Skip to main content
Topic: On se re-fait un cinoche ^^ (Read 299162 times) previous topic - next topic

Re: On se re-fait un cinoche ^^

Reply #1110
J'ai été voir Star Trek et j'ai bien aimé également sachant que je n'ai aucun point de comparaison avec les séries et films qui ont précédé hormis des souvenirs très lointains. Sinon les costumes sont toujours aussi moches :mdr:

L'humour présent par moments m'a bien plu, d'autant plus que je ne pensais pas qu'il y en aurait. Une bonne surprise en tout cas, je n'ai pas vu le temps passer ce qui, me connaissant, est bon signe.

Concernant Wolverine, je rejoins Battou, j'en ai un peu marre du politiquement correct-ne pas montrer une goutte de sang qui pourrait choquer les z'enfants :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1111
Jusqu'en enfer :

Du Sam Raimi dans ce qu'il sait faire de mieux : de l'horrifique burlesque bien frappé. Un seul reproche : comme bon tour de manège on le trouve bien trop court.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1112
Terminator 4: Renaissance

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bref, T1 et T2 ne sont toujours pas détrônés, mais c'est d'un niveau largement supérieur au 3, j'ai beaucoup aimé  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1113
Nul à chier ce Terminator, je suis parti au bout de 40 mn ! Ce film est un mixte en Transformers, Star Wars et Matrix, bouh que c'est mauvais, il n'y a que des effets spéciaux c'était beaucoup trop bruyant, je suis bien deg' d'avoir raqué 13€ pour ça...

Reply #1114
 :ptdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1115
La Rhadasse et son légendaire bon goût :rolleyes:

(13€? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1116
Pour 2, tête de noeuds !

Je suis surpris car je n'ia lu que de bonnes critiques mais franchement c'est trop "mad Maxien", mais pas l'esprit Terminator...

Reply #1117
Suis-je censé savoir que tu as raqué pour deux? :pout:

Sinon pour le côté "Mad Max", j'ai pas trouvé moi... :bah: Juste que le futur est assez différent de ce qu'on avait pu apercevoir brièvement dans T1 et T2 ( je m'étais mis dans la tête qu'il allait faire sombre tout le temps, et en fait non, y'a des passages en plein jour :o )

Reply #1118
Nan mais sérieux l'autre tétard qui répare la radio en 2 secondes pile au moment ou Connor émet, la fille très très maligne qui coupe sa corde oh mince je tombe mais bambibo est encore trop fort, les cascades avec le camions et les motos terminator sans oublier le doublage de  mayrde !

Reply #1119
On devrait interdire les VF au cinéma...

Je vois le film en question ce soir.

D’s©

Reply #1120

Et là les cinoches perdent 95% de leur chiffre d'affaire d'un coup

Sinon la VF n'est pas immonde contrairement à ce qu'affirme Rhadasse, elle est juste... classique :bah:

Reply #1121
Typiquement français. Moins on change ses habitudes, mieux on se porte (je ne t'agresse pas, je parle d'un fait global qui peut se relier à d'autres domaines qui engendre pas mal de grèves). Ce serait pourtant pas une sinécure, vu le niveau anglais qu'on se coltine...

D’s©

Reply #1122
Euh, j'ai pas du tout pris ta phrase comme une agression, je suis globalement du même avis  :sweatdrop: Je ne dirais pas qu'il faille interdire complètement la VF au cinéma, mais une plus grande proportion de salles projetant les films en VOST, ce serait déjà un grand pas effectivement...

Reply #1123
Je suis bien d'accord, certaines VF sont très biens mais bon ça ne vaut pas la VO, mais s'ils s'amusaient à faire ça je porterais les pertes de clients à 99%...

Reply #1124

Comme partout. D'ailleurs, aux USA, sans doublage en version locale, un film est tout aussi mort commercialement qu'en France. Après, je crois que ça doit être un débat aussi ancien que le cinéma parlant, la question de doubler ou de sous-titrer. :sweatdrop:

Je dirais que malgré tout, la possibilité de choisir s'est bien améliorée ces dernières années, avec l'arrivée du DVD. Avant en VHS, c'était VF ou… VF, et les cinoches étaient sur le même choix. Maintenant, on trouve relativement facilement (selon les endroits, naturellement) des séances en VOST…