Mais concretement tu aimes quoi?
Pas grand chose ?
Les frites, depuis peu je me suis mis au pates, c'est déjà ça (enfin surtout spaghetti bolognaise, mais ultra difficile, si tu me changes de bolognaise ou de pates alors que je suis habitué avec les actuels, c'est mort, j'ai du changé car je trouvais plus ceux que je mangeais, j'ai du testé 10 marques de pates/bolognaise différente pour en retrouver une qui m'aille...)
Pas de poisson (bon ca m'est arrivé au collège/lycée de bouffer un cordon bleu mais j'étais vraiment à la limite du "mort de faim", pas de fruits, pas de fromages, pas de légumes.
En gros, je mange :
- Steak Haché.
- Spaghetti Bolognaise (voir au dessus)
- Boulettes de boeufs.
- Poulet (il y en a un fait exprès pour le barbecue, au paprika, ça j'adore par contre
^^), Poule (ça j'adore aussi
^^ avec la sauce et tout, j'en ais faim rien que d'y penser, mais j'en mange pas souvent, dommage
:pleure:), le lapin aussi, etc... En général, la volaille et çe genre de trucs, ça vaut aussi.
- Saucisses classiques et dérivés (genre Knacky truc muche, les petites et autres)
- Escalope de Dinde.
- Grillade, Entrecôte et truc muche, tout ce qui est viande de boeuf, en général, c'est ok.
- Cassoulet/Saucisses lentilles (que les saucisses, les lentilles, non merci lol).
- Raviolis (ça je m'y suis met y'a quelques temps, encore une amélioration, mais pareil, tout dépend de la marque et de l'habitude)
J'ai du en oublier, mais en gros.
Mais en général, ce qui revient le plus souvent, "Steak Haché, Saucisses, Poulet, Grillade, avec Frites/Chips, voir Pates, j'aime bien aussi les coquillettes en pates, j'ai oublié
^^)
Un autre truc commun que je ne mange pas, tout ce qui est hamburgers et choses du genre.