iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Luna

  • Invité
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #751, le 7 Août 2006 à 15:35 »
Je vois pas le mal là dedans. Si la jeune demoiselle s'habille de cette façon, c'est que ça lui plait et que c'est son style, c'est pas pour autant que les mecs doivent se comporter comme des chiens en rut ;)

Luna, décolleté plongeoir ambulant.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #752, le 7 Août 2006 à 15:36 »
Citation de Glazoubil le 7 Août 2006 à 15:28
oui, enfin y'a aussi la nana qui met des trucs fin moulants avec des décolletés plongeoir, et qui se plaint que les mecs la matent et la considèrent que comme un objet sexuel... :whistling2:
Oui enfin, on peut aussi regarder une fille sans nécessairement la mater comme un gros porc. :whistling2:
Et je parle pas du fait d'éviter les réflexions déplacées.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #754, le 7 Août 2006 à 15:41 »
Citation de Luna le 7 Août 2006 à 15:35
Je vois pas le mal là dedans. Si la jeune demoiselle s'habille de cette façon, c'est que ça lui plait et que c'est son style, c'est pas pour autant que les mecs doivent se comporter comme des chiens en rut ;)
Vi mais bon, y'a certaines choses qui se commandent pas chez nous les mâââââââââles quand on croise une charmante demoiselle, hein...

(cliquez pour montrer/cacher)
"George, auriez-vous une érection?... Vous devez évacuer cette chose tout d'suite, y a des enfants!"
:jesors:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #755, le 7 Août 2006 à 15:46 »
Oui mais s'en aller jusque là, un "vous êtes charmante mademoiselle" c'est quand même mieux que "ouah, t'es trop bonne ma salope", sans oublier qu'il y a des regards qui en disent long sur le respect que te porte la personne qui te regarde. Je préfère un regard admiratif discret et timide qu'un regard de gros porc pervers.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #756, le 7 Août 2006 à 15:47 »
Citation de Luna le 7 Août 2006 à 15:46
Oui mais s'en aller jusque là, un "vous êtes charmante mademoiselle" c'est quand même mieux que "ouah, t'es trop bonne ma salope", sans oublier qu'il y a des regards qui en disent long sur le respect que te porte la personne qui te regarde. Je préfère un regard admiratif qu'un regard de gros porc pervers.
P'tain avec moi et RoiLion c'est pas gagne...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #757, le 7 Août 2006 à 15:48 »
Bien sûr qu'il ne faut pas se comporter comme un groc porc.

Maintenant, si une nana fait une journée "portes ouvertes" de sa poitrine, il est normal que son balcon attire les regards.

C'est comme les nanas qui mettent des strings noirs sur un pantalon blanc très fin et qui ensuite jouent les vierges effarouchées... :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #758, le 7 Août 2006 à 15:50 »
bah c'est un vieux débat, j'ai pas envie de me lancer dedans^^

pis je dis pas qu'il faut se mettre en col roulé :D

je dis juste : un jeune et beau mec qui mate une nana , c'est un mec qui est attiré par la nana, c'est flatteur, un vieux et moche mec qui fait ça, c'est un vieux pervers ! Pourtant les deux font pareil ^^

Je précise aussi que je suis plutôt du genre regard admiratif discrêt et timide et que je trouve fin lourds les mecs sans finesse qui matent comme des porcs mais qu'en même temps...hahaha
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #759, le 7 Août 2006 à 15:56 »
Citation de Luna le 7 Août 2006 à 15:46
"vous êtes charmante mademoiselle"
Oui mais attention, aux Etats-Unis ce genre de remarque c'est plainte pour harcèlement sexuel garantie  :mdr:
Citation
"ouah, t'es trop bonne ma salope"
Tiens ça me rappelle une variante d'un pote plutôt bourrin: "wouah t'es bonne toua, tu s**es? :yes:"  
Réaction négative garantie pour 99,9% des femmes interrogées ( de la classique mandale au très vexant "oui, mais pas toi, p'tit con" :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #760, le 7 Août 2006 à 15:56 »
Citation de tinou le 7 Août 2006 à 15:47
Citation de Luna le 7 Août 2006 à 15:46
Oui mais s'en aller jusque là, un "vous êtes charmante mademoiselle" c'est quand même mieux que "ouah, t'es trop bonne ma salope", sans oublier qu'il y a des regards qui en disent long sur le respect que te porte la personne qui te regarde. Je préfère un regard admiratif qu'un regard de gros porc pervers.
P'tain avec moi et RoiLion c'est pas gagne...  :sweatdrop:
C'est bien pour ça que je n'ai pas pris part à ce sujet à ce propos ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #761, le 7 Août 2006 à 16:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Août 2006 à 15:41
y'a certaines choses qui se commandent pas chez nous les mâââââââââles quand on croise une charmante demoiselle, hein...
j'ai beau chercher....    :mouais:

moi j'continue ma route, y'a pas d'problème  :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #762, le 8 Août 2006 à 09:10 »Modifié le 8 Août 2006 à 09:15 par Hiei-
Ouais, je suis d'accord aussi, chacun s'habille comme il veut.

Et entre "regarder" (si on a des yeux, vous me direz, c'est fait pour ça), et avoir la langue qui pend et en bavant pire qu'un chien, il y a un monde.  :sweatdrop:

Se plaindre d'être regardé, oui, je trouve ça idiot dans le sens où on sait très bien que c'est inévitable, par contre se plaindre d'être pris pour une paire de "seins ambulants", là je suis d'accord, c'est pas super.

* qui aime bien les plongeoirs *  :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #763, le 8 Août 2006 à 09:15 »
Nan mais en fait vous avez raison.

D'ailleurs dès demain, j'ai décidé de ne plus m'habiller en sortant. J'irai au boulot à poil, puis faire un jogging, complètement nu également. Je passerai ptet des chaussettes pour aller faire des courses, pasque le rayon surgelés il y fait frais.

Et gare à celui ou à celle qui me regarde avec la langue pendante, ou simplement de manière trop insistante ! :troll:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !