On se re-fait un cinoche ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #631, le 7 Février 2007 à 23:44 »
Mouarf, et une Rhadasse bien deg' de voir des mecs musclés alors qu'il n'a que la peau sur les os.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #632, le 7 Février 2007 à 23:46 »
Musclés eux ?  :mdr:

Y sont trop moches, stallone il est tout fripé et l'autre Dixon, il est gras, pas de quoi être fier... :mdr: :lac:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #633, le 8 Février 2007 à 00:12 »
Mais tu déconnes.... Stallone est encore trop caisse, tu connais vraiment rien à rien  :lac: :harhar:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #634, le 8 Février 2007 à 00:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Février 2007 à 23:46
Musclés eux ?  :mdr:

Y sont trop moches, stallone il est tout fripé et l'autre Dixon, il est gras, pas de quoi être fier... :mdr: :lac:
En attendant t'en as encore des frosties à bouffer pour soulever ce qu'il arrache.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #636, le 8 Février 2007 à 11:10 »
Ca me fait le même effet que les critiques Allociné genre "zyva c'trop naze, y s'passe rien pendant 1h".

Les jeunes... :sleeping:

(Quoique non, ça s'arrange rarement avec l'âge.)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #637, le 8 Février 2007 à 11:22 »Modifié le 8 Février 2007 à 11:49 par Rhadamanthe-hadès
Désolé de ne pas avoir aimé, tu veux la liste ?
(cliquez pour montrer/cacher)
-Scénario bidon, genre le vieux de 60 ans va remonter sur le ring contre un gars de 25 piges qui en une droite le mettre KO
-Stallone en VO c'est l'horreur on capte pas un mot, on dirait qu'il est saoul  :mdr:
-Il ne se passe que dalle pendant une bonne heure facile
-Le Dixon, lui champion des poids lours non mais LAuuuuule quoi !
-C'est de se donner en spectacle en loupant ses droites qu'il fait partir la bête qui le ronge ?  :mdr2:
-Le combat j'l'ai trouvé mou comme pas possible, l'autre il est pas sensé se péter la main, et apres 3 rounds où il tappe quand même elle est réparée ?  :mdr2:

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le Nul de fin, il ne sont pas allé jusqu'à la Victoire de Rocky the Rock, et le changement de mentalité de Dixon qui s'est mis à le respecter.

'Fin j'ai largement plus aimé les 1 et 2, le trois m'en souviens plus. Et le bouhh et pas vu le 5, c'est là qu'elle meurt Adrian ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #639, le 8 Février 2007 à 11:38 »
merci pour ceux qui n'ont pas pas vu le film c'est sympa.

Tres sympas, un peu de respect merde :scrogneugneu:
You're pretty when i'm drunk.

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #640, le 9 Février 2007 à 21:07 »
Le seul truc de bien dans rocky VI, c'est le générique final, maintenant, se taper deux heures de supplices a voir un papy ne voulant pas lacher la barre du bateau, c'est lourd.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #641, le 17 Février 2007 à 18:45 »
Taxi 4 : à oubleir très vite. C'est l'épisode de trop selon moi....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #642, le 19 Février 2007 à 12:08 »Modifié le 19 Février 2007 à 14:33 par tinou
Hier soir donc, j'ai pu voir Blood Diamond de Edward Zwick. Alors j'avais deteste sont Last Samurai, faut dire Cruise y etait pour beaucoup...

Mais j'ai adore Blood Diamond.

Tout d'abord le theme traite est du genre a "foutre des coups de pieds dans la fourmiliere" si vous voyez ce que je veux dire. De la meme maniere que Lord of War un peu a la meme epoque l'an dernier. D'ailleurs les films sont quelques parts jumeaux dans le sens ou l'un se passe majoritairement en Sierra Leone (Blood Diamond), et l'autre au Liberia (Lord of War), deux pays voisins a l'histoire moderne quasi similaire. Bien sur j'ai aime le sujet, mais je ne peux m'empecher de me poser la question que c'est un peu de l'humanisme interesse... Le film donnera un sentiment d'injustice aux spectateurs, mais apres? Qu'est ce que cela va changer d'autres?

Jenifer Connelly m'a fait plaisir dans le sens ou je deteste ces journalistes qui photographient la misere des gens pour pisser de la copie et gagner ainsi sa vie, le tout en etant persuade d'oeuvrer pour le bien en "denoncant". Ce comportement charognard est completement devoile a l'ecran, et remis en question par donc le personnage de la tres belle Jenifer Connelly (my favorite actress! en plus elle a la meme coupe que Linda Hamilton dans Terminator).

Surtout, celui qui m'a vraiment donne la trique, c'est Leonardo et son personnage, un pur baroudeur, au background plus complexe qu'il n'y parait. J'ai bien aime le travail de l'acteur sur l'accent Afrikaans. Vraiment je l'ai adore de bout en bout, cet anti-heros. La fin m'a bouleverse et pourtant qu'est ce qu'elle est cheezy quelque part.  Vraiment j'adore cet acteur qui prend avec l'age une reelle envergure, a la maniere d'un Michael Pitt ou d'un Jared Letho.

Et puis bon, dans le role du grand mechant, on retrouve un acteur que j'aime bien! Habib Marhwan (24), aka Imothep (The Mummy).  :classe:

La musique profondement couleur locale m'a aussi aide a entamer ce voyage colore et complexe dans ce petit pays oublie d'un continent oublie : l'Afrique. J'ai reconnut des les premieres notes l'oeuvre d'un de mes compositeurs de BO adore : James Newton Howard. Meme pas besoin de regarder les credits pour confirmer... J'adore l'univers sonore de ce compositeur.

Bref, un film qui commence bien l'annee, meme si je ne peux m'empecher de me poser les questions ci-dessus.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #643, le 19 Février 2007 à 12:19 »
Citation de Ex-Floodeur le 17 Février 2007 à 18:45
Taxi 4 : à oubleir très vite. C'est l'épisode de trop selon moi....
Parce que le 3 te semblait necéssaire ? :mdr:

Le nouveau cru du nanar français (limite navet pour le troisième...)

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257