kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1680, le 30 Mars 2007 à 14:41 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Mars 2007 à 14:06
Citation de RoiLion.com le 30 Mars 2007 à 13:57
(Et le pire, ce sont les femmes, en uniforme elles y vont encore plus fort que les mecs, c'est marrant ça)
+1000  :whistling2:

Les 3/4 se sentent plus pisser sous prétexte qu'elles portent un uniforme, t'as envie de leur coller deux allers-retours dès qu'elles ouvrent la bouche... Limite ça m'emmerderait moins de me faire aboyer dessus par un flic homme que par une femme flic, tellement elles sont insupportables  :mdr:
Mais tu serais pas un peu myso sur les bords toi ?  :mouais:

Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1681, le 30 Mars 2007 à 16:01 »
Citation de titi le 30 Mars 2007 à 13:42
Ce genre d'évènements sont bien plus frequents qu'on le croit et sont souvent impunis ... :lac:
Malheureusement, le Ministere nie toujours tout en bloc, leurs supérieurs les couvrent et au final le crime reste impuni car perpetré par les agrents de la paix   :scrogneugneu:
Posted on: Friday 30 March, 15:55:37
Citation de RoiLion.com le 30 Mars 2007 à 13:57
Et le pire, ce sont les femmes, en uniforme elles y vont encore plus fort que les mecs, c'est marrant ça)
Je plussoie, à chaque fois que j'ai eu affaire à des femmes flics elles étaient d'une extrême antipathie, dédaigneuses et hautaines. Le pire c'est qu'une fois, elle outrepassait ce que la loi lui permettait, je lui ai dit, elle a nié, j'ai insisté, elle aussi, j'ai jamais cedé, j'ai eclaté de rire et elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait. (elle voulait confisquer mon appareil photo et m'interdure de prendre des photos d'un incendie)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1684, le 30 Mars 2007 à 17:09 »
Citation de KiaN le 30 Mars 2007 à 13:05
Y a failli avoir une petite émeute dans mon quartier, devant la Mairie du XVème hier  :sleeping: :sleeping:
(lu dans le Metro de ce matin)
Pourquoi ? Balladur avait pris le métro pour se rendre à la mairie ? Il aurait pu dire aux apprentis émeutiers du 15ème : " Je vous demande de vous arrêtez ". :bah:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1685, le 1er Avril 2007 à 16:08 »
Citation de RoiLion.com le 30 Mars 2007 à 13:57
La Gendarmerie, c'est vouvoiement, politesse, uniforme, calme.
Heu, de par chez moi, ils sont peut être moins cons, mais ça vole pas haut non plus (c'est sûr que comparé à la BAC c'est de la crême).
Me rappelle d'une soirée où on avait rencontré 2 gendarmes complétement pétés et on leur faisait contrôler qui on voulait (donc des copains qui passaient ^^), ça encore c'était marrant.
Sinon tu as les controles super sympa, du style tu as un bras dans le plâtre, bein on va quand même te le faire passer dans le dos. On te convoque à la gendarmerie sur une affaire où tu as rien à voir, et tu risques de prendre une claque parce que tu oses dire que tu ne vois pas de quoi on parle. Tu manges un kebab avec tes potes sur une place, tu vois passer le véhicule des gengens, et ils se retournent tous comme si ils avaient vu ben laden, donc tu décides de rentrer à la maison parce que tu sens qu'on va t'emmerder, et pas manquer ils reviennent t'arrêter en voiture en disant que nous paraissions suspects. Ou te flanquer une amende 2 jours après soit disant t'avoir vu conduire avec un portable à la main. De voir un clochard qui se faire embarquer comme une merde, et quand tu vas les voir pour leur dire qu'ils y vont un peu fort ça monte dans les tours...

Donc la gendarmerie, bein heu... bof quoi. Quand je vois dans ma petite ville ce qu'ils peuvent donner, bein c'est pas terrible terrible.
Sinon pour la réaction de certains, c'est compréhensible, si tu vois un mec se faire tabasser devant toi et que tu réagis pas c'est qu'il y a un souci (et je vois pas en quoi le fait de réagir contre les flics fait obligatoirement de la personne une "caille"). Après les casseurs, c'est ce qui m'emmerdent le plus, mais y a toujours des opportunistes...
De toute façon, il y a bien un gros problème avec les forces de l'ordre. Dès qu'ils font une déclaration pour expliquer comment ça s'est passé, on y croit pas. Et ça c'est symptomatique du souci.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1686, le 1er Avril 2007 à 16:12 »
C'est surtout symptomatique des hommes en général. T'y as cru toi aux armes massives de destructions ?
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1687, le 2 Avril 2007 à 17:54 »
Là je vois pas trop le rapport , mais bon... Ubaj je te comprends, j'ai pas dit que tout était rose à la Gendarmerie non plus, c'était plutôt en comparaison, comme tu le dis, oui.

Tiens ce dimanche, allongés dans un parc, y a justement deux condés qui sont venus pour ne demander si ça va, si on a de l'alcool et qu'est-ce qu'on fume vu que l'un de nous avait une roulé. Le flic est quand même venu la sentir, pour être sûr de ce qu'on avançait, c'était rigolo ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1688, le 2 Avril 2007 à 18:07 »
Tiens en parlant de contrôle à la Française... J'avais oublié le plaisir que c'est de se faire contrôler 2 fois dans le même quartier en 45 minutes.
Surtout quand t'as 2 autres flics dans le camion qui te chuchotent "J'aime pas sa gueule..."

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1690, le 2 Avril 2007 à 19:31 »
Citation de RoiLion.com le 2 Avril 2007 à 17:54
Le flic est quand même venu la sentir, pour être sûr de ce qu'on avançait, c'était rigolo ^^
Qu'est ce qu'il aurait pu faire même si c'était un join??? 'tain il a que ça à foutre...
Citation de KiaN le 2 Avril 2007 à 19:17
Y a un rapport ?
USA = gendarme (du monde)
USA = menteur

gendarme = menteur? :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1691, le 2 Avril 2007 à 19:33 »
Citation de ubaj le 2 Avril 2007 à 19:31
Citation de RoiLion.com le 2 Avril 2007 à 17:54
Le flic est quand même venu la sentir, pour être sûr de ce qu'on avançait, c'était rigolo ^^
Qu'est ce qu'il aurait pu faire même si c'était un join??? 'tain il a que ça à foutre...
Au pire, l'arrêter et le mettre en garde à vue. Avant Sarkozy j'aurais dit "mais au final rien du tout", mais de nos jours, je ne sais pas. Enfin au final, je m'en fout pas mal ^^
Citation
Citation de KiaN le 2 Avril 2007 à 19:17
Y a un rapport ?
USA = gendarme (du monde)
USA = menteur
gendarme = menteur? :sweatdrop:
:sweatdrop: :mdr:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1692, le 2 Avril 2007 à 19:34 »
Citation de ubaj le 2 Avril 2007 à 19:31
Qu'est ce qu'il aurait pu faire même si c'était un join??? 'tain il a que ça à foutre...
bah ça, c'est plus simple à attrapper un gars vaseux couché dans l'herbe qu'un arracheur de sac à mains qui galope à du 50km/h  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1693, le 3 Avril 2007 à 17:26 »
Pour ceux qui n'ont pas suivi le record de vitesse du TGV cet après-midi  :

Le TGV bat le record du monde de vitesse sur rail à 574,8 km/h. Sa vitesse commerciale sera de 350-360 KM/H.
Le record de vitesse par un train est toujours détenu par les Japonais grâce à leur train à "sustentation magnétique" avec 581 km/h

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978