Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #285, le 4 Avril 2007 à 23:50 »
yuto, je te conseillerais plutôt de voir chez les hispaniques (ou italiens). Même si tu maitrises aussi bien l'espagnol que le japonais, au final ça reviendra au même pour toi... juste que t'auras payé moins chez les chicos.  ;)
Après si tu veux faire ton fan of the death...

Sinon je trouve ça étrange qu'ils font les Hades en VF unique (si ça se confirme) alors qu'ils prévoient de tout ressortir en VOST... sans doute que cette réédition supra kisscool inclura aussi Hades et donc on aura les ST à ce moment là.... bref de quoi épuiser les 7 vies d'AzB tant il se sera défenestré  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #286, le 4 Avril 2007 à 23:52 »
Citation de Battouman! le 4 Avril 2007 à 23:50
yuto, je te conseillerais plutôt de voir chez les hispaniques (ou italiens). Même si tu maitrises aussi bien l'espagnol que le japonais, au final ça reviendra au même pour toi... juste que t'auras payé moins chez les chicos.  ;)
Vraiment ? Merci beaucoup du tuyau battou, je vais suivre ton conseil , et m'aventurer sur cette voie.

Pour le reste, peut être qu'il s'agit d'une version Light.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #287, le 4 Avril 2007 à 23:54 »
Euh, pour le moment, les italiens et les espagnols n'ont pas de dvd du Jûnikyû... A part le Japon, c'est sorti qu'au Mexique et au Brésil :mrgreen:

Triple9: je pleure pas, je constate  :hypocrite:
Citation
bref de quoi épuiser les 7 vies d'AzB tant il se sera défenestré  :harhar:
:kaola: ( bon j'avoue, sur le coup ça m'a fait rire  :P )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #288, le 4 Avril 2007 à 23:55 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Avril 2007 à 23:54
Euh, pour le moment, les italiens et les espagnols n'ont pas de dvd du Jûnikyû... A part le Japon, c'est sorti qu'au Mexique et au Brésil :mrgreen:

Triple9: je pleure pas, je constate  :hypocrite:
J'ai dit "hispanique" et pas "espagnols", ça incluait donc le Mexique (je pensais que chez les argentins c'était out, aussi).

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #289, le 4 Avril 2007 à 23:55 »
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2007 à 23:43
Mais la Tôei s'en gratte le pif qu'AB soit sérieux ou pas, et encore moins de voir leurs fans occidentaux de leurs séries pleurer comme tu le fais là.
Tant que le chèque est là, c'est la seule chose qui compte pour eux.
Pas tant que ça, AB tient par les couilles Toei au sujet de Saint Seiya et Dragon Ball... AB paye quedal pour ses 2 séries.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #297, le 17 Juin 2007 à 19:49 »
 :peur: :mdr2: :ptdr: :roule: :mdr:

Ils le font exprès c'est pas possible, la Toei leur avait pourtant fait les gros yeux pour leurs jaquettes dégueulasses des dvd de la série télé, mais ça les empêche pas de récidiver, ils comprennent vraiment rien à rien :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #299, le 23 Juin 2007 à 14:50 »Modifié le 23 Juin 2007 à 14:55 par Aioriaiszebest
Citation de titi le 23 Juin 2007 à 14:36
Bandai pourrait quand même participer à autre chose qu'aux Jeux vidéo et aux Myths cloth ....C'est pas très honnete pour les fans de pas mettre un centime pour les épisodes de la série qui leur fait gagner pleins de thunes ... :sweatdrop:
Ben oui mais bon, à quoi d'autre voudrais-tu donc qu'ils participent? A l'édition VO/VF de la série qu'on n'aura jamais?  :D

Rhadasse: c'est pas Bandaï qui est responsable des jeux PS2, c'est Dimps. Bandaï se contente de distribuer ces choses :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o