Jaquette de qualité, vostfr, packaging qui tue, superbe image... on a jamais vu ça chez AB... qualité ?
A leur décharge, ils ont récemment sortis 4 films de Captain Tsubasa en 2 dvd, et y'avait la VOSTF... Maintenant, elle était loin d'être exempte de défauts: sous-titres non amovibles, en jaune pisseux, avec évidemment quelques erreurs de traduc ici et là :whistling2: Mais vu leur passif, on peut dire que y'a du progrès.
Maintenant, si les DVD français du Jûnikyû sont de qualité, c'est avec joie que je mettrai la main au portefeuille, même si j'ai déjà dû regarder les OAV au moins un bon million de fois :mrgreen: Maintenant, si y'a pas de VOST, c'est clair qu'ils pourront se les carrer bien profond leurs machins :whip:
Posté: Lundi 14 Août, 13:25:19
Une info sur le rythme de diffusion d'Hadès Jûnikyû VF sur NT1, les OAV seront diffusés à raison de deux tous les dimanches, ce qui nous mènera donc jusque fin octobre ( le 22 s'ils décident de diffuser les 3 derniers le même jour, le 29 s'ils diffusent l'OAV 13 tout seul ).
Si la rumeur comme quoi les dvd sortiraient en novembre s'avère fondée, l'enchaînement diffusion tv/sortie DVD serait donc très rapide... Ce qui n'est pas forcément de bon augure pour la présence d'une VOSTF sur lesdits dvd :mouais:
T'es sûr pour les erreurs ? Car j'ai checké quelques phrases au pif, et je trouvais plus ou moins pareil.
Ou alors, je suis tombé sur de bonnes phrases
:sweatdrop:Me retire pas mes espoirs, moi qui croyait qu'AB avait changé !
:wacko:T'es sûr que les sous-titres sont pas amovibles (j'ai vu qu'un rip des subs là par contre), car y'a la VF je crois aussi ? (Ou bien, j'ai rêvé, possible aussi).
Pour le jaune, ouais, c'était pas super, mais bon, c'est pas le plus génant, même si ça fait pas super, ça c'est sûr.
Comme tout le monde, déjà s'il n'y a pas de VO, je passe mon tour.
S'il y la VO, que la traduction s'avère bonne, qu'on récupère une image plus ou moins équivalente aux DVD Japonais, que les jaquettes soient correctes (je demande pas du Araki/Himeno, rien que du Alquier ou dans son genre, ça suffit), que les épisodes soient en version DVD et non pas TV (scènes coupées inclus quoi), et que le prix soit correct (pour 13 épisodes, je suis pas prêt à mettre plus de 30 Euros, et encore car ce sont des OAVS à la base, donc je peux comprendre qu'ils valent plus cher à l'achat de la licence, surtout le Jûnikyû-Hen).
Ca fait beaucoup de si (enfin non, ça fait pas beaucoup, c'est le minimum qu'on entend d'une édition correcte), mais si tout ça est ok, je les prendrai, sinon je passerai mon tour.