On se re-fait un cinoche ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1305, le 30 Août 2010 à 14:21 »
nan, les traditionnels (comprenez, les grosses boites) pourraient même porter plainte contre Utopia pour....  j'sais pas moi...  concurrence déloyale?  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1306, le 3 Septembre 2010 à 01:35 »Modifié le 3 Septembre 2010 à 01:38 par Kamen
Scott Pilgrim vs the World vu.

C'est l'histoire de Scott, 22 ans, gentil rocker un peu loser qui sort avec une lyceenne (mineure donc), mais tombe eperdumment amoureux de Ramona. Or, pour la conquerir, il devra defaire ses 7 diaboliques ex...

Qu'en dire, qu'en dire... J'ai hai Shaun of the Dead, je n'ai pas vu Hot Fuzz, donc j'etais quelque peu reticent, malgre un trailer tellement debile que j'avais envie de succomber. Et en fin de compte... C'est de l'entertainment pur. Le film est creux, il n'y a RIEN dedans. Esthetiquement, ca enchaine plein de trucs en cascade, vus et revus, mais c'est totalement gratuit. C'est ce qui est en partie jouissif: une debauche d'effets caricaturaux, pour soutenir une galerie de personnages debiles et des situations rocambolesques. J'ai eu du mal a rentrer dans le film (les 20 premieres minutes sont un peu longuettes), et j'ai vu une bonne dizaine de personnes quitter la salle en plein milieu. Mais si on debranche le cerveau pour se dire qu'on regarde une sorte de mega-compile de jeux videos (les clins d'oeil visuels ET surtout sonores sont incalculablement nombreux), ca passe tout seul. Et c'est tres divertissant. Par contre, quelqu'un qui ne connait rien aux jeux videos detestera a coup sur le film, puisqu'il n'y a rien a quoi le beotien puisse se rattraper.

Bref, un grand moment de n'importe quoi rafraichissant, la galerie d'ex de Ramona etant specialement gratinee (message subliminal pour Popo: Chris Evans est l'un d'entre eux, ainsi qu'un grand blond baraque et decerebre comme il les aime ; j'ai prefere l'ex no4 pour d'evidentes raisons... :shifty:). Sans parler de Julie, la copine cinglee, et Wallace, le coloc gay qui ferait passer Battou et moi pour des bonnes soeurs. :peur:

Je recommande donc, avec mise en garde. Ca ne plaira pas a tout le monde.

Et il y a quelques lignes de dialogue gratinees...
L'une de mes preferees:
(cliquez pour montrer/cacher)
It's time to use the L-word.
Lesbian?
No, the OTHER L-word.
Lesbians?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1307, le 15 Septembre 2010 à 22:50 »
The Town :
Ben Affleck se prend pour Mickael Mann et ma foi... s'en sort plutôt bien. Son film n'a rien d'original, ni dans le fond, ni dans la forme, mais est suffisamment efficace et maitrisé pour qu'on passe un bon moment. Cerise sur le gâteau, la ravissante Rebecca Hall  :wub:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1308, le 19 Septembre 2010 à 23:04 »
- What is this long, hard thing ?
- It's my MA-CHE-TE !

Le fameux trailer de Grindhouse tient ses promesses : so funny, so cheap and so nasty ! Lohan as herself (drugs and confessions), De Niro qui en rajoute des tonnes dans son rôle de sénateur redneck, Danny qui joue un Mc Guyver de la découpe rough et une parade de sexy gurlz pas piqué des vers (OMG, Michele !!). Quant à Seagal, il serait judicieux qu'il fasse un régime...

And don't forget the essential : Machete don't text !

Scott Pilgrim : je voulais le voir mais il a reçu un succès si maigre outre-atlantique qu'il n'est presque plus diffusé... la lose.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1309, le 30 Septembre 2010 à 19:24 »
The Town :  Je suis sur le même point que battou, pas deux sous d'originalité, mais agréable à voir ce film, je le prendrais en dvd, j'aime bien le jeu d' Affleck dedans. J'ai beaucoup aimé le passage " viens on va faire mal à des gens " !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1310, le 18 Octobre 2010 à 00:12 »
The Social Network : Du dialogue en long, en large et en travers mais du bon dialogue. Certes, à force de manger du dialogue informatico-économique sur 90% du film, ça peut relourder lors de deux-trois passages mais dans l'ensemble c'était vraiment très bon.
La force du film est sans doutes qu'il n'est ni un film de propagande/promotion pour Facebook, ni un film caricatural. On ne nous dit pas qui a raison, qui a tord dans l'affaire. On ne fait que poser l'histoire sans prendre part pour l'une ou l'autre parti.


(par ailleurs, le film m'a permis de me mettre en confiance avec le futur nouvel interprète de Spiderman qui est vraiment très convaincant dans ce film (tout comme les deux autres têtes d'affiche, d'ailleurs) ^^)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1311, le 24 Octobre 2010 à 08:35 »
Avec du retard je viens de voir Piranah le dernier film de Aja. L'excuse Calédo Powa le temps que ca arrive on a passé l'effet de mode. Mais bon, c'est du trés bon serie Z. Le gore est present et bien dosé et les clichés du genre aussi.
Bon ce n'est pas le film de l'été, mais le concept de bimbo en bikini qui se font bouffer est assez caucasse. Apres le style on aime ou pas. Pour ma part je voulais voir un gros nanard avec ce temps pluvieux et ca été le cas. Le style de film ou on pose le cerveau et on rigole de la connerie et du script.

Parmi les scéne qu'ils m'ont bien fait marré :
(cliquez pour montrer/cacher)
le realisateur sous coke qui se fait bouffer la bite. Mais énorme avec le gros plan sur le piranah.
La scéne de la fuite en bateau du gros lourd de service qui avec son hélice écorche à vif un bimbo en lui arrachant le visage.
Ou encore le flic qui se fait les piranah à coup de moteur de bateau.
Du nawak completement nawak. Sans parler de la fin qui m'a laissé sur le cul donc on attend le second et si il est du meme accabit que la suite que nous avez fait Aja avec la colline a des yeux je penses qu'on peut rigoler.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1312, le 24 Octobre 2010 à 12:11 »
KICK ASS : So exciting... Head Girl kicks asses, a lot, brilliantly...

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1313, le 24 Octobre 2010 à 12:47 »Modifié le 24 Octobre 2010 à 13:30 par Aladfal
Citation de iDam le 24 Octobre 2010 à 12:11
KICK ASS : So exciting... Head Girl kicks asses, a lot, brilliantly...

D's©
Hit Girl.

Sinon, la logique humaine à l'œuvre :
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey, elle est écœurée par le concept et ne veut même pas regarder la bande annonce, je pars quelques heures plus tard et la laisse à sa sieste, en se réveillant elle décide d'aller voir le trailer et télécharge le film dans la foulée. On le regarde mardi soir. :peur:

Urumi, tu as définitivement raté ta chance, notre beau projet tombe à l'eau. :lac:
Qu'à cela ne tienne, c'est la suite qu'on se louera. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1314, le 24 Octobre 2010 à 16:49 »
Citation de Aladfal le 24 Octobre 2010 à 12:47
Citation de iDam le 24 Octobre 2010 à 12:11
KICK ASS : So exciting... Head Girl kicks asses, a lot, brilliantly...

D's©
Hit Girl.

Sinon, la logique humaine à l'œuvre :
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey, elle est écœurée par le concept et ne veut même pas regarder la bande annonce, je pars quelques heures plus tard et la laisse à sa sieste, en se réveillant elle décide d'aller voir le trailer et télécharge le film dans la foulée. On le regarde mardi soir. :peur:

Urumi, tu as définitivement raté ta chance, notre beau projet tombe à l'eau. :lac:
Qu'à cela ne tienne, c'est la suite qu'on se louera. :mrgreen:
WTF ? The Human Centipede ?

Ze veux le voir  :cravache:

N'empêche ce film pour ceux que je connais qu'ils l'ont vu même en accéléré c'est bien dégueux parait il...
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1315, le 24 Octobre 2010 à 19:16 »
La DuBoudin en a fait une critique peu elogieuse. J'ai lu la page wikipedia, ca a suffit a satisfaire ma curiosite.
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1316, le 24 Octobre 2010 à 20:36 »
Vu The A-team

J'étais déjà parti pour en faire un mauvais avis, genre les reprises de séries en film c'est vraiment de la merde...

Mais finalement ca se regarde un dimanche aprem...  ^^
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1317, le 25 Octobre 2010 à 07:35 »
Citation
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Est ce que par hasard, il s'agirait de ce film dont tu (il me semble bien que c'est toi...) avais mis le trailer sur PNR, il y a quelques mois? Le truc avec le docteur pas très net de la tête qui veut "coudre" des gens entre eux?   :unsure:

Si c'est celui-là, je ne te dis pas bravo  :boude:

(elle va croire que tu es un grand malade dans ta tête à toi!)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1318, le 25 Octobre 2010 à 08:40 »
Citation de Alaiya le 25 Octobre 2010 à 07:35
Citation
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Est ce que par hasard, il s'agirait de ce film dont tu (il me semble bien que c'est toi...) avais mis le trailer sur PNR, il y a quelques mois? Le truc avec le docteur pas très net de la tête qui veut "coudre" des gens entre eux?   :unsure:

Si c'est celui-là, je ne te dis pas bravo  :boude:

(elle va croire que tu es un grand malade dans ta tête à toi!)
Ouè c'est ca, un mec qui va coudre la bouche à l'anus des gens  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1319, le 25 Octobre 2010 à 08:47 »
Citation de kgeg le 25 Octobre 2010 à 08:40
Citation de Alaiya le 25 Octobre 2010 à 07:35
Citation
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Est ce que par hasard, il s'agirait de ce film dont tu (il me semble bien que c'est toi...) avais mis le trailer sur PNR, il y a quelques mois? Le truc avec le docteur pas très net de la tête qui veut "coudre" des gens entre eux?   :unsure:

Si c'est celui-là, je ne te dis pas bravo  :boude:

(elle va croire que tu es un grand malade dans ta tête à toi!)
Ouè c'est ca, un mec qui va coudre la bouche à l'anus des gens  :w00t2:
Ouais, enfin Greg parle évidemment du mec du film, pas de moi. Enfin je crois.

Des anus cousus à des bouches, Al ! Des anus cousus...à des bouches ! :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !