Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1065, le 20 Novembre 2006 à 22:03 »Modifié le 20 Novembre 2006 à 22:07 par Battouman!
Citation de Damien le 20 Novembre 2006 à 20:02
Autant pour moi, je pensais que tu parlais de Sarko...

D's©
Donc c'est "traite qui tu veux de neuneu SAUF Sarko" la rêgle, maintenant ?
Citation
Avec le troll, on a le droit de tout dire. C'est comme un passeport diplomatique
Comme les autres smileys d'ailleurs "Han mais t'as pas vu, j'ai mis un smiley, je déconne, hein, ctait une blaaaague !  ;)"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1066, le 20 Novembre 2006 à 22:19 »
Citation de MCL80 le 20 Novembre 2006 à 21:08
Citation de FinalBahamut le 20 Novembre 2006 à 19:59
Et t'as un autre surnom pour De Villiers en stock ?...
Je crois qu'on a vraiment la preuve que Damien ne regarde pas la télé (enfin au moins Canal+) :mdr:
Justement, je n'ai pas de télé.

Battou : non, mais puisqu'on demande à droite à gauche d'arrêter les insultes de tout poil, autant le fairepour cette personne...

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1069, le 20 Novembre 2006 à 23:21 »
Si j'avais de l'argent, je crois que je serais tenté de faire pareil ... mais le problème, c'est que les couillons comme moi qui essaient de penser à leur prochain, au niveau thunes ils partent perdants d'avance .. ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1070, le 20 Novembre 2006 à 23:27 »
Certes c'est sur que donner de l'argent c'est plus facile quand on a les moyens de le faire, et c'est surtout plus spectaculaire quand ce sont de belles sommes. Maintenant chacun fait ce qu'il peut à son échelle et dans ses moyens, c'est déja ça. Pas forcément besoin de donner spécialement de l'argent.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1071, le 20 Novembre 2006 à 23:30 »
Je suis bien d'accord avec vous, mais c'était juste pour montrer une fois quelque chose de positif  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1072, le 20 Novembre 2006 à 23:56 »
Citation de Ken_oh le 20 Novembre 2006 à 23:30
Je suis bien d'accord avec vous, mais c'était juste pour montrer une fois quelque chose de positif  ;)
Bah oui, au moins lui pense à le faire, c'est déja ça.
Ceci dit depuis que Gates s'est mis à sa fondation y'a de plus en plus de gros hommes d'affaires qui se mettent aux oeuvres caritatives, par effet de mode ou parceque c'est déduit des impots, allez savoir, mais bon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1073, le 21 Novembre 2006 à 00:59 »
La DGSE a perdu une belle somme d'argent secret  :wacko:
Citation
Selon Le Parisien, les services secrets disposent d'un "trésor de guerre" en cas de crise majeure. Et une partie de l'argent aurait disparu.
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20061110.OBS8843.html

Posté: Mardi 21 Novembre, 00:56:41

Classement 2006 de la liberté de la Presse.
La France n'est qu'au 35ème rang mondial concernant la liberté de la presse, d'après RSF. Les USA ... 53ème  :sweatdrop: sur 163.
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=19318

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1074, le 21 Novembre 2006 à 01:03 »
Tiens dans les 20 premiers ya 18 pays européens, c'est bien ça.

Et les derniers pays, je pense que ça n'etonnera personne.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1075, le 21 Novembre 2006 à 02:09 »
Pour revenir sur les affaires du jour:

- l'histoire de la fille qui se fait tondre le crane: et bien c'est assez deroutant de lire cela. Mon background culturel occidental fait que je trouve cela irrespectueux de la femme. Mais peut etre que dans le contexte d'autres cultures, ceci est la norme. Quoiqu'il en soit je ne sais pas si le fait qu'ils soient tunisiens soit relevant ou pas pour l'enquete? Car cela indique quoi? Qu'ils auraient tendance a etre musulmans, ou a se pretendre musulmans? Un peu facile quand meme... Je ne pense pas que les musulmans pronent ce genre de conduite. De meme, comme l'article le rappelle par ailleurs au debut (un comble!), cette pratique barbare s'est deja vue dans nombres d'autres cultures, comme les Frankreich girls tondues pour avoir frequenter des Allemands. Et puis bon, l'Afrique des peuples animistes aussi ne sont pas reputes pour etre specialement tendres avec les femmes. Bref attention aux confusions je pense...

- le monsieur qui donne de l'argent aux autres: ca me donne envie de gagner au loto tiens... Mais moi je garderai tout pour moi  :niark:. J'acheterai 15000 exemplaires des dvd du meikai comme ca j'en deballe un et je met les 14999 autres dans mon armoire scellee. Ou alors j'achete toutes les myth clothes en quadruple pour en avoir une sur le perso, une sur socle, une dans la boiboite, et une sous plastique dans mon armoire :niark: . Bon allez treve de plaisanterie, peut etre que si j'ai les moyens je donnerai de l'argent dans des associations serieuses qui defrichent un sentier autour du lac Baikal, ou bien oeuvrent dans la sensibilisation des gens d'Europe et d'Amerique sur l'acceleration brutale du changement climatique qui s'opere dans les regions du nord et polaires.

- La liberte de la presse en France: quand on a un ministre qui controle completement le premier media de France, ca rappelle non seulement Berlusconi, mais aussi le fiasco europeen qui s'en est suivi (pour rappeler que la majorite des pays d'Europe sont dans le haut du tableau).
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746