Ben il a declaré avoir une bombe et a refusé d'obtempérer quand les flics dans l'avion se sont devoilés. Apparemment il etait malade mentalement ...
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #270, le 9 Décembre 2005 à 12:21 »
De la à l'aatre...
Selon une passagère, Mary Gardner, peu avant que l'avion ne redécolle, un passager a traversé en courant la cabine du Boeing-757 tandis qu'une femme criait "mon mari, mon mari" en affirmant qu'il était maniaco-dépressif et qu'il n'avait pas pris ses médicaments pour traiter cette maladie mentale.
Ahlalala... ça peut faire réfléchir quant à laisser partir seul des gens atteints de pathologies psychologiques de cette nature...Citation Selon une passagère, Mary Gardner, peu avant que l'avion ne redécolle, un passager a traversé en courant la cabine du Boeing-757 tandis qu'une femme criait "mon mari, mon mari" en affirmant qu'il était maniaco-dépressif et qu'il n'avait pas pris ses médicaments pour traiter cette maladie mentale.
D's©
Je n'ai jamais parlé d'infériorité des homosexuels, je n'ai parlé que d'infériorité morale et sociale du comportement homosexuel par rapport au comportement hétérosexuel, qui conduit au mariage et à la procréation
"J'ai aussi le droit d'avoir une opinion sur ce débat philosophique (...) L'homosexualité n'est pas innée, mais acquise, souvent à l'époque de l'adolescence", a poursuivi M. Vanneste, estimant que "si l'homosexualité est acquise elle peut aussi être rééduquée".
débat philosophique
"La loyauté nécessite de laisser aux Français la possibilité de choisir", a dit Marine Le Pen
estimant que ces pressions, qu'elle n'a pas détaillées, "démontrent la peur peut-être qui est la sienne de voir Jean-Marie Le Pen lui griller la priorité au second tour de l'élection présidentielle".
Depuis le Mans, le PS est devenu un produit de synthèse, quelque chose de joli mais qui ne sert plus à rien :mrgreen:
D's©
Le secret de la Joconde enfin révélé
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Le secret de la Joconde est enfin révélé: Mona Lisa était 83% heureuse, 9% écoeurée, 6% craintive et 2% en colère.
C'est la conclusion à laquele est arrivé un ordinateur de l'Université d'Amsterdan qui a appliqué un logiciel de reconnaissance des émotions au célèbre tableau de Leonardo de Vinci, rapporte le magazine britannique New Scientist dans sa dernière livraison.
Ce programme, développé en collaboration avec l'Université de l'Illinois, tente d'identifier les émotions en examinant des éléments comme la courbe des lèvres et les rides autour des yeux pour déterminer la part de six émotions de base.