nan, les traditionnels (comprenez, les grosses boites) pourraient même porter plainte contre Utopia pour.... j'sais pas moi... concurrence déloyale? :mdr:
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1305, le 30 Août 2010 à 14:21 »
It's time to use the L-word.
Lesbian?
No, the OTHER L-word.
Lesbians?
le realisateur sous coke qui se fait bouffer la bite. Mais énorme avec le gros plan sur le piranah.
La scéne de la fuite en bateau du gros lourd de service qui avec son hélice écorche à vif un bimbo en lui arrachant le visage.
Ou encore le flic qui se fait les piranah à coup de moteur de bateau.
Du nawak completement nawak. Sans parler de la fin qui m'a laissé sur le cul donc on attend le second et si il est du meme accabit que la suite que nous avez fait Aja avec la colline a des yeux je penses qu'on peut rigoler.
KICK ASS : So exciting... Head Girl kicks asses, a lot, brilliantly...
D's©
Hit Girl.Citation de iDam le 24 Octobre 2010 à 12:11 KICK ASS : So exciting... Head Girl kicks asses, a lot, brilliantly...
D's©
Sinon, la logique humaine à l'œuvre :
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey, elle est écœurée par le concept et ne veut même pas regarder la bande annonce, je pars quelques heures plus tard et la laisse à sa sieste, en se réveillant elle décide d'aller voir le trailer et télécharge le film dans la foulée. On le regarde mardi soir. :peur:
Urumi, tu as définitivement raté ta chance, notre beau projet tombe à l'eau. :lac:
Qu'à cela ne tienne, c'est la suite qu'on se louera. :mrgreen:
Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Est ce que par hasard, il s'agirait de ce film dont tu (il me semble bien que c'est toi...) avais mis le trailer sur PNR, il y a quelques mois? Le truc avec le docteur pas très net de la tête qui veut "coudre" des gens entre eux? :unsure:Citation Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Si c'est celui-là, je ne te dis pas bravo :boude:
(elle va croire que tu es un grand malade dans ta tête à toi!)
Ouè c'est ca, un mec qui va coudre la bouche à l'anus des gens :w00t2:Citation de Alaiya le 25 Octobre 2010 à 07:35 Est ce que par hasard, il s'agirait de ce film dont tu (il me semble bien que c'est toi...) avais mis le trailer sur PNR, il y a quelques mois? Le truc avec le docteur pas très net de la tête qui veut "coudre" des gens entre eux? :unsure:Citation Je me retrouve à parler de The Human Centipede à Audrey
Si c'est celui-là, je ne te dis pas bravo :boude:
(elle va croire que tu es un grand malade dans ta tête à toi!)