Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2745, le 19 Mai 2010 à 22:11 »
1) déjà mentionné de multiples fois, tu perds la boule en même temps que la santé  :harhar:
2) ça concerne tout le monde.
3) tu peux en enlever 400, donc tu m'aimes encore
Je suis I9 (la grille va de A -personne dans cet échelon à ce que je sache- à M un échelon réservé au directeur général de l'organisation) soit le plus haut niveau de l'échelle la plus basse des "professionnel" donc en gros un cadre bas~moyen ; sachant que l'an prochain il y a une restructuration de l'échelle salariale soit-disant destinée à permettre une plus grande évolution (en fait toujours pareil, les plus haut échellons toucherons encore plus et la différence sera encore plus visible puisque les échelons de la grille ne se chevauchent pas sur les hauts salaires... j'ai mentionné ça récement dans un topic, je ne sais plus lequel...).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2746, le 19 Mai 2010 à 22:49 »Modifié le 20 Mai 2010 à 14:08 par Kamen
1)Alzeimer!!! :sweatdrop:
2) c'est uniquement les fonctionnaires internationaux alors. J'ai un ami cheminot qui m'expliquait que son salaire etait assez confortable, grace a de multiples primes, mais que la retraite etait calculee sur le salaire nu, et donc que... ca pesait bien lourd. :peur: Mais bon, retraite quand meme.
3)Je me rends compte que j'aurais du devenir fonctionnaire. :peur:

Pour l'histoire des grille salariales, ca me rappelle quelque chose en effet.

Post Merge: 20 Mai 2010 à 14:08
Ces gens n'ont AUCUN GOUT! :pleure: :pleure: :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2747, le 20 Mai 2010 à 14:13 »
J'ai pas compris en quoi ils n'ont aucun goût, c'est une pub pour du chocolat, et...?  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2749, le 20 Mai 2010 à 14:16 »
Ha oui exact, "sponsor message" :peur:

Mais qu'ils aillent se faire enculer avec leurs pubs de merde, putain :o

Sinon pour les mascottes effectivement c'est immonde, cela dit si ça avait été à Paris, on aurait sans doute pas fait mieux...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2752, le 20 Mai 2010 à 21:41 »
et pourquoi "la préfecture de Charente" devrait-elle être payée?


elle a fait quoi pour ça?  :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2756, le 25 Mai 2010 à 14:01 »
Je suis... surpris, et dans la bon sens.
Mais bon, TOUT est video-surveille ici. On voit le sigle CCTV (Closed-Circuit Television) absolument partout, trains, bus, rues, partout. Je me demande s'ils vont reussir a demanteler ce reseau, ou alors quelles parties et selon quelle logique. Et surtout, j'attends la contre-attaque de ces societes de telesurveillance, qui risquent surement de refuser laisser filer les contrats juteux (a moins qu'elles ne gerent aussi la desinstallation, et que ce soit aussi le jackpot).
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2757, le 25 Mai 2010 à 16:57 »
A mon avis, ils ne vont rien enlever, juste ne plus en ajouter. Imagine qu'ils en enlève et qu'un attentat ai lieu. Devine qui va s'en prendre plein la tronche pour rien ? Il est très rare que l'ont retrouve les libertés que l'on a offerts à son gouvernement...

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 656
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2758, le 25 Mai 2010 à 18:35 »
Ceci dit, tous ces gadgets ont un coût très élevé. Et le ration coût/efficacité est très mauvais d'après les études un peu sérieuses (au mieux on déplace le problème, au pire ça ne sert à rien). Bref, en ces temps "de crise", même certains veaux sacrés vont y passer…

Quand à l'argument de l'attentat, c'est clairement celui qui ne sert à rien. Certes, avec des images du type qui s'est fait sauté, on peut gagner du temps pour retrouver ses potes, mais en dehors de ça, ça n'aura rien empêché.

Sinon, le sinistre ministre de l'intérieur, vient d'autoriser le Taser aux policier municipaux. C'est sûr que les gangster équipés d'AK47 vont trembler grave.
 :croa:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・