Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1740, le 6 Avril 2007 à 15:14 »
Citation de Wingman le 6 Avril 2007 à 15:12
Moi ça me choque pas du tout, mais ya des cons partout.
Je suis certain qu'il yen a qui raleront ^^
La preuve, ils sont partis sans carte, GPS ou téléphone ! :mdr:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1741, le 6 Avril 2007 à 15:18 »
+1 avec Wingie :mrgreen:

Même si là c'est pas comme dans Cannibal Holocaust où des animaux ont été butés exprès pour un film, mais une question de survie, y'aura forcément des abrutis pour dire "han, les monstres, ils ont mangé de pauvres tortues qui leur avaient rien fait"...  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1742, le 6 Avril 2007 à 15:55 »Modifié le 6 Avril 2007 à 16:20 par Kingelf
Ouais mais si ces tortues sont en voie d'extinction ?

On en revient à la célèbre question de KiaN ? La dernière ruche ou des hommes ? Ces deux hommes n'auraient ils pas mieux fait de mourir plutôt que de faire disparaitre une espèce de tortue ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1743, le 6 Avril 2007 à 15:58 »
Certes  :jap:
Vient aussi la question de savoir si ce que tu manges alors que tu est mourrant est une espèce rare  :mouais:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1745, le 6 Avril 2007 à 16:31 »Modifié le 6 Avril 2007 à 17:08 par Matsya
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1746, le 6 Avril 2007 à 17:30 »
Citation de Matsya le 6 Avril 2007 à 16:31
Et personne ne s'offusque des moyens utilisés pour les retrouver ces deux connards... En montagne ou en mer, le coût financier est de 10000€/heure apparement !
ben tu vois, ça c'est le genre de chose que je pense à chaque nouvelle de ce genre...   

ça fait ptet de moi un sans-coeur, que sais-je, je m'en fous...   quand on en voit qui vont se perdre dans des zones inhabitées ou même officiellement interdites (genre le hors piste, en montagne etc) et qu'ensuite d'autres doivent perdre leur temps et risquer eux-mêmes leurs vies pour aller les retrouver, bah non, moi j 'suis pas d'accord, z'avaient qu'à réfléchir avant de faire les cons... 

je me demande quand même dans ces cas là, on leur fait payer les frais de recherche ?   :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1747, le 6 Avril 2007 à 17:32 »
Citation de Poseidon le 6 Avril 2007 à 17:30
Je me demande quand même dans ces cas là, on leur fait payer les frais de recherche ?   :sbIntello:
Je crois bien que c'est justement le cas pour ceux qui font du hors-piste en montagne.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1749, le 6 Avril 2007 à 18:04 »
Citation de Aladfal le 6 Avril 2007 à 17:32
Citation de Poseidon le 6 Avril 2007 à 17:30
Je me demande quand même dans ces cas là, on leur fait payer les frais de recherche ?   :sbIntello:
Je crois bien que c'est justement le cas pour ceux qui font du hors-piste en montagne.
Ouais et quand tu vois les frais c'est hallucinant 3600 euros /heure pour l'hélicoptère un truc du genre.
Et ces frais marchent aussi quand tu est sur les pistes sans assurance.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1750, le 6 Avril 2007 à 18:06 »
Euh, autant je ne pense pas que la vie humaine doit forcément primer sur la vie animale, autant je pense que la vie humaine est inestimable en termes d'argent... (voir animale)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1751, le 7 Avril 2007 à 11:08 »
Citation
Johnny fait rire le fisc suisse

05/04/2007 - © Le Point.fr - Rubrique coordonnée par Irène Inchauspé
L’affaire fait beaucoup rire le patron du fisc genevois. Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, domicilié à Gstaad, dans le canton de Berne, depuis le 20 décembre 2006, a créé le 26 février 2007 la société Artistes et Promotion à Genève. Son objet social est d’organiser des concerts et des spectacles. Seul petit problème : les millionnaires étrangers qui bénéficient en Suisse d’un forfait fiscal n’ont pas le droit d’exercer une activité lucrative dans le pays ! Interrogés sur ce cas apparemment unique, les meilleurs fiscalistes suisses émettent l’hypothèse que Johnny Hallyday a effectivement le droit de fonder une entreprise, mais pas celui de gagner de l’argent dans la Confédération.
Il est fort ce Johnny  :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !