Lapsus, je voulais dire Liban. :sweatdrop:
Re : La guerre, c'est comme la mode: ça s'en va... et ça revient.
« Réponse #30, le 24 Juillet 2006 à 19:46 »
La Syrie attends bien sagement la fin du conflit pour remettre la main sur le Liban et c'est ca qui craint.
Il est clair que la Syrie n'interviendra jamais face aux Israéliens. D'une part, leur armée est bien trop faible comparée à l'armée Israélienne, ils courent donc à une déroute certaine.
Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?
Ce qui est incroyable, c'est que je retrouve des gens soutenant à 100% les actions d'Israël. J'ai du mal à percevoir comment on peut être imbécile à ce point.
La bombe ? :unsure:Citation de Kingelf le 26 Juillet 2006 à 12:36 Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?
Oui la il rique d'avoir des retours, mais ils n'iront pas jusque la car les consequences seraient dramatique pour la terre entirere et ca serait l'ouverture vers un troisieme conflit mondiale. Une guerre ouverte sans echapatoire.Citation de RoiLion.com le 26 Juillet 2006 à 13:46 La bombe ? :unsure:Citation de Kingelf le 26 Juillet 2006 à 12:36 Et s'ils coulent le "Sirocco" et tous ses marins à bord, on va aussi se taire ? Je cherche la limite. Quand est ce qu'ils auront franchi une quelconque "ligne rouge" ?