C'est vrai que dans la Seine, ça fait des années qu'on a remarqué ce phénomène... On est donc habitués... contrairement aux ricains. :sweatdrop:
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #900, le 8 Septembre 2006 à 19:31 »
Ah bon ?
Moi, je pensais que pour se séparer des femmes, il suffisait juste d'acheter un lave-linge et un lave-vaisselle :unsure:
Ah bon ?
Moi, je pensais que pour se séparer des femmes, il suffisait juste d'acheter un lave-linge et un lave-vaisselle :unsure:
La petite Alayiah, 17 mois, a été tuée par son père, alors qu’il jouait à un jeu vidéo. Laissée sous sa garde par la mère enceinte, alors qu’elle faisait un somme non loin de là, Spellman, connu également sous le nom de Anwar Salahuddin, a été d’après ses propos « dérangé » alors qu’il jouait.
La gamine de 17 mois aurait fait tomber la console en tirant sur les fils. Fou de rage, il l’aurait alors frappé à deux reprises au visage, la laissant pour morte. Sa mère dit ne pas comprendre ce qui s’est passé, son mari étant d’après ses dires totalement incapable de faire une chose pareille.
Quand on vous dit que les jeux vidéo ça rend dingue.
17 mois, en plus... C'est un an et demi, ça marche encore pas super assurément, ça gazouille partout... C'est super mignon...