Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #255, le 24 Novembre 2005 à 03:31 »
Citation de Megara le 22 Novembre 2005 à 10:14
Surprise!

En me balladant dans les news yahoo!, je viens de voir qu'il n'y a pas que le Japon qui connait des risques sismiques (je savais pour l'Italie, mais pas pour la France):

http://fr.news.yahoo.com/21112005/202/les-normes-parasismiques-obligatoires-dans-de-plus-en-plus-de.html
Là où il y a déplacement tectonique, il y a forcément risque de tremblement de terre. Mais la différence avec les zones les plus dangereuses, c'est qu'il y a chez nous des failles secondaires... On disait que l'Atlantique risquait, en fait, parce qu'il y a une faille secondaire près de chez nous... Mais ça ne peut pas être énorme.
On n'aura jamais au grand jamais des tremblements de terre comme au Japon ou aux Etats Unis. Ceux qui disent ça sont des alarmistes psychopathes.

Posted on: Tuesday 22 November 2005, 12:30:11
Wohahhh
 :oh: :peur:
Citation
ÉTATS-UNIS -  Des jumelles blondes âgées de 13 ans chantent la haine raciale   
 "Le mouvement suprématiste blanc américain a un nouveau visage angélique : des pop stars sœurs jumelles et adolescentes dont les chansons contiennent des messages de haine raciale", écrit le quotidien britannique The Daily Telegraph.
 

Lamb et Lynx Gaede, 13 ans, cheveux blonds et yeux bleus, de Bakersfield, en Californie, ont débuté leur carrière à 9 ans et sont en train d'enregistrer leur deuxième album. "Leurs chansons ont des titres comme Sacrifice, un hommage au dauphin d'Hitler, Rudolf Hess, présenté sous un jour élogieux comme 'un homme qui ne voulait pas abandonner'." Leur duo s'appelle "Prussian Blue" et a "un tel succès auprès des suprématistes blancs que David Duke, l'ancien leader du Ku Klux Klan et candidat à la présidence, les utilise pour faire campagne".

Sur scène et devant leurs fans néonazis, les jumelles Gaede n'hésitent pas à lancer des saluts hitlériens. Lamb et Lynx se disent "fières d'être blanches" et soucieuses de "préserver leur race". Leur mère, April Gaede, semble être leur principale source d'inspiration. Elle est elle-même membre du mouvement néonazi National Alliance, et elle a élevé seule ses filles après son divorce, en les retirant de l'école publique.

La controverse suit ces "sinistres copies" des jumelles Olsen, elles aussi jeunes et blondes étoiles qui ont brillé au cours de la décennie 1990, mais en empruntant un tout autre registre avec leur sitcom de bon ton et leurs films pour enfants, note le journal. La dernière provocation des jumelles Gaede s'est produite après l'ouragan Katrina, qui a durement touché la communauté noire de La Nouvelle-Orléans. Elles ont "stipulé que l'argent qu'elles ont donné pour aider les victimes ne devrait servir qu'à des Blancs".
Source : Courrier International

Les filles, leurs T-Shirt  :oo:

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #256, le 24 Novembre 2005 à 10:50 »
Bon j'ai acheté le Courrier ce matin, je lirais ça dans le train tout à l'heure.

____

Censure UK ...
Sinon 3 quotidiens britanniques auraient reçu des menaces du gouvernement anglais comme quoi ils seraient poursuivis s'ils publiaient les détails d'une conversation supposée confidentielles entre Blair et Bush Jr, dans laquelle Bush aurait évoqué la volonté de bombarder la chaine de télévision Al Jazeera.

Plus d'infos sur la version anglophone de la chaine Al-Jazeera
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/63190D83-F77A-4521-A5CB-FA84D672FAB7.htm
(détail amusant : le site est hebergé aux USA par AT&T)

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #257, le 24 Novembre 2005 à 13:23 »
Dans le petit journal sur canal+ avec Michel denisot y avait un bref truc sur les 2 jumelles néo nazies. Ben je vois pas ce qu'on peut dire à part que c'est gerbant et que je ne comprend même que ca puisse etre diffusé/vendu. Puis elles jouent malheuresement aussi de la provocation, sans ça on en aurait jamais entendu parler et elles seraient resté une famille raciste sans la célébrité. On devrait limiter leur mauvaise pub quoi.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #258, le 24 Novembre 2005 à 13:56 »
En fait ce n'est pas elles que j'irais critiquer et descendre en flames : elles n'ont après tout que 13 ans, mais leur raciste de mère qui semble les avoir endoctriné à merveille  :rouge:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #259, le 24 Novembre 2005 à 14:03 »
exactement, il faut être vraiment minable pour sacrifier l'image de ses filles à une telle doctrine, et pour leur laver le cerveau comme ça !

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement décidément, et personne ne tire les leçons du passé...
Glazourected !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #261, le 24 Novembre 2005 à 21:37 »
Comme quoi, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à un enfant. Leur mère doit jouer sur la fibre sentimentale à fond pour que les deux filles ne se posent pas de questions (je pense qu'à 13 ans, on est capable de se rendre compte des échos que celà peut provoquer. Reste à savoir si elles n'ont pas que les "bonnes" retombées médiatiques entre les mains, autrement dit, celles que leur mère et leur agent leur fournissent).

Le problème, aussi, c'est qu'elle doivent être vues comme les porte-étendards de ces mouvements extrémistes, et donc soutenues à 200% par leur public et leurs proches. Triste début de carrière, et formatage intégral nécessaire...  :sbEnerve4:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #263, le 7 Décembre 2005 à 13:52 »Modifié le 7 Décembre 2005 à 14:12 par Ex-Floodeur
prochaine étape : le prélèvement à la source, enfin esperons...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #265, le 7 Décembre 2005 à 14:13 »
Je parlais de prélever l'impot sur le revenu directement sur le salaire (avec une ligne sur la fiche de paye : impot s/ le revenu)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #266, le 7 Décembre 2005 à 14:28 »
Perso, j'aimerais bien, moi, qu'il prélève directement les impôts sur le revenu à la source... ce qui ne me changerait pas grand-chose, vu que je suis mensualisée (pas eu le choix hein! Seulement, il arrive un moment où il faut savoir sacrifier ses grands principes, pour ne pas se retrouver pris à la gorge... :mrgreen:). Mais ce serait effectivement préférable.

Et puis en plus... ça ferait d'autant moins de fonctionnaires affectés au dépouillement artisanal de feuilles de déclaration, fonctionnaires qui pourraient être affectés à des tâches plus utiles.
Encore que je trouve que depuis un bon moment maintenant, mes relations avec la fonction publique se sont grandement améliorées: tout va beaucoup plus vite, un peu partout. Ou est ce que c'est parce que je suis bien tombée à chaque fois?
Plus aimables, plus réactifs, plus constructifs,... "plus mieux" quoi!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #267, le 7 Décembre 2005 à 14:33 »
Peut-être que la fonction publique n'a pas changé, mais que la minorité de "mauvais fonctionnaires" fait parler plus d'elle que la majorité qui "bosse"  :p:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #268, le 7 Décembre 2005 à 14:49 »
Citation de FinalBahamut le 7 Décembre 2005 à 14:33
Peut-être que la fonction publique n'a pas changé, mais que la minorité de "mauvais fonctionnaires" fait parler plus d'elle que la majorité qui "bosse"  :p:
OU plus simplement les "mauvais fonctionnaires" ont été dégagés, et il ne reste plus que ceux qui bossent, d'où cette impression plutôt positive que j'en retire depuis quelques temps maintenant!^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...