tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #810, le 25 Août 2006 à 12:00 »
Par contre c'est le mien, donc je trouve normal a la limite qu'on m'insulte  :niark:

Faut dire que je cherche souvent la petite bete, surtout dans le topic football, ou je n'ai plus le droit de m'exprimer car je ne suis pas un joueur professionel ni un entraineur dans le milieu comme FB, Thomas et strangler, et donc je ne suis pas du tout qualifie pour en parler, et donc encore moins insulter les joueurs de l'edf qui jouent super mal comme par exemple le joueur numero 10 Winedine Widane.  :harhar: (Meme si j'aime pas l'om j'ai toujours eu un faible pour Zaddle  :P )

Seulement la, meme si je n'estime pas du tout etre qualifie pour parler histoire, j'avais un point de vue que je voulais absolument clarifier pour eviter les malentendus genre "tinou, c'est un gros nazis en fait (en plus il est bi :yes: beerk)". Alors oui j'ai eu des posts super facile, suffisants et tout, et je suis sincerement desole d'avoir choque cette fois, sur un sujet autrement plus grave que le football. Quand aux voyages senses donner de l'ouverture d'esprit, personnellement je ne me considere pas encore comme un voyageur chevronne. Non loin de la meme. Disons que c'est un modele auquel un jour j'aimerai coller, un fantasme, malheureusement comme beaucoup me le rappelle tous les jours, in real life dans mon travail, ou bien sur ce forum, je n'ai pas encore beaucoup d'experience de la vie, des cultures, du monde du travail, etc. pour pouvoir m'exprimer comme je l'aimerais et avoir suffisament de recul pour emettre un avis coherent. Objectivement, je ne suis qu'un petit gosse de pays riche en train de se faire mousser parce qu'il est un peu loin de son pays. Sauf que c'est ma premiere expatriation, mon premier travail, mon premier tout...

Excusez mon comportement peu subtil et mes posts parfois secs, souvent sex, et tres souvent inutiles. Il est evident que ce forum est un peu special dans la mesure ou on est un petit nombre de participants plus ou moins dans le meme delire, et surtout on s'est deja vu en vrai pour pas mal d'entre nous. Je n'oserai jamais reproduire les 3/4 de mes posts ici sur d'autres forums (je pense par exemple a un post d'hier a propos de Pandore  :whistling2:).

Le post du pardon,

以上です

 :jap:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #811, le 25 Août 2006 à 12:13 »
Un tinou PNR sans troll-sex, ce n'est plus un tinou PNR :D

On a chacun nos périodes de délires graveleux mais ici, on se connait quasiment tous, du moins pour les 20-30 piliers de bar :)

Alors, forcément, ça fuse et on oublie parfois que des visiteurs ou des nouveaux membres nous lisent en ce posant de drôles de questions... mais qu'ils se rassurent, nous sommes aussi gentils et tolérants qu'ailleurs sur le net. ^^

On déconne sans doute plus que la moyenne, peut-être ^^

Optic 2000 ? :mdr:
La dernière phrase est un vrai gag !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #813, le 25 Août 2006 à 12:18 »
Y a des nouveaux membres ? :shifty:

Et à mon avis, les visiteurs nous lisent pas... Ils viennent juste voir les images, et encore :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #815, le 25 Août 2006 à 12:29 »
"S'adresser des reproches est une sorte de luxe. C'est la confession, et non le prêtre, qui nous donne l'absolution" , citation de j'sais plus qui

In Nomine Patri et Filii, et Spiritu Sancti, Te absolvo !!! ( je suis athée au passage hein ) :pleure: Que de belles émotions sur ce forum ;)  :mdr:
 Malgré tout tu m'es utile, on m'a toujours reproché de réagir au quart de tour et de manquer énormément de sang-froid. Je fais des efforts aujourd'hui monumentaux pour changer, il me reste encore du boulot visiblement, pour être capable d'accepter la critique même légèrement vexante sans me sentir touché. Car c'est une preuve de faiblesse d'être aussi sensible à la critique. Je m'excuse donc également.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #816, le 25 Août 2006 à 12:43 »
Citation
"S'adresser des reproches est une sorte de luxe. C'est la confession, et non le prêtre, qui nous donne l'absolution" , citation de j'sais plus qui
Ah, ben desole d'etre luxueux...  :unsure:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #818, le 25 Août 2006 à 13:19 »Modifié le 25 Août 2006 à 13:23 par FinalBahamut
Fait gaffe Tinou, tes problèmes de bite pourraient te mener tout droit en taule  :

http://fr.news.yahoo.com/25082006/202/etats-unis-il-appelle-bombe-sa-pompe-penis-l-aeroport.html
Citation
HICAGO (AFP) - Un immigré irakien aux Etats-Unis y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il fera ses bagages: mettre dans sa valise une "pompe à pénis" peut être gênant quand un douanier féminin la découvre en présence de sa mère, mais l'appeler "bombe", loin d'arranger les choses, peut vous conduire en prison.
La mésaventure, relatée dans le journal Chicago Sun-Times jeudi, est arrivée à Mardin Azad Amir alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie à l'aéroport O'Hare de Chicago. Quand son bagage à main passait le contrôle de sécurité, une agente de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme, âgé de 29 ans, de quoi il s'agissait. Visiblement troublé, sa mère et deux jeunes enfants à ses côtés, le jeune homme aurait dit une "bombe", selon l'agente de sécurité. Mardin Azad Amir a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago et les procureurs ont assuré que le jeune homme avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il ne voulait pas que sa mère sache qu'il utilisait une "pompe" pour agrandir son pénis. Ses avocats ont affirmé que leur client avait marmonné "pompe" pour que sa mère n'entende pas et que l'agent avait simplement mal compris. Le jeune Irakien a dit qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe" dans un aéroport. Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec une "pompe à pénis" puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilisent". Un juge a indiqué que le jeune homme pourrait être inculpé pour "conduite désordonnée" visant à troubler l'ordre public. S'il est reconnu coupable, il risque de un à trois ans de prison.
Un à trois ans de taule pour une pompe à pénis :ptdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #819, le 25 Août 2006 à 13:31 »
Tain mais c'est débile.

C'aurait été un Français, un chinois ou un Ouzbek que c'aurait été différent, je suis sûr :lac:

Evidemment, essayez de dire "pompe" sans remuer les lèvres, à le manière de quelqu'un qui ne veut pas que la personne à côté entende... bah ça fait la même chose que "bombe".

Encore une preuve d'intelligence et de tolérance des USA...



Et puis d'abord, "agente", c'est moche.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #820, le 25 Août 2006 à 13:34 »
bah du coup il stimulera ptètre la croissance de celui de ses camarades de chambrée  :yes:
Glazourected !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #821, le 25 Août 2006 à 13:58 »
 :mdr: :mdr: C'est trop fort !!!  :mdr: :mdr:
 J'espère qu'il s'en tirera quand même, mais il m'aura bien fait marrer. On est tous avec toi Mardin !!  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #822, le 25 Août 2006 à 14:00 »
En même temps, trois ans à tirer avec une pompe à pénis ça devrait le faire  :yaisse:

Je plains sa future à la sortie de taule  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #824, le 25 Août 2006 à 20:44 »
C'est peut-être un peu hors-sujet, désolée, mais je ne savais pas trop où poster mon coup de gueule  :scrogneugneu:.

Je viens de jeter un coup d'oeil au JT de France 2 et je suis tombée sur un fait divers d'un gosse de dix-huit ans mort lors d'une opération bénigne vraisemblablement des causes d'une erreur d'un médecin et du retard de transfusion de sang. C'est alors que l'on voit la famille du garçon dans leur jardin, terrassée par le chagrin, et le père, accompagné par un jeune fils qui pleure la mort de son grand-frère, racontant à la caméra à quel point c'est un scandale, etc. Manquait plus que les voisins pour dire que c'était un garçon charmant et tout et tout.
Franchement, je sais que je débarque et que ça fait longtemps que c'est comme ça et de plus en plus partout, mais pourquoi faut-il violer l'intimité des gens dans de tels cas? Le deuil est une affaire privée, pas besoin de l'étaler devant les caméras pour rajouter du sentimentalisme à outrance. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la famille a autorisé ce genre de chose. Est-ce vraiment nécessaire pour rameuter de l'audience? Dans quel monde vivons-nous?