Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #15, le 11 Août 2006 à 15:56 »
Citation de Kingelf le 11 Août 2006 à 15:52
Le rapport c'est qu'il n'y en a pas  :sweatdrop:
Où qu'ils sont mauvais tous les deux ??  :shifty:

Dans le jeu ce sera " Eveil maximal "  :oh: Bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

* Rhadamanthe-hadès fait un violent arrêt cardiaque

Donc si je t'en crois, il suffit de mettre le vf du jeu pour connaître le nom des attaques.....C'est nullleuhhh

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Abaddon

  • Potos
  • Messages: 7
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #20, le 11 Août 2006 à 18:49 »
De toute façon au niveau doublage, on ne pourra jamais faire pire que pour "One Piece". C'est simple, il ne doit y avoir qu'un seul doubleur (avec une voix d'attardé total) pour l'ensemble des personnages. Et bien sûr, ce doubleur est incapable de faire deux voix différentes l'une de l'autre.

C'est hallucinant, je sais même pas comment on peut produire des choses aussi merdiques. (et surtout comment une chaîne peut oser les diffuser)

Edit: A la reflexion, ça serait sympa qu'il ait foutu le même doubleur. Comme ça avec tous les fanboyz  Saint Seiya qu'il y aurait pour se plaindre, il finirait peut-être par virer l'autre abruti qui m'a pourri One Piece.  :vomit:





Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #21, le 11 Août 2006 à 18:52 »
En même temps je ne pense pas que One Piece ait besoin de doublage foireux pour ça... la série se suffit amplement à elle même.  :yes:

Bref. Sinon des news pour les dvds ? Même les VOST de Dragon Ball et co, toujours pour la fin de l'année ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #24, le 13 Août 2006 à 21:31 »
Vu sur Ikki 63, une rumeur concernant la sortie des dvd français du Jûnikyû:
Citation
Vu sur différents site de news manga et anim, Saint Seiya Hades serait diffuser à partir du mois de septembre sur NT1, le dimanche à 11H.

Les DVD quant à eux devraient sortir fin novembre début décembre.
Maintenant la grande question: aura-t'on droit à la VOST? :yes: ( m'est avis qu'on le saura pas avant que les dvd soient effectivement sortis  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #25, le 14 Août 2006 à 03:30 »
Les dvd et la serie sortent enfin, officiellement en France... cela me fait hurler de rire. Qui va acheter ca? Les OVA du Junikyuu sont sans doute les anime qui ont le plus ete visible du grand public ces dernieres annees. De plus, cette serie est sortie il y a 4 ans! TOUT le monde les a deja vum je ne connait personne qui a attendu tout ce temps pour enfin decouvrir la suite de Saint Seiya... Je veux dire, demandez au grand public, personne ne connait le fansub, mais tout le monde sait que Saint Seiya a une suite et beaucoup de monde l'a deja vu.

C'est l'effet Shaolin Soccer : en 2000 au marche du filma Cannes, tout le monde l'a vu en divX, tout le monde. C'est le divX que tout le monde possedait a l'epoque. Le film sort en salle 2 ans plus tard, ampute de 20 minutes, et le succes n'est pas au rendez vous, car tout le monde a deja vu le film. 

Si AB etait moins con ils auraient sortit ces OVA en VF 6 mois apres leurs diffusion au Japon... Mais non, ils sont trop radins pour allonger trop de fric d'un coup, et la ils vont faire un bide monumental par rapport a l'investissement qu'ils ont mit dedans. Ils vont raler et dire que c'est la faute aux pirates, a IRC, a Bittorent, aux Libanais des Iles Shetland...  :sleeping:
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"