Non, Elkabbach soutient Sarko avant tout par amitié. Je pense. Et défference envers son supérieur, aussi.
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1125, le 23 Novembre 2006 à 13:28 »
Moi je fais des raccourcis un peu simple mais logique pour comprendre pourquoi ce soutien a Sarkozy : Elkabach est juif, donc a de tres grandes chances d'etre de droite car bon les gens de droite ont plus tendance a soutenir Israel comme le font les US la ou la gauche soutient Israel mais-quand-meme-la-cause-Palestinienne-c'est-pas-rien-non-plus... Enfin je trouve.
Oui... sauf que ton poulain Villepinou fout ta théorie en l'air puisque ce dernier et Chirac se sont farouchement opposé aux States il n'y a pas si longtemps que ça.
A moins...
Quel joyeux bordel ^^
Et à travers ce joyeux jeu de chaises musicales, Bayrou reste envers et contre tout au milieu :mdr:
Et les pauvres pompiers qui se font taper dessus, tout le monde n'en a cure. :(
Oh Lord, Save our soul, oh Lord, help us and bless us, oh Lord, can you do something for intolerance against smokers because they will be dead in february....
Le bastion radical chiite de Bagdad a été la cible d’une série d’explosions qui a fait au moins 143 morts et 125 blessées jeudi après-midi.
C’est l'attentat le plus meurtrier en Irak depuis le début de l’année. Au moins 143 personnes ont été tuées et 225 autres blessées jeudi après-midi dans trois attentats-suicide à la voiture piégée et deux attaques au mortier dans le quartier de Sadr City, à Bagdad.
Une des explosions s'est produite sur un marché. Les bombes et tirs de mortier ont frappé à quinze minutes d'intervalle à partir de 15 heures.
Sadr City, un quartier populeux de 2,5 millions de personnes, est souvent la cible d'attentats.
Philippe Broussard, rédacteur en chef du service société de L'Express et spécialiste du milieu hooligan, se trouvait porte de Saint-Cloud au moment où un policier a tiré sur des supporters du PSG, après la lourde défaite du club en coupe d'Europe.
Ses poursuivants l'ont vu. Ils prennent le restaurant d'assaut, brisant les vitres à coups de pieds. A l'intérieur, le jeune homme sort une arme. C'est la première fois que je la vois. Puis un talkie-walkie. Alors, seulement, je comprends qu'il s'agit d'un policier. "C'est un flic, c'est un flic!", crient les assaillants, qui semblent également découvrir sa qualité de policier. D'autres continuent d'hurler "Sale nègre" ou "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français!" Une haine raciste décuplée par la rumeur qui enfle très vite: le coup de feu aurait fait un "blessé grave".
Les supporters sont furieux; ils hurlent "Il y a un blessé, c'est une bavure, il y a un blessé"
(...) il est tout de même surprenant qu'un soir de match, à trois minutes à pieds d'un stade sous haute surveillance, les services de secours mettent plus de dix minutes à agir. Précision importante: à aucun moment les supporters du PSG ne s'en prennent aux pompiers, s'efforçant au contraire de faciliter leur intervention.
Sur la place de la Porte de Saint-Cloud, c'est toujours la confusion la plus totale. Les supporters sont furieux; ils hurlent "Il y a un blessé, c'est une bavure, il y a un blessé",