C'est déjà mieux tout ça ! :mrgreen:
Le mec qui a fait le Fake avait quand même pas mal d'imagination... :sweatdrop:
C'est surtout un connard oui... J'ai horreur des abrutis qui balancent des fakes comme ça ( surtout qu'après je passe pas pour un con étant donné que j'ai fait le relais de ces âneries bah tiens )
Boah il a un vrai talent d'écriture vu qu'un paquet de monde aimait bien ce qu'il avait écrit.
Boah il a un vrai talent d'écriture vu qu'un paquet de monde aimait bien ce qu'il avait écrit.
Ha ben ça, le contraire m'aurait étonné :mdr:
Non juste que pour LC tu es très mais alors très conciliant par contre pour d'autres trucs tu l'es moins..... :whistling2:
C'est surtout un connard oui... J'ai horreur des abrutis qui balancent des fakes comme ça ( surtout qu'après je passe pas pour un con étant donné que j'ai fait le relais de ces âneries :o )Citation de Battos le 5 Mars 2007 à 17:56 Le mec qui a fait le Fake avait quand même pas mal d'imagination... :sweatdrop:
Bon sinon après avoir lu le vrai résumé, je suis déjà un peu plus impatient de découvrir le chapitre ^^
Par contre, pourquoi diable Teshirogi a-t-elle nommé l'ancien Saint du Taureau Aldébaran, alors qu'elle a inventé de nouveaux noms pour les Poissons et la Vierge? :unsure:
Aldébaran moi je trouve que ça en jette comme nom :P
Bah oui, je dis pas le contraire :mrgreen: Mais bon, vu que le Taureau du 20ème siècle s'appelait déjà Aldébaran, elle aurait logiquement dû nommer celui-ci différemment, c'tout :yes:Citation de harsiesis le 5 Mars 2007 à 22:18 Aldébaran moi je trouve que ça en jette comme nom :P