Rien à voir (ou presque) avec Saint Seiya, mais...maintenant raquer 70 euros pour un truc qui commence à être aussi daté, c'est niet :nono:
Tu passes donc à côté de quelque chose avec le splendide coffret Verubara...
D's©
Verbuqôa? ( je connais pô, pas taper
:sweatdrop: )
Bah, déjà l'an dernier, quand ils avaient dans un premier temps annoncé la saison 1 de Lost à 80 euros, j'avais décidé de ne l'acquérir que lorsqu'il aurait bien baissé car je ne me voyais pas foutre une telle somme là-dedans, et pourtant c'était récent comme truc ( plus que le Junikyû en tout cas )
De toute façon, le seul coffret que j'ai payé plus de 70 euros, c'était le coffret Alien 9 DVD le jour de sa sortie ( début décembre 2003 )... J'ai pas regretté mon achat mais après je me suis quand même dit que j'aurais pu attendre un peu pour l'avoir moins cher ( surtout quand il est passé à 40 euros et quelques
:sweatdrop: )
PS: et je vous rappelle que normalement, vous n'êtes pas censé les avoir vus ces satanés OAV.
Et le Mes-cailles non plus d'ailleurs
:mdr:Sinon bah un peu comme Aiffbé hein... 2003-2004, j'attendais désespérément Hadès en dvd Zone 2, 2005 j'en étais à "ouais bon, ça sortira le 35 janvrier 7654", et aujourd'hui j'ai repris un peu espoir, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de claquer une fortune là-dedans... le temps passe, et on se lasse
:yes:Je crois que le topic Seiya je vais plus le lire...
Tu vas quand même nous faire les 10 topics goldesques restants, hein?
:unsure: :mrgreen: