Au fait, j'ai enfin vu Ice Age 2 :
C'est plus "drôle" que le 1, au sens où on y trouve plus de sens qui font rire, à mon goût, mais... je ne sais pas... peut-être le fait que les personnages soient connus maintenant ou que le début du film est en-dessous du reste, ou simplement l'histoire, je ne sais trop, mais j'ai au final un peu moins aimé que le 1.
M'enfin, c'est pour critiquer. C'est du bon boulot et un bon divertissement.
Quant au DVC, je n'ai pas lu le bouquin, et je dois dire que je suis content de pouvoir voir le film, afin d'enfin comprendre l'étendue et le pourquoi de toute cette agitation. Cela dit, il est évident que toute la planète ne va pas tarder à être persuadé de tout ce que l'on trouve dans le film, malgré les grands cris des "savants"... :sleeping:
Posté: 17 Mai 2006, 15:46:22
Ayé, vu OSS117 également
C'est quand même sympa quand les salles ne sont pas bondées et qu'on a la place de s'étaler :D
Bon niveau film, c'est vrai que c'est bien. Le rapprochement avec Top Secret se fait sans mal, quoique OSS reste un cran plus dans le "réel" (alors que Top Secret c'était n'importe quoi de bout en bout ^^). Donc si on aime l'un, on devrait aimer l'autre.
En plus il y a Aura Atika dedans, et elle est belle :wub:
Et Jean Dujardin, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi carré que ça :oo: j'en arrive à me demander s'il n'a pas été retouché par ordinateur :D