Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #15 – Friday 11 August 2006, 15:56:22 Quote from: Kingelf – on Friday 11 August 2006, 15:52:38Le rapport c'est qu'il n'y en a pas Où qu'ils sont mauvais tous les deux ?? Dans le jeu ce sera " Eveil maximal " Bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Rhadamanthe-hadès fait un violent arrêt cardiaqueDonc si je t'en crois, il suffit de mettre le vf du jeu pour connaître le nom des attaques.....C'est nullleuhhh Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #16 – Friday 11 August 2006, 16:10:07 Quote from: Battouman! – on Friday 11 August 2006, 15:15:42Mais TROP quoi ! D'ailleurs, le fait que Ribery reste à l'OM et le PSG toujours aussi mauvais, c'est également à cause de KuruMaster Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #17 – Friday 11 August 2006, 16:27:14 Kurumada tue, rend impuissant, fait perdre l'OM, insulte la mère à Zidane etoussa... Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #18 – Friday 11 August 2006, 16:34:08 Kurumada il écrit en sms t'as oublié Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #19 – Friday 11 August 2006, 16:59:27 Et c'est lui qui a hacké le forum de W'art en fait.Toutes mes excuses aux chinois du FBI ainsi qu'à leurs familles. Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #20 – Friday 11 August 2006, 18:49:03 De toute façon au niveau doublage, on ne pourra jamais faire pire que pour "One Piece". C'est simple, il ne doit y avoir qu'un seul doubleur (avec une voix d'attardé total) pour l'ensemble des personnages. Et bien sûr, ce doubleur est incapable de faire deux voix différentes l'une de l'autre.C'est hallucinant, je sais même pas comment on peut produire des choses aussi merdiques. (et surtout comment une chaîne peut oser les diffuser)Edit: A la reflexion, ça serait sympa qu'il ait foutu le même doubleur. Comme ça avec tous les fanboyz Saint Seiya qu'il y aurait pour se plaindre, il finirait peut-être par virer l'autre abruti qui m'a pourri One Piece. Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #21 – Friday 11 August 2006, 18:52:58 En même temps je ne pense pas que One Piece ait besoin de doublage foireux pour ça... la série se suffit amplement à elle même. Bref. Sinon des news pour les dvds ? Même les VOST de Dragon Ball et co, toujours pour la fin de l'année ? Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #22 – Friday 11 August 2006, 19:05:57 Et c'est Kurugaga qui a volé l'orange et tué Kennedy and cie.... Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #23 – Friday 11 August 2006, 19:07:04 Bon, on va arrêter les singeries Kuruesques maintenant... ou alors dans le topic Flood Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #24 – Sunday 13 August 2006, 21:31:22 Vu sur Ikki 63, une rumeur concernant la sortie des dvd français du Jûnikyû:QuoteVu sur différents site de news manga et anim, Saint Seiya Hades serait diffuser à partir du mois de septembre sur NT1, le dimanche à 11H. Les DVD quant à eux devraient sortir fin novembre début décembre. Maintenant la grande question: aura-t'on droit à la VOST? ( m'est avis qu'on le saura pas avant que les dvd soient effectivement sortis ) Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #25 – Monday 14 August 2006, 03:30:53 Les dvd et la serie sortent enfin, officiellement en France... cela me fait hurler de rire. Qui va acheter ca? Les OVA du Junikyuu sont sans doute les anime qui ont le plus ete visible du grand public ces dernieres annees. De plus, cette serie est sortie il y a 4 ans! TOUT le monde les a deja vum je ne connait personne qui a attendu tout ce temps pour enfin decouvrir la suite de Saint Seiya... Je veux dire, demandez au grand public, personne ne connait le fansub, mais tout le monde sait que Saint Seiya a une suite et beaucoup de monde l'a deja vu. C'est l'effet Shaolin Soccer : en 2000 au marche du filma Cannes, tout le monde l'a vu en divX, tout le monde. C'est le divX que tout le monde possedait a l'epoque. Le film sort en salle 2 ans plus tard, ampute de 20 minutes, et le succes n'est pas au rendez vous, car tout le monde a deja vu le film. Si AB etait moins con ils auraient sortit ces OVA en VF 6 mois apres leurs diffusion au Japon... Mais non, ils sont trop radins pour allonger trop de fric d'un coup, et la ils vont faire un bide monumental par rapport a l'investissement qu'ils ont mit dedans. Ils vont raler et dire que c'est la faute aux pirates, a IRC, a Bittorent, aux Libanais des Iles Shetland... Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #26 – Monday 14 August 2006, 03:35:49 Avoir vu un divx ne t'empêches pas d'acheter le DVD du film. Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #27 – Monday 14 August 2006, 04:05:39 Encore faut t-il l'avoir, ce divx...Je parles pas forccement de posseder, mais de visionner. Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #28 – Monday 14 August 2006, 04:19:58 Visionner oui, mais posséder le film sur DVD pour pouvoir le regarder quand on veux c'est encore mieux Mônsieur ! PS: I wait your PM.... Quote Selected
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre Reply #29 – Monday 14 August 2006, 04:26:17 Dans le cas du collectionneur oui. Mais bon tout le monde ne collectionne pas les daivaidais. Quote Selected