http://fr.news.yahoo.com/30052007/308/adsl-france-telecom-devra-indiquer-les-15-d-abonnement.html
Ah ben quand même!
ils me font rire chez FT/orange.... justement ce WE, je faisais du décorticage de frais maison, et je cherchais à savoir si les offres wanadoo (enfin, orange), intégraient les 15 euros ou pas. Je me suis vite rendue compte que non. J'ai un vieil abonnement internet à 22,90/mois, mais avec en sus le téléphone à 15 euros+communications. je voulais savoir s'ils faisaient un pack complet quelque part. Ils en font, et c'est hors de prix (genre 50 euros/mois).
Bande de p'tits malins...^^
Résumé de l'affaire :
Mercredi -> je vois une pub pour les formules sans engagement/abonnement d'Orange, donc je suis allé chez eux et là on me confirme la possibilité de s'abonner au mois, sans engagement. Ô joie !
Jeudi -> je décide donc d'aller dans la boutique Orange la plus proche de chez et je commence à questionner le """"commercial"""" afin de vérifier les infos de l'autre boutique. On est jamais trop prudent avec eux ! Bien m'en a pris ! Aucun problème à signaler du côté d'Internet, mais y'en a bien un : la ligne téléphonique... En effet, je ne peux m'abonner à cette foutue ligne que pour 6 mois minimum ! Autrement dit, c'est uniquement pour les résidences secondaires. Voici la solution du """"vendeur"""" : aller chez Free ! (couplet habituel)
Le clou dans tous ça, c'est quand j'ai râlé contre la première boutique, à ce moment le bonhomme m'a confonsé que ça vient de la Direction d'Orange. Ils leur imposent le fait de ne pas donner toutes les infos aux clients, tant qu'ils ne posent pas de questions. Et là, quand bien même, ils doivent en donner le minimum possible !
Posted on: 30-05-2007, 18:38:39
Au suivant !