Re: Faits divers et compagnie
Reply #1665 –
heu pas besoins de raisons, chaque occaz est bonne pour s'amuser un peu en repartant avec sa paire de baskets "souvenir"
quelle soit la cause de cette emeute, son but n'etait pas autre chjose que de se faire des magasins!
et ca me choquera toujours qu'on cherche des excuses a ce genre d'action...
un peu vrai, mais je te répondrai que même dans les manifestation "pacifique" des grèves ou autres, il y a toujours des groupes de merdeux qui viennent uniquement pour casser.
attendez a la base avant quelles mises a tabac, il y a un controleur avec le nez en miette!
Si tel est le cas, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de la vie de ce topic 
je me rappel pour l'exemple d'un mec qui avit giffle un prof juste car il lui avait demande son carnet de correspondance devant ses potes avec a la fin le prof qui a eu le droit a une semaine de merde car ses copains avaient un bon pretexte a le faire chier en classe et l'agresser...
croyez moi, une bonne lecon, aurait dissuade les autres de faire ca! et surement aide le mec a rentourner dans le droit chemin...
Dans ma classe, un gamin (15aine d'années) a dit au prof d'allemand qu'il était un boche. Le prof l'a giflé en gueulant, ce que, avec le recul, je trouve normal. Le gamin s'est levé et a mis une droit au prof, qui s'est traîné un cocard quelques jours (c'était marrant, d'ailleurs
). Ca s'est passé si vite qu'on n'a rien pu faire. Par contre, dès le lendemain, le gamin a été exclu plusieurs jours avec convocation des parents. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, mais bon, c'est un contre-exemple de non-laxisme.