Il le fait tout le temps, cf le topic de l'indice corporel :P
(d'où mon acharnement à lui faire perdre cette habitude ^^)
(d'où mon acharnement à lui faire perdre cette habitude ^^)
39% des Colonies juives seraient illégales car bâties sur des propretés privées appartenant à des palestiniens !
http://www.nytimes.com/2006/11/21/world/middleeast/21land.html?_r=1&ref=world&oref=slogin
S'il "n'appelle pas aujourd'hui à voter Le Pen", il "demande à voir" et revendique le droit de "parler à tout le monde". Aux mécontents, il dit : "je ne suis pas un guide", "je suis un homme seul", un "rebelle" auquel on a "donné le rôle du méchant" et qui "s'en satisfait".
Depuis 2000, ils font partie des chiens dangereux classés 2e catégorie (de garde et de défense). Une femme de 23 ans a été attaquée et tuée mercredi par quatre Rottweiler, qui ont ensuite été abattus par les forces de l'ordre, à Allonne, près de Beauvais, dans l'Oise. Selon le maire d'Allonne, interrogé sur France Info, les chiens, d'au moins "quatre-vingts" kilos chacun ont été abattus à coups de "fusil à pompe".
"Suite à un appel des secours de Beauvais, les gendarmes ont découvert sur place une femme en partie dévorée par quatre chiens", a-t-on précisé de même source. "Les militaires ont dû abattre les quatre chiens", a-t-on ajouté, soulignant que les faits avaient eu lieu dans un domicile privé. "A priori, la victime est la propriétaire des chiens ou la personne qui les nourrissait", a-t-on précisé.
D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime se trouvait dans la cour de son pavillon lorsqu'elle a été attaquée, et une voisine a assisté à la scène. Selon les pompiers, la jeune femme a été déchiquetée à la tête et mordu à un avant-bras. Son visage était "méconnaissable" d'après le maire d'Allonne qui précisé que deux chiens sur quatre étaient déclaré en mairie. Les chiens ont été abattus trois quarts d'heure après la découverte du corps. L'identification criminelle de la gendarmerie est sur les lieux.
Ce n'est pas possible de créer une sorte de permis de détention pour ce genre de chiens ? Nan parce que là, si ce n'est pas nouveau comme faits divers, ça craint quand même toujours autant. On va laisser ce genre de faits divers pulluler pendant combien de temps encore ? :sweatdrop:
M'est avis que ce n'est pas pour les chiens qu'il faut un permis, mais pour les maîtres.
Mais je mets bien l'accent sur le fait que ce genre de fait divers monstrueux n'arriverait pas si il n'y avait pas des espèces de tanches qui s'amusent à dresser des chiens de guerre.
Le chien, lui, n'a rien demandé à la base, il est juste conditionné.
Après comme tout être humain, le chien n'est pas à l'abris d'un "pêtage de cable"