Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #270, le 23 Janvier 2007 à 20:33 »
Moi, ce que j'aime beaucoup, c'est quand on lui demande si l'on aura l'occasion de le réentendre dans Saint Seiya :
Citation
Je ne pense pas, non. Y a-t-il un suite ?
On voit le mec qui s'intéresse à ce qu'il fait.

Mais peut-être suis-je mauvaise langue et parle-t-il de l'adaptation en français.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #272, le 25 Janvier 2007 à 18:05 »
Citation de KiaN le 25 Janvier 2007 à 17:22
Bah, c'est pas sorti en France donc en toute logique à moins d'être amateur de la chose il n'y a pas de raison qu'il soit au courant.
Ben je sais pas, tu bosses sur un truc "artistique", tu te renseignes un peu quoi. :scrogneugneu:
Enfin, y'a sûrement des doubleurs qui sont un brin curieux de ce sur quoi ils travaillent. J'espère...
Remarque, depuis que j'ai écouté l'interview de Philippe Ogouz dans laquelle il expliquait que Hokuto no Ken c'était de la daube en boîte mais que Capitaine Flam et les Tortues Ninja, ça c'était des séries de qualité, je devrais plus m'étonner de rien... :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #274, le 14 Février 2007 à 21:25 »
Tiens, pas de "nous tenons à vous dire que de nombreux fans trouvent votre prestation tout aussi excellente que celle de votre homologue japonais Ryo Horikawa" cette fois?  :whistling2:
Citation
Pour me consacrer entièrement à mon art, en tant qu’ex-téléphage vorace, je me suis séparé de la télévision il y a dix ans. Mais je dispose d’un écran et d’un lecteur DVD. Il me faudra donc attendre la sortie DVD pour entendre mon travail et voir les épisodes dans leur intégralité.
Ha ben il va pouvoir attendre encore longtemps alors  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #275, le 3 Mars 2007 à 11:35 »
J'ai regarder un épisode ce matinn celui où mon Rhadounet est le plus noble toussa, y'a eu beaucoup de rajouts dans leur combat, très agréable !

Une fois de plus j'en profite pour déféquer sur le Meikai... :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #276, le 4 Avril 2007 à 23:12 »
Enfin un semblant d'infos sur les dvd du Jûnikyû que nous "mitonne" AB... Je cite SuiSeiken sur acdz:
Citation
Quelques "infos/rumeurs" en provenance du forum MANE...

Aux dernières nouvelles, les DVD Hadès seraient prévus pour septembre.

1 box de 4 épisodes, 3 box de 3 épisodes. Pourquoi "box" ? Aucune idée mais il s'agit sans doute d'un lapsus "box" # "DVD".

Ah oui, dernière chose qui motivera à coup sûr votre porte-monnaie: VF uniquement.
Putain, je crois que je vais hurler... Oh et puis non, ça n'en vaut même pas la peine, qu'ils aillent se faire enculer ces pauvres cons.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #277, le 4 Avril 2007 à 23:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Avril 2007 à 23:12
Enfin un semblant d'infos sur les dvd du Jûnikyû que nous "mitonne" AB... Je cite SuiSeiken sur acdz:
Citation
Quelques "infos/rumeurs" en provenance du forum MANE...

Aux dernières nouvelles, les DVD Hadès seraient prévus pour septembre.

1 box de 4 épisodes, 3 box de 3 épisodes. Pourquoi "box" ? Aucune idée mais il s'agit sans doute d'un lapsus "box" # "DVD".

Ah oui, dernière chose qui motivera à coup sûr votre porte-monnaie: VF uniquement.
Putain, je crois que je vais hurler... Oh et puis non, ça n'en vaut même pas la peine, qu'ils aillent se faire enculer ces pauvres cons.
Auquel cas, ca me fera des economies....  :eraclo:.....
Il n'y a plus rien à tirer d'AB ...Je ne peux être positif là .. ^^...Mais j'ai pas spécialement l'envie de m'ennerver pour du AB ...C'est trop pour eux... :p


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #281, le 4 Avril 2007 à 23:28 »
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2007 à 23:19
AZB >> Un peu vulgos là...  :sweatdrop:
Certes... Mais bon, c'est pas plus vulgaire que le comportement d'AB qui s'évertue encore et toujours à nous sortir de la mayrde... On est en 2007 et ils n'ont pas pris une once de plomb dans la cervelle.
Citation
Et comme le dit titi, bah n'achète pas.
Merci du conseil, j'y aurais pas pensé tout seul  :peur: :mdr:
Citation
Ca change quoi pour toi ? C'est eux qui sont perdant dans cette affaire.
ça change que si la Toei avait la présence d'esprit d'envoyer chier AB et de refiler les droits à un éditeur sérieux, on pourrait enfin avoir des dvd StS officiels de qualité...

M'enfin bon, maintenant je vais définitivement faire une croix dessus, ça vaudra mieux...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #282, le 4 Avril 2007 à 23:30 »Modifié le 4 Avril 2007 à 23:34 par yuto
Bon, c'est pas tout ça, mais quelqu'un peut il me dire ou trouver les dvd's officiels jap du Jûnikyû sur le net ?
Je crois que c'est plus la peine d'attendre, non ? Mais bon, est ce que la source est vraiment fiable ?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #283, le 4 Avril 2007 à 23:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Avril 2007 à 23:28
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2007 à 23:19
AZB >> Un peu vulgos là...  :sweatdrop:
Certes... Mais bon, c'est pas plus vulgaire que le comportement d'AB qui s'évertue encore et toujours à nous sortir de la mayrde... On est en 2007 et ils n'ont pas pris une once de plomb dans la cervelle.
Là n'est pas le problème, est-ce qu'on t'insulte là ?
Citation
Citation
Et comme le dit titi, bah n'achète pas.
Merci du conseil, j'y aurais pas pensé tout seul  :peur: :mdr:
Bah arrête de pleurer alors.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Citation
ça change que si la Toei avait la présence d'esprit d'envoyer chier AB et de refiler les droits à un éditeur sérieux, on pourrait enfin avoir des dvd StS officiels de qualité...
Mais la Tôei s'en gratte le pif qu'AB soit sérieux ou pas, et encore moins de voir leurs fans occidentaux de leurs séries pleurer comme tu le fais là.
Tant que le chèque est là, c'est la seule chose qui compte pour eux.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036