Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #765, le 8 Août 2006 à 10:48 »
Citation de RoiLion.com le 8 Août 2006 à 09:15
Nan mais en fait vous avez raison.

D'ailleurs dès demain, j'ai décidé de ne plus m'habiller en sortant. J'irai au boulot à poil, puis faire un jogging, complètement nu également. Je passerai ptet des chaussettes pour aller faire des courses, pasque le rayon surgelés il y fait frais.

Et gare à celui ou à celle qui me regarde avec la langue pendante, ou simplement de manière trop insistante ! :troll:
Après tout si tu te sens plus à l'aise comme ça. C'est aux autres de pas venir te faire chier hein  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #766, le 9 Août 2006 à 19:50 »
Sauf qu'on ne parle pas de personnes nues hein, entre avoir un décolleté même très profond et se balader seins nues, il y a un monde, pareil entre porter une mini-jupe même super courte, et ne rien porter du tout.

Si c'est une fille qui se balade nue, là oui, si elle a des problèmes ou de sales regards, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même.

Edit : Et rien ne t'empêche de te promener en décolleté plongeoir/mini jupe, Roi Lion  :mdr: (c'est ça, l'égalité des sexes)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #767, le 9 Août 2006 à 20:09 »
Mouais... m'enfin bon reste que les caches-tétons et autres caches-touffes attirent les regards, que certains se rincent l'oeil sans payer (pas moi bien sûr, puisque je suis marié  :hypocrite: ) ça reste "normal", pas de qui donner raison aux "pin-up effarouchées" :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #768, le 22 Août 2006 à 06:53 »
Citation
La Mongolie attend le dalaï lama malgré le risque de représailles chinoises

OULAN BATOR, Mongolie (AP) - Les Mongols attendent avec impatience l'arrivée lundi à Oulan Bator du dalaï lama, malgré le risque de représailles de la part de la Chine, opposée à la visite du chef spirituel des bouddhistes tibétains qu'elle accuse de militer pour l'autonomie de sa région d'origine.

Le dernier déplacement du dalaï lama en Mongolie remonte à presque quatre ans. Le religieux est accueilli par le plus grand monastère du pays, celui de Gandantegcheling, où les moines finissaient des travaux de peinture dimanche. La principale route reliant la capitale à l'aéroport était décorée de dizaines d'affiches du prestigieux visiteur et lui souhaitant longue vie.

Le programme n'a pas été annoncé officiellement mais le dalaï lama devrait délivrer une série de lectures publiques et aux membres du clergé bouddhiste. Il devrait être hébergé par le gouvernement à l'extérieur de la capitale et devrait arriver par le Japon, la Chine ayant fait pression lors de sa dernière visite en Mongolie en 2002 pour que la Corée du Sud et la Russie refusent de le laisser traverser leur territoire.

En 2002, la Chine avait riposté à la venue du religieux par des protestations verbales et l'interruption pendant deux jours des liaisons ferroviaires, provoquant une hausse mondiale des prix du cuivre, principale exportation de la Mongolie. Des responsables chinoise avaient invoqué des "problèmes techniques" non précisés, mais les cadres de l'industrie du cuivre avaient estimé qu'il s'agissait de représailles.

Pékin n'a pas réagi officiellement au déplacement du dalaï lama mais la rhétorique du régime communiste s'est musclée récemment à ce sujet. "Le but de ses visites à l'étranger consiste simplement de rassembler les éléments anti-chinois, de se livrer à de la propagande et de colporter ses idées indépendantistes tibétaines", a déclaré le dirigeant communiste Zhang Qingli cité le 8 août par l'agence de presse officielle Chine nouvelle.

On ignore si le chef des bouddhistes de l'Himalaya rencontrera le président de Mongolie, Nambaryn Enkhbayar, bouddhiste pratiquant. A Oulan Bator en tout cas, les habitants majoritairement bouddhistes considèrent le dalaï lama comme la voix de la morale et sa venue comme l'affirmation de leur liberté, 16 ans après la fin du régime communiste dans ce pays.

"Je suis heureux qu'(il) vienne en Mongolie malgré le mécontentement de la Chine", a déclaré Batkhuu, professeur, 46 ans. Tserendorj, un moins de 73 ans venu exprès de son monastère rural de Dashpeljee, comptait participer aux activités publiques du religieux, symboliques pour lui de la liberté religieuse mongole. "A l'époque communiste, je devais cacher mon chapelet de prière et mes livres aux autorités, et pratiquer ma religion en secret", a-t-il souligné.

Le dalaï lama vit en exil en Inde à la suite de l'échec de la tentative de soulèvement du Tibet contre l'occupation chinoise depuis 1951. Pékin affirme diriger le Tibet depuis des siècles tandis que de nombreux Tibétains considèrent qu'ils étaient indépendants la plus grande partie de ce temps. AP
C'est marrant parce qu'a deux ans des JO, ils feraient mieux de fermer leur gueule pour eviter les boycotts.... Meme si ceux-ci n'auront pas lieux car la chine est peut etre deja devenue un acteur economique trop important pour que l'on risque de se facher avec..
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #769, le 23 Août 2006 à 13:24 »Modifié le 23 Août 2006 à 13:44 par tinou
Miam Miam Gimchi, les francais, quels gourmets! Meme a Seoul!!!
Citation
Bébés congelés de Séoul: "Nous ne sommes pas les parents!", affirment les Courjault

TOURS (AP) - Le couple français dont la femme est soupçonnée d'infanticide par la police sud-coréenne depuis la découverte de deux bébés congelés fin juillet à leur domicile à Séoul a réaffirmé mardi qu'il n'avait pas de parenté avec ces bébés, indiquant qu'il ne rentrera pas en Corée du Sud dans l'immédiat.

"Nous ne sommes pas les parents de ces deux enfants. Nous ne comprenons pas les conclusions des tests ADN. C'est un véritable cauchemar pour nous!", ont déclaré lors d'une conférence de presse Jean-Louis et Véronique Courjault au cabinet de leur avocat tourangeau.

"Le bon déroulement de l'enquête en Corée est très perturbé par un lynchage médiatique dont nous sommes la cible. Nous ne connaissons ni le système judiciaire, ni la langue. Il nous est impossible de nous défendre là-bas. Il est clair que nous sommes dépassés par ces événements et c'est pour ces raisons que nous devons absolument établir notre défense à partir de la France", a ajouté Jean-Louis Courjault, 40 ans.

"Nous nous soumettrons à tous les tests qui seront nécessaires", a précisé sa femme âgée de 39 ans qui reconnaît avoir subi en décembre 2003 une ablation de l'utérus (hystérectomie) "suite à une infection mais pas suite à un accouchement difficile".

Pourrait-il s'agir d'une machination industrielle?

"Tout est possible", répond M. Courjault, un ingénieur travaillant pour une filiale d'un équipementier automobile américain. "Mon travail consiste à faire du transfert de technologie dans un secteur très concurrentiel dont nous gagnons des parts de marché. C'est une raison suffisante pour dire qu'il s'agit d'une piste parmi tant d'autres. Il est aussi possible que mon retour inopiné en juillet ait gêné quelqu'un ou un quelconque trafic", selon lui.

L'avocat des époux Courjault, Me Marc Morin, s'est dit gêné dans cette affaire par le fait que "les versions de la police coréenne ont changé au fur et à mesure que l'on a avancé des éléments. L'enquête a été menée par médias interposés. Il faudrait aussi qu'on sache de quoi les nouveaux-nés sont morts. J'ai le sentiment que les bonnes questions n'ont pas été posées! La suite logique de cette affaire pourrait être une demande d'entraide entre les polices coréenne et française", a-t-il conclu.

Aucun accord d'extradition n'existe entre les deux pays et la France n'a pas pour habitude d'extrader ses nationaux, a rappelé le ministère de la Justice à Paris. Il n'y a donc aucune chance que le couple, actuellement en vacances en France, soit remis à Séoul, d'autant qu'une enquête préliminaire est en cours à Tours. Le 10 août dernier, le couple avait été entendu à sa demande par la police française.

C'est l'ingénieur qui avait lui-même fait la macabre découverte alors que sa famille se trouvait depuis la fin du mois de juin dans une résidence près d'Ambroise (Indre-et-Loire). Originaire de Chinon (Indre-et-Loire), le couple et ses deux fils résidaient depuis 2002 dans le "village français" (Sorae Maeul), un quartier du sud de la capitale coréenne où vivent de nombreux Français. AP

pan/cre/mw
Je suis sur qu'il bosse pour GM...  :niark: Et qu'ils ont lu les livres de Damien!!!
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #770, le 23 Août 2006 à 14:12 »
Attends, j'ai pas tout pigé :

le père, rentré de vacances en avance (fin juillet), trouve 2 gosses dans son frigo à Seoul, pendant que sa femme et ses 2 enfants (vivants) sont en France, puis rentre en France pour éviter les sanctions, c'est ça ?

Et la police coréenne veut leur faire porter le chapeau ?

C'est le bordel cette histoire :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #771, le 23 Août 2006 à 14:25 »
Le pire dans cette affaire c'est la police avec ces rapports d'adn qui indique que les francais seraient les parents des enfants. Ils ont fait des prevelement et on clairement indiqué que la Véronique Courjault serait la mere ce qui est impossible. Cette affaire me fait bien marrer pour sa demarche allez hop on accuse on inculpe et on envoit au trou.

En tout cas j'imagine meme pas la tronche qu'a du tirer le mari. Allez hop je me fais un steak donc boeuf chawal mouton bebe chevreuil sanglier  :mdr:
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #772, le 23 Août 2006 à 14:29 »
Citation de RoiLion.com le 23 Août 2006 à 14:12
Attends, j'ai pas tout pigé :

le père, rentré de vacances en avance (fin juillet), trouve 2 gosses dans son frigo à Seoul, pendant que sa femme et ses 2 enfants (vivants) sont en France, puis rentre en France pour éviter les sanctions, c'est ça ?

Et la police coréenne veut leur faire porter le chapeau ?

C'est le bordel cette histoire :wacko:
Tu sais, c'est le genre d'effet procure par les lecture de Damien...

Mais les Coreens sont tres "violents" dans leur facon de faire/interagir... ca doit etre tres dur parfois. 
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #773, le 23 Août 2006 à 14:34 »
Citation de tinou le 23 Août 2006 à 13:24
Et qu'ils ont lu les livres de Damien!!!
Dès que je me mets à Sissi, je te fais sisigne :D
Citation
"Nous nous soumettrons à tous les tests qui seront nécessaires", a précisé sa femme âgée de 39 ans qui reconnaît avoir subi en décembre 2003 une ablation de l'utérus (hystérectomie) "suite à une infection mais pas suite à un accouchement difficile".
Miaaaam... encore plus croustillant que Voici. Franchement, on aurait pu épargner l'article de ce pénible détail qui appartient au domaine du privé.

Sinon l'affaire est tordue puisque le couple aurait encore ses gosses en France...

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #774, le 24 Août 2006 à 11:02 »
 Ce détail "privé" est tout de même la meilleure preuve que les deux bébés du frigo ne peuvent pas être ses enfants.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #776, le 24 Août 2006 à 13:37 »
C'est bien que celà finisse ainsi... Celà peut aussi relancer l'espoir (mal ? bien ?) de ceux qui attendent.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #777, le 24 Août 2006 à 13:39 »
Ouais enfin... si la fille a passer 10 a se faire poutrer tous les jours... Peut etre aurait-il mieux fallut que cela finisse plus tot?
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #779, le 24 Août 2006 à 13:51 »
mieux vaut tard que jamais.

à ce compte là le mieux aurait été qu'il ne lui arrive pas ce qui lui est arrivé.

et en plus, tu m'as volé mon expression sans copyright, sacripan !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.