Moi je viens de le voir et je l'ai trouvé nul à ch*** :coucou:
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #630, le 7 Février 2007 à 23:26 »
Musclés eux ? :mdr:
Y sont trop moches, stallone il est tout fripé et l'autre Dixon, il est gras, pas de quoi être fier... :mdr: :lac:
-Scénario bidon, genre le vieux de 60 ans va remonter sur le ring contre un gars de 25 piges qui en une droite le mettre KO
-Stallone en VO c'est l'horreur on capte pas un mot, on dirait qu'il est saoul :mdr:
-Il ne se passe que dalle pendant une bonne heure facile
-Le Dixon, lui champion des poids lours non mais LAuuuuule quoi !
-C'est de se donner en spectacle en loupant ses droites qu'il fait partir la bête qui le ronge ? :mdr2:
-Le combat j'l'ai trouvé mou comme pas possible, l'autre il est pas sensé se péter la main, et apres 3 rounds où il tappe quand même elle est réparée ? :mdr2:
Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le Nul de fin, il ne sont pas allé jusqu'à la Victoire de Rocky the Rock, et le changement de mentalité de Dixon qui s'est mis à le respecter.
'Fin j'ai largement plus aimé les 1 et 2, le trois m'en souviens plus. Et le bouhh et pas vu le 5, c'est là qu'elle meurt Adrian ?
Taxi 4 : à oubleir très vite. C'est l'épisode de trop selon moi....
Parce que le 3 te semblait necéssaire ? :mdr:Citation de Ex-Floodeur le 17 Février 2007 à 18:45 Taxi 4 : à oubleir très vite. C'est l'épisode de trop selon moi....
Le nouveau cru du nanar français (limite navet pour le troisième...)
D's©