Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #870, le 5 Septembre 2006 à 16:45 »
La suite , ce sera de ne rien faire. Chirac a bien fait des promesses dans le vent à chaque élection  :mrgreen:

EDIT: Et ces autres solutions sont ? La proposition d'AZB ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #871, le 5 Septembre 2006 à 16:46 »
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:09
il faudrait te calmer un petit peu sur ta vision, assez brutale, d'une justice ou d'une égalité dans le cas des affaires liées aux homosexuels... moi je lis une seule chose dans tes propos : vengeance.
mmm, admettons...  je reconnais qu'au fil des ans, plus je m'assume, plus je deviendrais militant...  j'devrais m'inscrire dans une assoce, histoire d'avoir des trucs utiles sur lesquels me défouler  :mdr:
Citation de Matsya le 5 Septembre 2006 à 16:10
(Popo les a viré, c'est sans doute pour une bonne raison)
viré quoi ? j'ai rien changé  :???:
Citation de Aioriaiszebest le 5 Septembre 2006 à 16:13
Rah Matsyouille t'es immonde :eek2:  :mdr: ( oh ben, oukissont passés les smileys dégueus? )
zut, j'ai raté kekchose...
Citation de Aioriaiszebest le 5 Septembre 2006 à 16:13
Moui, m'enfin sur l'efficacité de la Justice ( avec un grand J, ça c'est la classe :classe: ) Popo a pas vraiment tort  :whistling2:
c'est bien ça qu'est triste  :humpf:
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:17
il faut de véritables peines de prison et non quelques mois avec sursis avec une amende de 500 euros.
hin...  chiche  :lac:
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:17
Pour les smileys, je les ai retiré du post de Matsya. Passez en pm avec Popo si vous les voulez tant.
mais quels smileys ? je n'ai rien mis qui ne vienne du forum ici !  :oo:
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:22
Je le répète, Popo s'est lui-même modéré car il devait bien sentir que ce ne serait pas du goût de tout le monde. Et il avait raison ^^
mais je n'ai RIEN modéré grmblllllllllllllllll !   :oo: :oo: :cravache:   lol , m'enfin c'est quoi c'binz  :???:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #872, le 5 Septembre 2006 à 16:48 »
Assumes tes actes Popo un petit peu. C'et vraiment dégueu ce que t'as fait  :lac:

 :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #873, le 5 Septembre 2006 à 16:50 »
Alors c'est Matsya qui les aurait rajouté dans son post...

Tant pis. Fin du sujet.

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #874, le 5 Septembre 2006 à 16:57 »
C'était en effet le dénommé Matsya !! à cause de lui je passe une nouvelle fois pour un...   bref, moi qui suis si innocent...
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:50
Fin du sujet.
maintenant oui  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #875, le 5 Septembre 2006 à 19:51 »
Pour rester dans le sujet :
Citation
La police va respecter l'orientation sexuelle
05 septembre 2006


Le nouveau règlement interne de la police nationale intègre l'idée du "respect de la préférence sexuelle" et stipule qu'il est interdit d'afficher dans les commissariats tout document "homophobe", a annoncé mardi l'association Flag! des policiers gays et lesbiens. Les policiers "ont le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale, leurs convictions politiques religieuses ou philosophiques ou leur préférence sexuelle", affirme l'article 113-2. "Sont interdits dans les locaux de police et leurs annexes, la rédaction, l'impression, l'affichage ou la diffusion (...) de publications quelconques présentant un caractère discriminatoire ou portant atteinte à la dignité de l'homme (raciste, xénophobe, homophobe, notamment), appelant à l'indiscipline collective ou de nature politique, ou encore manifestant des préférences religieuses, philosophiques ou communautaires", précise l'article 123-7. Ce règlement "intègre enfin la notion d'homophobie en son sein", a souligné Alain Parmentier, président de l'association des policiers gay et lesbiens. Mais l'association demande à nouveau que le terme "préférence sexuelle" soit remplacé par "orientation sexuelle", car "préférence" tend à "faire croire que le fait d'être homosexuel n'est qu'un choix et non un état de fait". Elle insiste pour que le respect pour la transsexualité soit pris en compte. (D'après AFP)
Je pensais que ça coulait de source chez les flics de respecter *autant* les hétéros que les homos... visiblement ça ne l'était pas  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #876, le 5 Septembre 2006 à 20:30 »
Citation de FinalBahamut le 5 Septembre 2006 à 19:51
Je pensais que ça coulait de source chez les flics de respecter *autant* les hétéros que les homos... visiblement ça ne l'était pas  :sweatdrop:
welcome to the real world...   :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #877, le 5 Septembre 2006 à 20:36 »
Citation de RoiLion.com le 5 Septembre 2006 à 16:31
Ah oui, excuse moi, j'avais oublié que toutes les communes croulent sous l'argent et qu'elles ne savent pas quoi en faire, à tel point que les 20 % de logements sociaux par exemple sont présents partout... :mrgreen:
En même temps, les villes qui n'ont pas les 20% payent de lourdes taxes.[/quote]:mdr2: Je suis mort de rire à ce que tu dis. La taxe qu'elles payent est tout sauf lourde. Si je me souviens bien, dans mon coin, c'est de l'ordre de 1500¤ par logement (et par an) manquant. La réponse d'une municipalité face à cette taxe, ça a été: "c'est rien par rapport au prix de construction d'un logement social"... Et ils n'avaient pas tord de le dire.

Enfin, bon ceux qui veulent en construire ont à la fois un allègement de la taxe, et des aides. ceux qui sont à moins de 4% (comme Neuilly sur Seine :whistling2:, ou Le Raincy dans le 93) sont vraiment des gens qui ne veulent pas de logements sociaux (=pauvres) chez eux. :scrogneugneu:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #878, le 5 Septembre 2006 à 21:00 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 20:30
Citation de FinalBahamut le 5 Septembre 2006 à 19:51
Je pensais que ça coulait de source chez les flics de respecter *autant* les hétéros que les homos... visiblement ça ne l'était pas  :sweatdrop:
welcome to the real world...   :sbIntello:
Ils n'ont que ce qu'il méritent !!!  :yes:

C'est une blague, hein, juste pour faire râler l'hermaphrodite belge là ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #879, le 5 Septembre 2006 à 22:11 »
Bon, la remarque de MCL80 me fait plaisir, parce que c'est bien ce qu'il me semblait...

D'ailleurs, j'ai entendu que c'était l'un des chevaux de bataille de certains candidats pour 2007, notamment Fabius.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #880, le 5 Septembre 2006 à 22:23 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Septembre 2006 à 21:00
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 20:30
Citation de FinalBahamut le 5 Septembre 2006 à 19:51
Je pensais que ça coulait de source chez les flics de respecter *autant* les hétéros que les homos... visiblement ça ne l'était pas  :sweatdrop:
welcome to the real world...   :sbIntello:
Ils n'ont que ce qu'il méritent !!!  :yes:

C'est une blague, hein, juste pour faire râler l'hermaphrodite belge là ...
à quand une loi anti-connerie...       rhadadouille devrait la boucler jusqu'à la fin de sa vie, le pied..   :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #881, le 6 Septembre 2006 à 10:04 »
Citation de RoiLion.com le 5 Septembre 2006 à 22:11
Bon, la remarque de MCL80 me fait plaisir, parce que c'est bien ce qu'il me semblait...

D'ailleurs, j'ai entendu que c'était l'un des chevaux de bataille de certains candidats pour 2007, notamment Fabius.
Ca n'empêche que l'absence de logements sociaux dans certaines villes n'est pas une question d'argent  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #882, le 6 Septembre 2006 à 12:05 »
Bien sûr, c'est d'ailleurs ce qui avait été fait remarqué plus haut, je crois  :unsure:

Il est évident que dans la Sarko-ville par exemple, on verrait d'un mauvais oeil de voir débarquer des "pauvres"  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #883, le 6 Septembre 2006 à 12:33 »
D'autant plus qu'il y a de la place la Jatte est plébiscitée par les stars et sarko himself ^^ ... beaucoup de terrains auraient été acheté pour que rien ne soit construit afin que les riches n'aient pas à s'enquiquiner de logements sociaux... un peu comme si on mettait un LS près de la rue Montaigne : c'est incompatible et normal dans un certain sens.

Reste donc à trouver un peu plus d'emplacements pour parvenir au quota des autres villes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il existe pas mal de logements sociaux (ensemble saint-anne, le bâtiment près la maternelle Roule, etc) mais éparpillés, les gens croient alors qu'il n'y en a pas mais c'est faux.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #884, le 6 Septembre 2006 à 12:45 »
Peut-être que les gens ne le croient pas, mais il y a des mesures, des chiffres qui permettent d'avoir une bonne vision de la chose, non ?

Ces "4 %" doivent bien vouloir dire quelque chose ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: