On se re-fait un cinoche ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1500, le 16 Août 2011 à 16:31 »
Citation de Kamen le 16 Août 2011 à 16:23
On dit Sa Kochonnitude ! :o
Pas mieux que D's©, les éloges dithyrambiques sur l'affiche du genre "meilleur film de l'été" m'inquiètent fortement sur l'état de l'industrie...
Masturbation consensuelle de la presse sur un pseudo génie en devenir... rien de nouveau sous le soleil des critiques. Vivement Cowboy vs Aliens, un vrai film pour vrais, ouais !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1501, le 16 Août 2011 à 19:44 »
Toutes les personnes qui l'ont vu me rapportent la même chose : c'est une refonte de ET.
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1502, le 16 Août 2011 à 22:10 »
Citation de Battou le 16 Août 2011 à 16:31
Citation de Kamen le 16 Août 2011 à 16:23
On dit Sa Kochonnitude ! :o
Pas mieux que D's©, les éloges dithyrambiques sur l'affiche du genre "meilleur film de l'été" m'inquiètent fortement sur l'état de l'industrie...
Masturbation consensuelle de la presse sur un pseudo génie en devenir... rien de nouveau sous le soleil des critiques. Vivement Cowboy vs Aliens, un vrai film pour vrais, ouais !
Dans mes bras...

Sinon vu Fast and Furious 5... Bon un bon divertissement dans l'art du bon nanard... La course poursuite finale et totalement lolesque. Mais bon c'est Fast and Furious c'est du Baraki du Bikini et de de la Biatch.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1503, le 17 Août 2011 à 04:12 »
Mat :
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que dans ce film, t'as pas trop envie de faire un free hug à l'alien...
Kamen :
(cliquez pour montrer/cacher)
n'ayant vu qu'une fois cloverfield, je ne lui trouve pas vraiment de ressemblance... je parle surtout du big monster, pas des parasites qui pour moi évoquaient surtout Alien.

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1504, le 21 Août 2011 à 05:09 »
Super 8: Un mélange des "goonies" et de " La guerre des mondes" avec une petite morale à la E.T, ça nous donne un film sympathique...loin d'être légendaire, mais il y a une bonne intrigue et les petites persos sont bien attachants.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1505, le 22 Août 2011 à 13:12 »
La piel que habito.

Un Almodovar intriguant de par sa bande annonce WTF et des critiques quelques peu tiraillées. Fallait-il faire confiance à la presse parisienne ou à Saint HD ?... Curiosité est devenue intérêt et on a voulu en avoir le coeur net.
Verdict... ok, Je pense que ce sont les mannequins vitrine de la boutique de fringues qui sont en fait des épouvantails et les quelques penchants artistiques de Vera qui ont mis en extase les critiques parisiens.
Pour le reste, je me  suis dit que le film empilait un peu trop les noeuds dramatiques. Ces derniers alourdissent inutilement le récit même si ce dernier n'est pas si difficile à suivre que cela.
Mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé ce film à la fois kitch, glauque, glaçant et... ludique.

ça faisait plaisir également de revoir Antonio Banderas qui, pour le coup, a pris un beau coup de vieux. Il est juste impeccable dans son rôle de chirurgien chic et implacable (qui aurait pu avoir meilleur gout en matière de caisse... BMW M6... beurk, quoi :lac:).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1506, le 24 Août 2011 à 00:45 »
Cowboys & envahisseurs:

C'etait osé à la base, mais le trailer laissé prévoir que ça pouvait être bien...c'etait effectivement vraiment bien.

Franchement, je ne me suis pas ennuyé une seconde, c'etait vraiment cocasse de voir ces cowboys lutter contre des aliens, ça change du film de SF classique et dans le fond pourquoi ça devrait être moins crédible?

L'histoire et simple mais prenante. Les aliens, on ne les voit ni trop ni pas assez et les effets spéciaux sont mal pas du tout.

J'ai vu qu'il n'y avait que 3 étoiles sur 5 chez allociné, je trouve qu'un 4eme n'aurait franchement pas été de trop.

A voir seulement si on est ouvert d'esprit.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1510, le 24 Août 2011 à 10:01 »
Pour Battou : http://justjared.buzznet.com/2011/07/07/olivia-wilde-honey-badger/
Citation de PRSK le 24 Août 2011 à 00:45
Cowboys & envahisseurs:

C'etait osé à la base, mais le trailer laissé prévoir que ça pouvait être bien...c'etait effectivement vraiment bien.

Franchement, je ne me suis pas ennuyé une seconde, c'etait vraiment cocasse de voir ces cowboys lutter contre des aliens, ça change du film de SF classique et dans le fond pourquoi ça devrait être moins crédible?

L'histoire et simple mais prenante. Les aliens, on ne les voit ni trop ni pas assez et les effets spéciaux sont mal pas du tout.

J'ai vu qu'il n'y avait que 3 étoiles sur 5 chez allociné, je trouve qu'un 4eme n'aurait franchement pas été de trop.

A voir seulement si on est ouvert d'esprit.
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1511, le 24 Août 2011 à 16:01 »
Citation de Matsya le 24 Août 2011 à 07:28
Citation de PRSK le 24 Août 2011 à 00:45
A voir seulement si on est ouvert d'esprit.
Qu'entends-tu par là exactement ?
Ben si t'es comme ma mère et à chaque fois que tu vois un alien à la tv, tu sors "qu'est-ce que c'est que ce film c'est n'importe quoi...", bref si t'es pas trop SF et que pour toi c'est déjà limite, celui-ci le sera encore moins.

Perso, j'ai trouvé le mariage Western-SF, très réussi.  :yaisse: ça aurait pu ressemblé à de la vieille parodie à deux euros, mais non le côté aventure l'emporte sur le côté décalé du film.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1512, le 24 Août 2011 à 16:37 »
Le mariage SF/Western est pour moi assez classique avec les Matsumoto (Harlock, Gun Frontier, etc) mais aussi Cowboy Bebop. C'est plus rare dans le cinéma USA ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1513, le 24 Août 2011 à 19:19 »
Citation de Kian le 24 Août 2011 à 16:37
Le mariage SF/Western est pour moi assez classique avec les Matsumoto (Harlock, Gun Frontier, etc) mais aussi Cowboy Bebop. C'est plus rare dans le cinéma USA ?
Sauf que ce sont des Western futuriste.

Sinon dans le cinéma américain, il y a "retour vers le futur 3" qui s'y approche, mais le côté humoristique y est bien plus présent.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1514, le 24 Août 2011 à 19:41 »
Et là c'est de là SF passéiste ?

Je pense qu'il va juste falloir que je vois ce film !!