Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2736, le 19 Mai 2010 à 16:31 »
"5000 euros c'est le revenu d'un cadre moyen "

Mon ventre, mon ventre! :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2737, le 19 Mai 2010 à 16:37 »
c'est moins drôle quand on pense que c'est par "ça" qu'on est dirigés...


et on s'étonne des inégalités qui se creusent dans la société...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2738, le 19 Mai 2010 à 16:48 »
Citation de AZB le 19 Mai 2010 à 16:31
"5000 euros c'est le revenu d'un cadre moyen "

Mon ventre, mon ventre! :ptdr:
:peur: :peur: :peur:
Le syndrome Rachida est passe par la! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2739, le 19 Mai 2010 à 16:49 »
on ne s'étonne plus que tout un pan de fonctionnaires européens soient mis à la pension à 50 ans avec une paie mensuelle de 9000€...


ben oui, faut faire de la place pour des fonctionnaires des derniers pays arrivés...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2740, le 19 Mai 2010 à 16:50 »
Citation de Poseidon le 19 Mai 2010 à 16:49
on ne s'étonne plus que tout un pan de fonctionnaires européens soient mis à la pension à 50 ans avec une paie mensuelle de 9000€...


ben oui, faut faire de la place pour des fonctionnaires des derniers pays arrivés...
Ajoute à ça que les fonctionnaires internationaux ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2741, le 19 Mai 2010 à 16:52 »
et après ils parleront de "rigueur" pour toute la population... 



je hais (réellement) de plus en plus tous ces gens là, tous ces "dirigeants"...    suis-je normal?  :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2742, le 19 Mai 2010 à 16:53 »
Citation de Seto le 19 Mai 2010 à 16:50
Ajoute à ça que les fonctionnaires internationaux ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu
:vomit: :vomit: :vomit:

Post Merge: 19 Mai 2010 à 16:54
Oui c'etait tres constructif, je sais.
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2743, le 19 Mai 2010 à 21:40 »Modifié le 19 Mai 2010 à 21:43 par Jaxom
Citation de Kamen le 19 Mai 2010 à 16:53
Citation de Seto le 19 Mai 2010 à 16:50
Ajoute à ça que les fonctionnaires internationaux ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu
:vomit: :vomit: :vomit:
Merci Kamen ça fait toujours plaisir.

C'est très bien ainsi et personne ne s'en pleint au boulot, y compris ceux qui ont les plus bas salaires. Et c'est effectivement un avantage des organismes internationaux qui sont accordés à ceux-ci lors des négociations avec l'état entourant leur hébergement. Si tu n'es pas content va t'en pleindre à ton député ; après si l'UNESCO et les autres organismes se cassent de France on saurait qui qu'il faut porter à l'échafaud  :niark:.

Par contre pas de retraite dans notre cas.  On touche notre salaire presque en intégralité (une part est prélevée, placée sur un fond de pension et reversé au moment de notre départ) et c'est à nous de faire notre retraite (en prenant des assurances-vie mettant de coté etc.). Donc soit tu fais ce qu'il faut quand tu travailles, soit tu te retrouves à sec quand vient la retraite si tu n'as pas été prévoyant et a vécu audessus de tes moyens et j'ai certains collègue qui sont dans ce cas. Ben tant pis pour eux alors, pourquoi qu'on demanderai à un gus inconnu de participer à ta retraite si tu as passé ta vie à vivre à crédit et n'a pas fait ce qu'il faut pour assurer ton avenir...

Et c'est bien mieux que les cotisation machin trucs là ou la boite se fait vider comme une sangsue et doit aller payer l'engraissage de l'AZB qu'est même pas foutu d'aller trouver un job et vit aux dépend des contribuables (Popo aussi non d'ailleurs ? :shifty:) ou de payer la retraite de sais pas qui (la France, le pays le plus coco de la planète...). Sans parler du fait qu'on a pas de CDD, être soumis au bon vouloir de la direction, pas de syndicat (pas plus mal), etc. C'est relativement similaire à l'ONU donc j'imagine que la CEE ça doit être dans le même genre.
 
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2744, le 19 Mai 2010 à 21:56 »
Alors:
1)Je ne savais pas que tu etais classe fonctionnaire international, sinon j'aurais ete plus delicat.
2)SI il y a une contrepartie, a savoir l'absence de retraite, je veux bien le concevoir. Question ceci dit: ca ne concerne qu'une partie du personnel ou toutes les fonctions?
3)Si tu touches 5000 Euros net comme "un cadre moyen standard" sans payer d'impots, je te deteste quand meme. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・