On se re-fait un cinoche ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #646, le 28 Février 2007 à 11:01 »
Le dernier roi d'Ecosse est vachement bien.
La flemme de développer mais rien que pour le jeu l'acteur principal (qui vient d'être oscarisé, je crois). Et puis ça fait plaisir de revoir l'agent Scully  :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #647, le 3 Mars 2007 à 23:46 »
Je reviens de Ghost Rider, à voir mais pas transcendant hein...Ils se sont pas trop goulé quoi  :whistling2:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #648, le 3 Mars 2007 à 23:59 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Mars 2007 à 23:46
Je reviens de Ghost Rider, à voir mais pas transcendant hein...Ils se sont pas trop goulé quoi  :whistling2:
Je l'ai vu aussi aujourd'hui, ça passe bien je trouve, ce n'est pas forcément très recherché mais le "Nicolas Cage en feu" est bien rendu et puis pour les amateurs y a le décolleté d'Eva Mendes pendant les 2/3 du film (au moins :whistling2:)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #650, le 5 Mars 2007 à 13:08 »
Babel

Ben j'ai rudement aime, plus que 21 grammes, mais moins que Amours Chiennes quand meme, faut pas deconner  :P.

Brad Pitt et Cate Blanchett : le good!
Et puis le racaillou Gael Garcia Bernal au grand coeur, mais vive lui!

Enfin, les villages pauvres perdus aux portes de l'Atlas marocain. Beau, mais les gens sont extremement pauvres. La misere est dans tous les recoins de l'Afrique helas...  En tout cas c'est avec un interet non dissimule que j'ai savoure ce film consacre en partie a un pays que l'on ne voit jamais au cinema, le Maroc (enfin si on le voit enormement dans les films dit "a desert" genre peplum tout ca, mais il n'est jamais question du Maroc en lui meme dans ces films). Et puis aussi le Japon, qui se paye le luxe des scenes vraiment touchees par la grace du film. L'actrice a vraiment une expression dramatique qui m'a scie. C'est la premiere fois qu'une actrice japonaise, d'habitude au jeu hyper surjoue comme on fait au Japon, arrive a me toucher. Vive elle, vive la republique. Dommage pour son oscar...
"Honey badger don't care"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #651, le 5 Mars 2007 à 13:16 »
Tinou !!!  :w00t2: Copaing !!

J'ai adoré moi aussi, et j'ai bien envie d'aller le revoir une fois au ciné parce que les montagnes marocaines sur grand écran, ça en jette !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #652, le 5 Mars 2007 à 13:18 »
Citation de tinou le 5 Mars 2007 à 13:08
Gael Garcia Bernal au grand coeur, mais vive lui!
GAEEEEEL HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (cri de folle hystérique en furie)

au moins un intéret de voir le film  :p
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #653, le 5 Mars 2007 à 13:19 »
Citation de Urumi-chan le 5 Mars 2007 à 13:16
Tinou !!!  :w00t2: Copaing !!
Marions-nous!  :yaisse:
Citation de Poseidon le 5 Mars 2007 à 13:18
Citation de tinou le 5 Mars 2007 à 13:08
Gael Garcia Bernal au grand coeur, mais vive lui!
GAEEEEEL HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (cri de folle hystérique en furie)

au moins un intéret de voir le film  :p
En plus il a une petite muuuustache et un pitit catogan, miam!  :wub:
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #655, le 5 Mars 2007 à 13:58 »
bah c'est un fait, j'ai souvent trouvé chais pas quoi d'attirant aux espagnols...   c pas nouveau
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #656, le 5 Mars 2007 à 18:09 »
Citation de tinou le 5 Mars 2007 à 13:08
Enfin, les villages pauvres perdus aux portes de l'Atlas marocain. Beau, mais les gens sont extremement pauvres. La misere est dans tous les recoins de l'Afrique helas...
Justement, je cherche un film sorti l'année dernière montrant les jolis paysages du Maroc et/ou du sahara entre autres... :unsure:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #657, le 5 Mars 2007 à 23:14 »
Citation de Damien le 19 Février 2007 à 12:19
Citation de Ex-Floodeur le 17 Février 2007 à 18:45
Taxi 4 : à oubleir très vite. C'est l'épisode de trop selon moi....
Parce que le 3 te semblait necéssaire ? :mdr:

Le nouveau cru du nanar français (limite navet pour le troisième...)

D's©
Le 3 était extrement limite il est vrai... Ils auraient du s'arreter après le 2 je pense. Mais le succès étant la.....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #658, le 5 Mars 2007 à 23:29 »
Je viens de voir Michou d'Auber.

Les acteurs jouent bien et on sent bien la tension qui était latente à cette époque.

C'est plein de bons sentiments, à la fois drôle et émouvant, j'ai passé un bon moment ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #659, le 12 Mars 2007 à 21:36 »Modifié le 12 Mars 2007 à 21:40 par Battouman!
Bon alors soyons un peu sérieux, Taxi 4.

Le problème de Taxi 4 ce n'est pas d'être lourd, beauf, pas drôle, insupportable (insère ton adjectif), c'est juste... qu'il ne se passe rien.
Du vide, rien, nada, zèf, que dalle. Une prénurie de courses poursuites, de gags même si ils ne sont pas droles (bon allez, y'en a un ou deux). Un film à l'image de son comissaire Gilbert qui s'agite dans tous les sens, mais pour pas grand chose, juste pour le plaisir de le voir s'agiter façon Lapin Crétin, mais toujours à la pointe de l'actualité (forcément on retrouve la racaille au Karsher, c'est donc l'un des seuls gags).
Restent les vilains, les belges que j'ai trouvés amusants, surtout dans la façon dont ils ont tourné Gilbert et ses copains en bourique. Eux sauvent le film du "Super Man Returns", et lui donnent le point "encre et feuille". Parceque même la présentation est foirée...

Tiens, j'avais pas vu l'avis de tinou sur Blood Diamond:yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o