Vos derniers jeux testés !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #480, le 27 Octobre 2008 à 07:07 »
Euh, bon vu le choix des armes dans les volets DS et GBA, j'ai tellement perdu l'abitude de me battre avec le fouet dans les precedents opus que ca m'a fait tout bizarre de me retrouver avec le Vampire Killer dans Portrait of Ruins... d'ailleurs en ce moment je manie plutot l'Epee royale... c'est plus impressionant !
: Lundi 27 Octobre 2008, 02:33:30
Ah vi j'oubliais :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce n'est justement pas possible pour l'héroïne de Order of Ecclesia de manipuler le Vampire Killer car elle n'est ni une membre du clan Belmont ni une membre de la famille Morris (qui aurait de toute manière besoin d'un membre de la famille Lecarde pour pouvoir activer le fouet et finirait par en mourir car son âme se consumerait -  :wacko: sympa- des effets l’utilisation du fouet) comme tout cela est justement expliqué dans Portrait of Ruins.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #482, le 27 Octobre 2008 à 19:50 »
Bon ben j'ai craque finalement. :sweatdrop:
Et je serai BEAUCOUP moins dythirambique que Wingie pour le coup.

Les changements : le systeme de glyphes. On en assigne 3 : deux d'attaque (boutons X et Y) et un de pouvoir special (R). Les boutons d'attaque permettent d'utiliser divers types d'armes (hache, lance, epee, arc, marteau, faux, rapiere, couteau de lancer, bouclier) ou d'elements (feu, glace, lumiere, tenebres, electricite, vent). Chaque pression prend un petit peu de barre de glyphe (jauge dediee a ces coups). Il est possible en appuyant alternativement sur X et Y de canceler l'animation du coup et pouvoir ainsi porter des coups tres rapidement. Mais helas, cela consume la barre de glyphe ENCORE plus vite. Cela est parfois genant contre un boss on une salve d'ennemis, mais pas trop handicapant en verite. En appuyant sur haut et X ou Y, on combine les deux glyphes. Soit c'est un petard mouille, soit c'est un pouvoir special. Or ces combinaisons sont tres limitees : en general, il faut equiper le meme glyphe sur les boutons pour esperer quelque chose de convenable (ex : deux fois faux=faux geante). Magie elementaire plus arme=peu de resultats, ou alors toujours les memes (ex : lumiere+arme=cercle lumineux). Ces magies speciales consomment des coeurs... Et c'est la que le bat blesse : il y a TRES peu de chandeliers/objets destructibles dans les niveaux pour se refaire une sante de coeurs, aussi on n'ose pas trop utiliser ces pouvoirs speciaux.

Les niveaux sont parfois tres courts et tres simples (une foret=une longue ligne droite) ou bien TRES longs et compliques (la cite engloutie). Le level design est de ce point de vue interessant. On a un retour aux sources (Simon's curse) par le fait de se balader dans le monde et de revenir periodiquement au village qui est l'espece de QG du jeu. La variete des decors est donc de rigueur... ou pas? On a comme toujours des doublons (deux fois la foret, deux dois la montagne...) et pas forcement des plus heureux. Mais ce bemol mis a part, les graphismes et la richesse de ces decors est proprement ahurissante. De nombreux scrollings differentiels, fourmillement de details, effets de brume, ombres portees (ah la prison!)... Un regal visuel (mais vous aviez deja vu sur les videos, non?)

Autre point fort : l'animation. C'est fluide, c'est beau, les sprites sont enormes, colores. Miam! Les ennemis sont extrement varies, on retrouve de TRES vieilles connaissances (les Owl Knights, les Bitterfly ou les Dark Octopus qu'on n'avait pas vu depuis Symphony of the Night) et un tres impressionnant cast de nouveaux, comme la banshee, l'etoile de mer geante, ou les fomor). Cote boss, c'est moins l'extase : a quelques exceptions pres, on les a deja tous vu dans les bande-annonces (a part Goliath. Sacre lui d'ailleurs! :mrgreen:).

La difficulte : oui elle est plus elevee. Pour les boss, il faut comprendre les patterns, et c'est regle (en esquivant comme il faut, parce qu'une touche de Goliath= -1/3 de vie). Surtout, il faut faire des essais pour savoir quel glyphe utiliser, et envoyer la puree. Typiquement, je consomme deux vies a faire mes essais, et la troisieme sert a tuer la bete les doigts dans le nez (sauf le crabe, j'ai mis des siecles a comprendre comment il fallait se placer). Mais donc, comme je le signalais plus haut, l'utilisation des pouvoirs speciaux est a faire avec parcimonie. D'autant que, respect du level-design oblige, les points de sauvegarde sont TRES rares (ben vi, pas de statue de sauvegarde dans un marais, hein!).

Puisqu'on en est aux sauvegardes, sachez qu'elles sont laides a faire peur, comme les teleporteurs. Idem pour les musiques, c'est un NAUFRAGE absolu!!!!!! Deja que depuis quelques opus, ca baissait bien, la on atteint vraiment des profondeurs abyssales. :sleeping: Par contre, les doublages sont excellents! Au moins, un point positif cote son!
Le scenario est (pour le moment) affligeant de nullite, j'ai devine un plot twist des la scene d'intro, je devine deja le second (qui sera surement la "surprise finale"). Certes, ils essayent de faire original, mais c'est amene avec assez peu de legerete (contrairement aux deux excellents opus avec Soma).

Il y a assez peu semble-t-il d'objets a collectionner mais ils sont plutot varies. On note egalement la presence de nombreuses quetes secondaires relatives aux personnages que l'on delivre au fur et a mesure de l'histoire. Sympathique (des photos a prendre, des objets a chercher...), d'autant que cela conditionne ce qui est vendu a la boutique.

Bref, je n'ai pas encore fini le jeu, mais si je suis completement hypnotise, je ne suis pas completement satisfait. La musique est trop mauvaise et nuit a la qualite de l'experience. C'est la pire bande-son depuis Harmony of Dissonance! Les nouveaux concepts sont... peu prenants. J'avais trouve plus inventif l'usage des deux personnages dans Portrait, ou les combinaisons de cartes de Circle of the Moon. Les effets des glyphes sont visuellement peu satisfaisants (epee+epee=grosse epee. Yeah!). Je n'ai pas note de combinaison specialement drole ou amusante (contrairement a  SoTN, ou par exemple le Shield Rod avec les differents boucliers donnait lieu a des apparitions hilarantes, genre une vache pour le leather shield). Le pouvoir specialement fort de cet opus : la faux, dont c'est pratiquement la premiere apparition dans la serie.

Pour conclure, il s'agit d'un bon jeu dans l'absolu, que l'on peut acheter les yeux fermes. Mais compare a ses predecesseurs, il lui manque un petit brin de folie, un je-ne-sais-quoi que les prouesses visuelles ne rattrapent pas. Dommage.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #484, le 27 Octobre 2008 à 21:08 »
Quand je disais un fouet, je parlais d'un fouet en général (peu importe que ce soit celui de la série ou autre).

D'ailleurs, dans Castlevania Bloodlines, l'autre avait une sorte de trident (j'ai oublié le nom exact mais ça ne m'a pas gêné).

C'est l'allonge de l'arme de base que je trouve bizarre, j'ai été habitué dans les Castlevania classiques à avoir une arme avec une allonge conséquente.

Enfin, je suis en train d'y jouer quand même pour voir, mais je préfèrerai un jeu 2D classique (avec des graphismes HD ou pas).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #486, le 28 Octobre 2008 à 16:54 »
Bon et bien je viens de le finir, j'en ai vraiment beaucoup chié contre le boss de fin. 92 %, faut que je découvre le reste et que je prenne donc les glyphes qui me manquent.


Par contre Kamen tu dis qu'il faut en général 2 glyphes de même type pour que ce soit puissant, essaie des glypes armes en Y et genre luminato en X ça fait très mal (c'est d'ailleurs avec ça que j'ai fini le jeu)
Ya des combinaisons sympa feu et glace, lumière et ténèbres ... J'ai découvert ça finalement trop tardivement , j'ai tellement foncé que j'avais pas essayé tout ça (faut dire que le menu des glyphes est assez fastidieux à utiliser)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #487, le 28 Octobre 2008 à 18:55 »
Il ne me reste que le dernier boss a battre, mais auparavant je flane pour recuperer tous les glyphes et tous les items. Cote carte, j'en suis a 99,8 sans la derniere salle, je pense etre bon de ce cote-la.  :classe:

Alors, que dire au final?

Graphismes AHURISSANTS! Si on depasse la mauvaise fin, on arrive a une nouvelle zone du jeu qui est juste a tomber raide tellement elle est belle. Bon sang, les corridors de l'entree, et surtout la bibliotheque!!!!! Un saut dans les murs de livres fait voler des myriades de pages a l'ecran, c'est sublime. Et des petits details comme ca, il y en a plein. Egalement, il devient plus simple dans cette zone d'utiliser les unions de glyphe.
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, vampiriser un glyphe en train d'etre incante par un ennemi permet de l'ajouter a sa liste propre, mais aussi de recharger son capital coeur! Comme le niveau est plein a craquer de Nova Skeleton, vous savez les squelettes verts qui crachent des rayons bleus, c'est de suite plus simple!

Idem avec les animations, sublimes, regarder Shaona effectuer un double-saut vous laissera echapper des "oh!!!" et des "ah!!!!" d'admiration.
Le design des nouveaux ennemis est exceptionnel. Par exemple, la lorelei est une espece de sirene, mais en regardant bien, on voit qu'il ne s'agit que du leurre d'un poisson geant. Et quand il apparait, on se dit : ah mais c'est bien sur! La jument de cauchemar (Nightmare), les Saint-Elmo... autant de nouveaux venus qu'on espere retrouver a l'avenir dans la serie.
Les boss sont BIEN difficiles, et ils ont un long temps d'apprentissage/test des glyphes. Le crabe que tout le monde a vu est particulierement crisant, Goliath aussi. Mais les pires sont sans conteste Blackmore et Eligor, deux nouveaux venus hyper originaux, magnifiques, et d'une difficulte a s'etrangler, peu les Abaddon et Gergoth du jeu quoi. Ce sont d'ailleurs les deux seuls boss pour lesquels j'ai craque et fini par utiliser des potions. Par contre, un GRAND coup de gueule
(cliquez pour montrer/cacher)
La Mort est non seulement moche, aucun charisme, mais en plus elle est super facile. Battue du premier essai!!!!!! :sleeping: Et elle n'a qu'une seule forme!
Bonnes idees pour la realisation de certains niveaux. Il y a notamment un niveau secret a debloquer qui est une sorte de Salle des Dangers a la X-Men : peu d'ennemis, mais des acrobates a faire au-dessus du vide/de lance-flammes/de pics pour recuperer quelques bonus supplementares. Ce fut une vraie bouffee d'oxygene! :D J'ai deja fait l'article concernant le reste (par exemple, l'utilisation des effets d'ombres dans le phare ou la prison, ou contre... Blackmore). :peur:

Puisqu'on parle des potions : elles ne rendent presque pas d'energie et restent relativement couteuses. Cela rajoute a la difficulte deja corsee du jeu. D'autant qu'aucune arme "divine" (genre Royal Sword, Clay Solas, ou la Claymore) ou aucun super pouvoir (ah, l'invocation des ancetres dans Portrait) ne permet d'avancer les yeux fermes. Et ce ne sont pas seulement les boss qui donneront du fil a retordre, mais aussi les ennemis de base. Non pas qu'ils aient plus de PV, non! Simplement, ils ont des attaques plus derangeantes, sont places a des endroits qui n'avantagent pas le joueur, ou mis en groupe particulierement delicats a gerer (je pense aux Bitterfly avec l'Undertaker par exemple, quel cauchemar au debut!). Et, amis voyeurs, rejouissez-vous car...
(cliquez pour montrer/cacher)
c'est le grand retour du Peeping Eye, en troupeaux de 10, et ils sont specialement PENIBLES!!!!!!!!!! :whip:
Il est a esperer que des notes ont ete prises de ce point de vue pour les prochains opus, puisqu'il s'agit de ce point de vue du meilleur Castlevania de la serie.

Les moins :
Scenario a deux balles comme je l'avais predit. Mais bon, on peut vivre sans. Par contre, quelle joie de ne pas avoir a endurer des volees de Medusa Head!
(cliquez pour montrer/cacher)
Ceci est un honteux mensonge. Mais ca va, cette annee, ce ne sont pas elles les plus penibles.

Le systeme de glyphes est assez mal fichu, les effets visuellement pas terribles, les unions peu passionnantes,  bref un ratage. Je trouvais plus de varietes et de choses originales dans Circle of the Moon.
@Wing : je connais le panache d'effets, surtout que
(cliquez pour montrer/cacher)
Albus est le premier a te le montrer quand tu le combat).
Et oui, light+arme=croissant de lumiere, mais je prefere d'autres choses pour pouvoir faire des combos avec l'arme de base, et booster mes stats par une utilisation judicieuse des anneaux.

Les musiques : inversement proportionnelles aux graphismes, surtout pendant toute la seconde moitie du jeu (dont je ne dirais jamais assez de bien sur tous les plans SAUF celui-la). Meme les remixes sont hyper mauvais! Konami pourrait prendre des notes et songer que c'est quand meme un element phare de la serie tout de meme.

Les tresors : la j'ai envie de me pendre. Cacher des tresors dans des salles cachees, je dis OUI! Cacher des tresors dans des murs creux, je suis moins fan mais bon. Cacher des tresors dans des faux planchers ou des recoins de murs au-dessus d'une entree sans asperite, ca devient VRAIMENT vicieux. Cacher des tresors dans des coffres, dont la distribution (il existe des coffres en bois contenant des objets normaux et des coffres verts contenant des tresors speciaux et uniques au niveau en general) change a chaque retour dans le niveau, et dont le contenu est aleatoire, ca devient limite. Recuper les objets caches des ennemis est deja une plaie, meme en boostant sa chance comme un dement... Cacher des tresors dans des lieux avec conditions speciales a remplir, oui mais... pas comme celles qu'ils imposent! Par exemple, glisser dans un recoin de bateau pour faire surgir le coffre du plancher, alors que rien ne s'y prete a premiere vue, euh... Bref, etre completiste va vous rendre chevre.

Quelques ratages d'animation : les demons ne ressemblent vraiment a rien les malheureux, et sont tres mal animes (trop de details, ca fait un peu trop precieux) ; une zone qui ralentit terriblement, heureusement tres courte.

Au final : la seconde moitie du jeu m'a considerablement soulage. On tient definitivement une petite perle, et de nombreuses idees a reprendre a l'avenir quant au level design et a la gestion de la difficulte. Esperons que cette fois, le coeur du jeu tiendra un peu mieux la route.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #488, le 9 Novembre 2008 à 09:40 »
Lego Indiana Jones

Voila, c'est fait, jeu fini a 100%, et tout les achievements debloques. Honnetement, j'ai vraiment bien aime ce petit jeu. Je dis petit car il a une duree de vie assez faible, et c'est un jeu sans autres enjeux que d'etre mignon et divertissant. Mission remplie pleinement dans mon cas.

Les + du jeu :

- l'ambiance assez fidele des decors. Les 3 scenarios de film sont bien differents.
- les musiques de John Williams (on peut les desactiver dans le menu option pour ceux que ca saoule)
- 50 personnages plutot different
- des enigmes sympas et pas prise de tete
- un jeu pas stressant pour un sou
- l'humour et la kawaii-attitude des persos
- les references a l'univers Lucas (Star Wars essentiellement)
- des bonus a foison (missions en plus, objets a collecter, personnages a debloquer, extras a debloquer)
- des achievements interessants en majorite (embrasser les 3 nanas des 3 films avec le fouet, tuer 5 bonhommes d'un coup avec le bazooka, tuer Indy avec Le Chao et vice versa, collecter les tresors qui poussent a explorer les niveaux, debloquer les personnages de Star Wars...)

Les - du jeu :

- le principe du jeu et des enigmes peut vite devenir repetitif si on y prete attention
- assez court, meme avec les missions bonus et la quantite de chose a debloquer
- une minorite d'achievements insipide (passer 50 fois un portail ennemi, tuer 100 serpents, 50 scarabees, desarmer 100 fois un ennemi avec le fouet, faire 250 fois le balancier avec le fouet...)

Juste pour voir, je telecharge la demo de Lego Batman. Mais je ne pense pas que je vais accrocher autant qu'a Indy.
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #490, le 9 Novembre 2008 à 20:40 »
Je l'ai perso et j'ai bien accroché, mais uniquement car c'est Batman, les deux autres j'avais essayé et les thèmes ne m'accrochaient guère (Star Wars et Indiana Jones).

Mon avis repris d'autre part :
Citation
J'avais essayé succintement Lego Star Wars, que j'avais trouvé assez "chiant" (mais comme je ne suis pas fan de Star Wars), tout s'explique.

J'ai testé la démo de Lego Indiana Jones, et je trouvais déjà ça mieux, mais comme je ne suis pas non plus super fan d'Indy, ça ne m'a pas intéressé à l'achat.

Par contre, Lego Batman, j'ai bien aimé. C'est un jeu dans la veine des autres jeux Lego, donc sans prétention (les jeux Lego n'était qu'un jeu classique de "pseudo-reflexion" avec les différents casses-têtes), mais comme j'aime beaucoup Batman, là par contre, je ne trouve pas ça chiant.

Evidemment, l'ambiance est un peu différente de la série, les "cinématiques" jouent plus sur la carte de l'humour (style Bane qui se déchaîne à envoyer des voitures aux flics, pour finalement se faire assommer par une voiture qu'il a lancé, puis les flics qui le tractent à la remorqueuse car ils n'arrivent pas à le porter).

Par contre, il y a le mode "vilains" où on fait les missions du point de vue des méchants, et là, ça relance nettement la durée de vie (surtout que les missions des "méchants" sont plus compliqués pour certaines que celles de Batman & Robin).

Après, faut voir aussi à quel prix on l'achète je pense. Perso, je paie 98% de mes jeux 38 Euros donc je trouve le jeu plutôt pas mal, le temps de le finir puis de le finir à 100%, y'en a pour un petit moment.

Par contre, celui qui paie le jeu 60 ou 70 Euros, ça peut déjà changer... (mais bon, même d'autres jeux que Lego Batman, je serais très réticent à les acheter 60 ou 70 Euros de toute manière donc je ne serais pas très objectif sur ce point).
Depuis, je l'ai fini et là j'essais de le finir à 100% histoire de (il ne me reste plus qu'à récupérer les différents objets par niveau).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #491, le 16 Novembre 2008 à 05:40 »
Gears of War II

Bon evidemment j'arrive apres la bataille et tout et tout, mais ce jeu vaut vraiment vraiment le coup d'oeil : une guerre epique qui en fout plein les yeux. Tout ou presque a ete ameliore par rapport a l'illustre predecesseur :
- decors superbes et varies, profondeur de champ, niveau de details, etc. C'est particulierement visible lors de l'Acte II, dans les souterrains, qui scotchent vraiment, surtout quand on se rappelle du premier opus. Les destructions sont dementielles, titanesques.... absolument epoustouflantes
- les effets de lumieres me scotchent toujours autant. Exemple tout con : les phares d'une voiture allumee
(cliquez pour montrer/cacher)
dans l'estomac du rockworm geant
- un bestiaire plus fourni, plus varies, mieux exploites. On sent a de nombreuses reprises le "nombre" des ennemis, que Delta Squad ne peut pas etre sur tout les fronts, etc.
- une ambiance plus fantastique, on en apprend sur les locusts, leur civilisation... La ou le premier etait plus focalise sur l'aspect militaire qu'autre chose. Ici on sent l'univers tres developpe, tres fourni
- des batailles epiques... La je crois que je peux dire que j'ai jamais ete aussi aspire dans une ambiance comme ca, ou ca sent la poudre et l'essence a tronconneuse
- on retrouve l'ambiance bien bourrine, bien grasse, pleine de testosterone et pas du tout second degre du premier : des repliques cultes a foison, des personnages hauts en couleur (au debut j'ai cru qu'ils avaient oublie Cole  :pleure:, mais en fait, non ! :yes: )

Du cote des moins, pour l'instant j'ai fait deux actes et je note tout de meme:
- que le mode normal est bien trop facile (peut etre que c'est pas le cas pour les gens qui n'ont jamais joue a GoW auparavant. Limite je serais tente de recommencer directement en hardcore...
- c'est tout pour le moment, peut etre j'en rajouterai a l'avenir

Mirror's Edge

Tres bonne surprise que ce jeu, a placer dans la categorie des "experiences" au meme titre que Shadow of the Colossus. Graphismes epures, ambiance unique aerienne, claire, bleue, limpide, pure... je sais pas trop comment decrire... Les musiques sont geniales, toutes legeres, rafraichissantes (mais aussi plus dynamique lors des phases tres actions). L'ambiance est clairement unique et un travail titanesque a ete realise sur les bruitages (respiration, bruit des pas, vent qui souffle dans les oreilles...) qui aide carrement a mettre dans l'ambiance. Un FPS qui n'en est pas un (je n'ai pas encore tire une seule balle et j'en suis a la moitie du jeu), car desarmer les ennemis n'est pas forcement tout le temps facile, et je crois que meme une fois avec un fusil en main, tu as 5 cartouches grand max... non le but n'est vraiment pas la. Le but du soft c'est de proposer autre chose et pour moi ca touche dans le mille, l'immersion est totale (aucune interface graphique, pas de barre de vie, rien, a part un pointeur au milieu de l'ecran pour garder l'equilibre et eviter le vertige). Bref, je m'attendais a un jeu oriente tong casquette yamakazi avec du rap et autres conneries, en fait pas du tout. Le jeu fait vraiment tres "sain", au final, tres "libre". Sensation accrue par une maniabilite impeccable (on se sent pas raide comme dans un FPS de base)

Le seul bemol, c'est qu'on se casse la gueule du haut des immeubles a peu pres tout le temps, ce qui casse un peu l'ambiance et le trip. L'histoire aussi n'est pas transcendante (je l'ecoute d'une oreille).

Par contre il y a un menu foisonnant outre la possibilite de refaire les chapitres : courses, time trial, online ou offline... C'est excellent.

Bref, pour un jeu Electronic Arts, c'est du bon boulot, ca change du hockey sur glace et du basket. Mais le cote "sport" est conserve, dans une certaine mesure.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #492, le 25 Novembre 2008 à 10:46 »
Ce week-end, marque par un examen blanc, fut aussi l'occasion de se delasser a KOF 98 UM (et de violer mon adversaire avec O.Shermie et Athena, qui me le rendait bien avec Eiji et Ura King
(cliquez pour montrer/cacher)
A MORT CE PERSO ABUSE!!!!!!!
) et de tester la demo de Ninja Gaiden 2.
Et j'ai HURLE de plaisir. Quel delassement de pouvoir tronconner ses adversaires en petits morceaux, et surtout avec autant de classe. Quelle difficulte meme en mode facile!Quels graphismes somptueux! Sans surprise, j'ai prefere les griffes :p parmi les armes proposees. Quelques defauts toutefois : magie un peu etrange a gerer, commandes pas toujours intuitives (mais bon, c'etait quasiment ma premiere fois avec une manette 360 dans les mains), et level design trop classique, BIEN TROP classique (les jardins et la pagode dans la megalopole, c'est sympa, mais j'espere que les autres niveaux sont un peu plus inspires quand meme).
Mention speciale a la greluche pulmonaire que Ryu doit sauver : meme quand elle ne bouge pas, ses attributs eux bloubloutent dans tous les sens.  :mdr2:

Bref, voila definitivement un jeu qui me donne envie d'acquerir une console next-gen rapidement. Mais je saurai resister jusqu'a SFIV.  :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #493, le 25 Novembre 2008 à 13:28 »
Commence par le premier, la fille est moins cruche, un peu plus jolie et le level design est plus varié... du moins dans leur structures, c'est moins "ligne droite", quoi.

Par contre les commandes, je ne suis pas d'accord, à moins que t'aies encore celles de God of War dans les doigts (j'ai eu la même impression sur GoW vu que j'ai fais NG->GoW). Et je suis d'accord sur les griffes, j'ai redécouvert cette arme en jouant au Master Ninja et c'est diabolique  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o