« [Cultures G] Retour sur 2021
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #345, le 8 Août 2012 à 02:55 »
Mousse au chocolat maison (avec sucre vanillé)
Saint-Nectaire fermier
Vin Givry 1er cru, Clos Charlé 2010
Saucisson du Jura au vin d'Arboise

La meilleure ardoise possible !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #346, le 12 Août 2012 à 14:15 »
Le canard sauce framboise :bave:
helas un attentat perfide d un sinistre individu m a empeche d en profiter jusqu au bout :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #348, le 14 Août 2012 à 15:00 »
C'était pas un quatre heures, c'était un brunch (très) tardif (pris à 15 h 30, donc).
Et on se goinfre (enfin, pas moi... :shifty:) si on veut. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #349, le 14 Août 2012 à 19:38 »
Galettes de maïs bio. 27 kcal la portion. Non, je ne régime pas, mais pas loin...

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #350, le 15 Août 2012 à 01:02 »
Ce sont ces especes de tranches de polystyrene ? Et c'est tout pour ton diner ? :peur:
J'ai honte, apres le parkour, j'ai craque pour une barre cereales/fruits secs. C'est mal, mais c'est si bon... Faut vraiment que je me trouve une alternative saine pour grignoter apres l'effort, vu que je fais un vrai repas avant (vers 17 h), et plus rien apres. Les noix d'Amazonie, c'est delicieux mais c'est blinde de gras. Les fruits secs, c'est blinde de sucres, et il n'en faut pas le soir. Zut et flut. Des oeufs durs ?
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #351, le 15 Août 2012 à 04:35 »
Citation de Kamen le 15 Août 2012 à 01:02
Ce sont ces especes de tranches de polystyrene ? Et c'est tout pour ton diner ? :peur:
C'est pas dégueu. Et oui, c'était mon repas du soir, avec 4 tranches de blanc de dinde ^^

Il est vrai que manger de la protéine cale bien.

Bon, j'ai fait un écart cette nuit avec mon coloc' : mercurey grand cru 2009 (et quelques bâtons de surimi).

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #352, le 15 Août 2012 à 05:13 »
En ce moment je suis a 82 kgs. J'aimerai bien redescendre sous les 80 comme quand j'avais atteint 77 fin 2010...

Alors je fais un regime maigre, c'est a dire que j'evite tout ce qui est gras, toute les saloperies des izakayas et cie. Aussi j'ai arrete l'alcool et les boissons sucrees.

Le plus dur c'est apres mes deux heures de lecons de conduite de 19h30 a 21h30 : je meurs de faim juste apres et pourrait manger un elan. Hors en ce moment il y a beaucoup de journees ou je vais a l'auto-ecole, donc...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #353, le 15 Août 2012 à 07:19 »
Hehe Tinou avec le permis ?

Je suis HS mais cela ce passe bien ? Tu es sur le code ? Dés que tu l'auras déboule ici ^^.

Pour les 82 Kg ca va ce n'est pas si gros au vu de ta taille. Et puis si tu as repris le sport il y a l'apparition de muscle.
Mais il y a une chose à rajouter tu t'es installé avec ta demoiselle. Et ca sans que tu t'en rendes compte les repas sont plus copieux et plus équilibré (enfin j'espere).

C'est la déduction que je me suis faites. Ca va faire un an que je vis avec Mag et mon alimentation à changer.  En étant solo je ne mangeais que les midi. Le soir c'était un simple grignotage ou un sautage de repas.
Aujourd'hui c'est un vrai repas ou on se fait plaisir en faisant des p'tits plats.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #354, le 15 Août 2012 à 09:48 »Modifié le 15 Août 2012 à 12:13 par Kamen
Citation de iDam le 15 Août 2012 à 04:35
Citation de Kamen le 15 Août 2012 à 01:02
Ce sont ces especes de tranches de polystyrene ? Et c'est tout pour ton diner ? :peur:
C'est pas dégueu.
C'est pas bon non plus. :sweatdrop:
Citation de squekky le 15 Août 2012 à 07:19
Mais il y a une chose à rajouter tu t'es installé avec ta demoiselle. Et ca sans que tu t'en rendes compte les repas sont plus copieux et plus équilibré (enfin j'espere).
Hum... Parce que tu mangeais mal le soir. Mais etre en couple, je ne suis pas certain que ca aide la ligne non plus, surtout si vous ne prenez le temps de cuisiner et de manger "bien" que le soir. Je me souviens tellement de la vie avec mes parents, les diners etaient gargantuesques et tres tardifs, le cauchemar du nutritionniste. Au contraire, j'essaye de faire mes diners a base de legumes et de viande (poulet ou poisson) seulement, aucun sucre (donc adieu riz, pates, desserts). L'ennui, donc, c'est apres une seance d'entrainement, ce qui m'emmene tard. Si c'est en salle de sport, un shake et c'est tout.
Mais je suis certain que je pourrais optimiser mon regime alimentaire, en eliminant certaines choses et en en rajoutant d'autres. Mais quoi exactement, je m'interroge...

EDIT : personne ne connaîtrait un livre recommandable de diététique qui ne soit pas écrit par un type essayant de refourguer son pack régime derrière ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #355, le 16 Août 2012 à 10:53 »
Citation de RoiLion.Thom le 14 Août 2012 à 09:46
Mais... Vous n'avez pas honte de prendre un plateau comme ça pour le 4 h ??? :oh:
Petite précision : on n'avait pas déjeuné. Donc c'était un "big 4h" qui faisait aussi office de lunch de rattrapage. Hey ouais, hey ouais, hey ouais.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #356, le 17 Août 2012 à 00:12 »
Citation
Hors en ce moment il y a beaucoup de journees ou je vais a l'auto-ecole
Il était temps !  :harhar:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #357, le 17 Août 2012 à 02:06 »
Citation de Kamen le 15 Août 2012 à 09:48
Citation de squekky le 15 Août 2012 à 07:19
Mais il y a une chose à rajouter tu t'es installé avec ta demoiselle. Et ca sans que tu t'en rendes compte les repas sont plus copieux et plus équilibré (enfin j'espere).
Hum... Parce que tu mangeais mal le soir. Mais etre en couple, je ne suis pas certain que ca aide la ligne non plus, surtout si vous ne prenez le temps de cuisiner et de manger "bien" que le soir. Je me souviens tellement de la vie avec mes parents, les diners etaient gargantuesques et tres tardifs, le cauchemar du nutritionniste. Au contraire, j'essaye de faire mes diners a base de legumes et de viande (poulet ou poisson) seulement, aucun sucre (donc adieu riz, pates, desserts). L'ennui, donc, c'est apres une seance d'entrainement, ce qui m'emmene tard. Si c'est en salle de sport, un shake et c'est tout.
Mais je suis certain que je pourrais optimiser mon regime alimentaire, en eliminant certaines choses et en en rajoutant d'autres. Mais quoi exactement, je m'interroge...
On du mal se comprendre Cyril,

Je disais que en étant seul on mange n'importe comment mais au niveau de la prise de poids (ca ne regarde que moi, même si je pense que pour le vagabond des steppes ca doit être la meme chose) on la contrôle. Surtout avec le fait de sortir à tout va de sauter des repas ect ect.

Le fait d'être en couple et bien on est posé et on se laisse aller en se faisant plaisir. On ne cuisine plus pour soit même mais pour deux et avec un vrais repas et non deux trois conneries à mettre micro ondes ou à emporter.

Je me prends pour exemple ou par moment mon frigo c'était le désert de SIBERIE vu que je n'étais jamais chez moi et que je mangeais au format sur le pouce juste le midi avec des repas made in china du javanais du coin.
Là maintenant le soir on se fait plaisir au niveau de la cuisine peut être une continuité dans le jeux de la séduction.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #359, le 17 Août 2012 à 11:54 »
Quand j'étais étudiant, il n'y avait rien de solide dans mon frigo :D

Donc je plussoie ce que dit JR.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.