Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #735, le 7 Août 2006 à 01:09 »
Ah ça... mettre en avant l'homosexualité avant même de savoir le mobile de l'agression... m'enfin si c'est la police qui le dit. 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #737, le 7 Août 2006 à 01:32 »
il n'empêche qu'il y a depuis quelques temps une recrudescence des agressions à caractère homophobe, ces dernières années...
(et pas uniquement en France hein... )

le fait que les homos s'assument mieux, se cachent de moins en moins, obtiennent des droits...  ça emmerde des cons qui n'hésitent plus à passer à l'acte, alors qu'avant ils se limitaient plutot à lacher un 'sale pd' (ou autre truc raffiné)...    par exemple, un mec que je connais sur un forum gay s'est ramassé un coup de poing dans le dos, à la gay pride de Paris cette année, juste 5 minutes après avoir quitté la foule (alors qu'il rejoignait deux filles qui l 'attendaient 30 mètres plus loin)...    le seul "signe" distinctif" qu'il avait sur lui c'était un sifflet rose (distribués dans le cortège)....   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #738, le 7 Août 2006 à 01:34 »
Nan mais c'est vrai, bande d'être normaux... vous allez emmerder les gens "normaux"  :ptdr:

(sur ce... bonne nuit bien douce ;) )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #739, le 7 Août 2006 à 01:47 »Modifié le 7 Août 2006 à 01:51 par Aladfal
L'autre jour, en regardant par la fenêtre, j'ai vu deux mecs s'embrasser.
J'ai réalisé qu'à 27 ans, je n'avais jamais vu un couple d'hommes s'embrasser dans la rue.
Et j'ai compris pourquoi en voyant trois pauvres jeunes faire une réflexion certainement très con dans leur dos (mais assez fort pour qu'ils entendent sinon, bien évidemment, c'est pas drôle).
Après, le fait que des mecs s'en prennent physiquement aux homos, ça vient tout simplement de cette vieille peur viscérale : "Si y m'touche, j'lui en colle une !" Car, c'est bien connu, les homos (hommes ou femmes...bien souvent, le topo est le même chez les nanas, la trouille est la même) sautent sur tout ce qui bouge.
Quoi qu'il arrive, la connerie sera hélas toujours mieux assumée que l'homosexualité.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #740, le 7 Août 2006 à 06:39 »
Citation
Car, c'est bien connu, les homos (hommes ou femmes...bien souvent, le topo est le même chez les nanas, la trouille est la même) sautent sur tout ce qui bouge.
Bah moi j'ai un passe trouble underground a ce niveau la. Mais quand meme hein, les hommes sont plus directs que les femmes hein! Homo ou pas... Je parle par experience...

"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #741, le 7 Août 2006 à 07:58 »
Ma phrase se voulait tout ce qu'il y a plus ironique, évidemment. Je précise parce que je suis nouveau ici et que j'ai omis de mettre le smiley "qui désamorce préventivement toute polémique".
Chez les hétéros, les hommes sont bien entendu plus directs que les femmes, mais ça coule de source puisqu'encore bien souvent c'est à l'homme de faire la démarche.
Chez les homos, ma connaissance du sujet est certes limitée mais j'affirme que la trouille de "l'agression sexuelle caractérisée" est plus ou moins la même chez les femmes que chez les mecs. J'en veux pour preuve l'histoire de cette amie qui, lorsqu'elle a révélé son homosexualité à son travail, a vu une de ses collègues transponder son lieu de déshabillage/rhabillage du vestiaire aux toilettes.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #742, le 7 Août 2006 à 08:34 »
No soucy  ;)

Non juste que par experience perso, qui ne demontre rien c'est vrai, je n'estime pas que tous les homos sont des etres sensibles aussi direct qu'une femme. Un homo reste un mec. Et  j'ai des experiences douloureuses a ce niveau la de la part de vrais homo :inv:.
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #743, le 7 Août 2006 à 11:42 »
Sinon, pour le smiley "qui désamorce préventivement toute polémique", tu as celui-là : :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #744, le 7 Août 2006 à 15:05 »
Citation de Aladfal le 7 Août 2006 à 07:58
la trouille de "l'agression sexuelle caractérisée" est plus ou moins la même chez les femmes que chez les mecs. J'en veux pour preuve l'histoire de cette amie qui, lorsqu'elle a révélé son homosexualité à son travail, a vu une de ses collègues transponder son lieu de déshabillage/rhabillage du vestiaire aux toilettes.
mais lol !  :mdr:

remarque, ton amie l'a ptet mal pris...  un peu comme quand nous on en entend certains dire (une fois qu'ils sont au courant) quand on arrive, des trucs genre  "attention, serrez les fesses" ou  "longez les murs!"  ou "lui tournez pas le dos hein !"...    comme si ces mecs beaufs avec leurs réflexions bien grasses étaient irrésistibles...   :rolleyes:    Enfin à ce niveau là moi j'ai de la chance, tous mes amis sont hétéros et tous l'ont bien pris sans jamais faire de réflexion débile de ce genre...   et on se fait toujours la bise pour se dire bonjour  (ici tous les mecs le font, ça, pas comme en france ;) )

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #746, le 7 Août 2006 à 15:13 »
Ah d'accooooord...

C'est des mecs comme FB que tu parlais, Poséidon.

Roh le lourd. :sweatdrop: ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #747, le 7 Août 2006 à 15:14 »
 :mdr:
Maintenant les beaufs et gros lourds sont partout, même chez les homos... mais dans un sens ça montre un peu ce que peut ressentir certaines demoiselles quand le plouc d'en face se fait trop insistant. Une bonne thérapie pour peu que ça finisse pas en dents cassées et je peux dire que c'était pas l'envie qui manquait par moments... mais bon n'allons pas faire de généralités avec des cas persos.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #748, le 7 Août 2006 à 15:28 »
Citation
ça montre un peu ce que peut ressentir certaines demoiselles quand le plouc d'en face se fait trop insistant
oui, enfin y'a aussi la nana qui met des trucs fin moulants avec des décolletés plongeoir, et qui se plaint que les mecs la matent et la considèrent que comme un objet sexuel... :whistling2:
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o