La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #31, le 24 Juillet 2006 à 19:49 »
Il est clair que la Syrie n'interviendra jamais face aux Israéliens. D'une part, leur armée est bien trop faible comparée à l'armée Israélienne, ils courent donc à une déroute certaine. De plus, ils vont laisser le Liban se faire punir pour leur faire payer la manière dont ils les ont chassés de leur pays. Je pense qu'Al Assad doit voir ces bombardements avec une certaine satisfaction.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #33, le 25 Juillet 2006 à 09:58 »
on a pas finis d'en entendre parler de ce confilt surtout que Israel est en train de s'enliser dans un conflit sans issue. Ils pourront faire tout ce qu'ils peuvent ils arriveront pas à dementeller le Hezbollah.
Et aujourd'hui tout le monde lorgne sur tout le monde. Les ricains n'interviendront pas car d'une ils ne vont pas contredire leur seul allié du moyen orient, et deux l'irak reste encore une déculotté pour eux. Ensuite mettre en place une force de coallition pour apporter la paix est une bonne solution mais qui arrive malheureusement trop tard.
You're pretty when i'm drunk.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #34, le 25 Juillet 2006 à 10:35 »
Citation de Ex-Floodeur le 25 Juillet 2006 à 09:32
La Syrie attends bien sagement la fin du conflit pour remettre la main sur le Liban et c'est ca qui craint.
Ce qui est sûr c'est que l'agression israélienne va permettre aux Syriens de montrer que leur présence "protectrice" au Liban était bien indispensable puisque les Israéliens n'ont pas attendu longtemps après leur départ pour attaquer. Ca met de l'eau dans leur moulin ( ça se dit ça ?  :p )
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #35, le 26 Juillet 2006 à 11:21 »
 Quatre observateurs de l'ONU tués !! Annan ose l'ouvrir et il se fait engueuler par les Israéliens !
 Mais c'est qui ce connard qui ose les emmerder, pour ce que sert l'ONU
 Israël a tous les droits !! Vive le droit international ( sauf Etats-Unis et Israël )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #37, le 26 Juillet 2006 à 12:36 »
Non, mais on savait depuis au moins cinquante ans qu'Israël avait le droit de tuer des Arabes. C'est une découverte pour personne, c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière.
 Par contre, je savais pas qu'ils avaient le droit de tuer les observateurs de l'ONU. Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #39, le 26 Juillet 2006 à 13:44 »
Citation de Kingelf le 24 Juillet 2006 à 19:49
Il est clair que la Syrie n'interviendra jamais face aux Israéliens. D'une part, leur armée est bien trop faible comparée à l'armée Israélienne, ils courent donc à une déroute certaine.
J'irai même plus loin...Quelqu'un pourrait me citer une seulle armée Européenne qui serait capable de tenir tête à Israël ? :sweatdrop:
Pour moi ça ne fait aucune doute, petit pays ou pas ils ont clairement une des meilleurs armées au monde: Espionnage/Renseignements...Mossad; armement (Thanks brother USA...), mais surtout: Entraînement. C'est une armée qui est sans cesse en guerre, leurs hommes sont parmis les mieux preparés sur la planète.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #41, le 26 Juillet 2006 à 13:48 »
Citation de strangler le 26 Juillet 2006 à 12:56
Ce qui est incroyable, c'est que je retrouve des gens soutenant à 100% les actions d'Israël. J'ai du mal à percevoir comment on peut être imbécile à ce point.
L'endoctrinement. L'effet de masse. des gens très intelligents par ailleurs, et avec un haut niveau d'étude, sont parfaitement capables de descendre leur QI à un chiffre, dès qu'il s'agit d'Israel. Pas très différents finalement de certains intégristes islamistes...
Un jour, il y en a quand même qui a réussi dans le même post à cracher tout son fiel contre les terroristes et à dire que le gars, juif extremiste, qui avait buté Rabin, "c'était pas bien ce qu'il avait fait, mais que ça pouvait se comprendre".

Tu veux répondre quoi à ça? Ben rien.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #42, le 26 Juillet 2006 à 13:50 »
Citation de RoiLion.com le 26 Juillet 2006 à 13:46
Citation de Kingelf le 26 Juillet 2006 à 12:36
Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?
La bombe ? :unsure:
Oui la il rique d'avoir des retours, mais ils n'iront pas jusque la car les consequences seraient dramatique pour la terre entirere et ca serait l'ouverture vers un troisieme conflit mondiale. Une guerre ouverte sans echapatoire.
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #43, le 26 Juillet 2006 à 13:52 »
Citation de squekky le 26 Juillet 2006 à 13:50
Citation de RoiLion.com le 26 Juillet 2006 à 13:46
Citation de Kingelf le 26 Juillet 2006 à 12:36
Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?
La bombe ? :unsure:
Oui la il rique d'avoir des retours, mais ils n'iront pas jusque la car les consequences seraient dramatique pour la terre entirere et ca serait l'ouverture vers un troisieme conflit mondiale. Une guerre ouverte sans echapatoire.
Mais heu... ils n'ont pas fait exprès de tirer sur les gens de l'ONU. C'était un bavure qu'ils disent. C'était une bavure aussi quand il y a quelques semaines, ils ont bombardé une plage palestinienne avec des familles entières qui prenaient le soleil... :thumbdown2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.