Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

On se re-fait un cinoche ^^

Démarré par Brock, Jeudi 28 Juillet 2005, 17:38:30

« précédent - suivant »

Kian

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 08 Avril 2008, 00:26:22N'y va pas, 17 million d'entrées, c'est beauuuuuuucoup trop  :scrogneugneu:

C'est clair... sauf que si c'est pour détrôner Titanic, c'est une bonne cause, ce titre ne mérite pas d'être en tête du tout.
This is ma jolie signature

Battou

Ouais il aurait du se passer à Paris avec la tournée des facteurs en Velib'  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

de toute façon, ce n'est pas parce qu'un film fait x millions d'entrées que ces x millions de spectateurs l'ont bien aimé...   et ici, le foin injustifié qu'on en fait ces dernières semaines a pas mal joué dans le nombre d'entrées que le film totalise... 

pourtant j'ai entendu pas mal de gens dire après coup qu'ils ne comprenaient pas tout ce tapage pour ça... 

pour moi, un film comme la Grande Vadrouille a beaucoup plus de mérite que les Chtis, parce que les médias étaient loin d'être aussi développés à son époque de sortie...  en clair les chtis vient ptet de battre le nombre d'entrées de la grande vadrouille, mais avec dix fois plus de publicité aussi... 

en tout cas moi je préférerais revoir Titanic que d'aller le voir...   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

Quand la grande vadrouille est sorti on comptait en france que 45 millions d'habitants donc les Cht'is ce n'est pas le même ratio.

Donc pour détroner Bourvil et Defunes le film doit apporcher les 30 millions ce qui loin d'être facile.
You're pretty when i'm drunk.

RdB

Bienvenue chez les chtis : je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé. C'est touchant et drôle. Une très bonne surprise, un moment agréable...
Jvois pas trop pourquoi vous vous acharnez comme ça dessus... :bah:

Sentinel

#995
me/ après la séance de Rec :eek2:

L'argument: on suit une journaliste et son compère, caméra à l'épaule, dans le cadre d'un reportage sur l'intervention des pompiers en service de nuit. Première alerte: suite à l'appel d'une vieille dame, la fine équipe se retrouve coincé dans un immeuble, condamné à vivre un véritable ENFER (sachant que les autorités locales les empêchent de sortir).

Techniquement on pourrait le comparer à Cloverfield vu que ça été filmé à la manière d'un reportage (quoique le style est mieux maitrisé ici, plus pro), mais ça reste bien un véritable film d'horreur et d'épouvante (à la Blair Witch). Le jeu d'acteur n'est pas fantastique mais rentre parfaitement dans l'ambiance du film.
Très franchement, je n'étais pas parti pour visionner un film qui vous balance au bout d'un moment dans l'horreur la plus incompréhensible. Les 15 dernières minutes, où sent l'ambiance malsaine et lugubre prendre le dessus, sont terrifiantes! Avis aux amateurs...ce film est délicieusement bon :shutup:

 

Battos

Le film est déjà sorti ? Il me semblait qu'il ne sortait que la semaine prochaine...

Bon, et bien il va falloir que je trouve un créneau pour aller le voir alors ! ^^

Sentinel

Je ne suis pas en Métropole, donc je ne saurais te le confirmer.

Battos

Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait, le film ne sort que le 23 Avril.

A noter qu'un Remake ricain a déjà été produit et sortira en fin d'année... :sweatdrop:

Sentinel

Un petit bémol: le film dure exactement 1h10 :bah:

Kamen

Rah, je vais me flinguer! Le dernier Balaguero, ils ne le sortiront qu'en juin au Japon. :saigne:
永遠に、あなたのモノ・・・

harsiesis

Deux soeurs pour un roi (hum, je trouve le titre un peu pourri quand même... :sleeping:)

Nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :w00t2: :wub: :wub: :wub:













Ahem, excusez moi   :hypocrite:  je disais donc...   :whistling2:

Pas mal, pas le film qui va révolutionner le cinéma certes, mais c'est bien fait. Académique certes, mais les costumes sont magnifiques mine de rien. Bon, pas d'intrigue politique ou guerrière, ça se veut intimiste (de ce côté là le titre français ne trompe pas sur la marchandise). Donc avec les soeurs Boleyn et Henri VIII. Et Nathaliiiiiiiiieeeeee, euh Nathalie pardon, porte quasiment tout le film sur ses épaules (ça va j'en fais pas trop? :P). Bana m'a moins convaincu que d'habitude, c'est un bon acteur mais le rôle de Barbebl... euh Henri VIII pardon paraît un peu trop pesant pour lui. Johansson commence en retrait mais finit bien.

A voir si on aime le genre ou si on est curieux :)

Battou

#1002
Je l'ai vu hier soir et plus que Scarlett éblouissante (pléonasme) et Nathalie incisive et provocatrice.... c'est surtout Kristin Scott Thomas qui m'a mis sur le cul et m'a hanté  après la sortie du film. La noblesse, la dignité implacable qu'elle donne à la Reine jusque sur le bout de la langue... charisme, complètement (la scène du procès est un énorme moment).
Pour le reste film pas mal mais pas toujours passionnant... je n'ai pas vraiment apprécié cette tendance à filmer par un trou de souris ou caché de moitié derrière un mur ou quoique ce soit d'autre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Les Ch'tis

Un passage hilarant [spoiler](Le Nord montré à sa femme :roule:)[/spoiler], des séquences touchantes, de la tendresse... c'est frais, c'est simple, c'est tarte aussi mais ça aide à véritablement évacuer ses emmerdes terrestres... mais vraiment, hein, parce que j'ignore si un bureau de La Poste possède un tel directeur que celui incarné par Kad (sans déc, la tournée à deux, c'est quelque chose !)

D's©

Poseidon

#1004
Kamen, c'est ta faute! 

 :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"