AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1920, le 16 Mai 2007 à 22:01 »
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de dangers publics de ce genre-là dans la nature... :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1921, le 16 Mai 2007 à 22:12 »
Citation de Wingman le 16 Mai 2007 à 21:51
Tain rien que 10 ans de prison (et pis certainement libérés avant pour bonne conduite etc etc) ça me file la gerbe  :censure:
no no les crimes contre les enfants sont sans remises de peines normalement.
You're pretty when i'm drunk.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1922, le 16 Mai 2007 à 22:26 »
Prison à vie sans possibilité de remise de peine pour des mecs comme ccela

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1923, le 16 Mai 2007 à 22:33 »
J'en discutais avec mon mari ce soir... pareil, 10 ans, c'est trop peu, en même temps, d'un point de vue judiciaire, c'était une intention. Rien de plus. Pour qu'ils prennent plus, il aurait fallu que ça arrive... et au final, ben... ils auraient pris perpet', mais la gamine aussi. Perpet' en terme de vie brisée.

Ouais c'est gerbant.

En fait, il faudrait leur couper tout l'attirail et le leur faire bouffer, ensuite lobotomie et camisole à vie.


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1924, le 16 Mai 2007 à 22:35 »
Le seul truc que je souhaite c'est que ça se sache bien en zonzon ce qu'ils ont voulu faire, et qu'ils le paient cher.
Ca me rend fou ce genre de choses

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1925, le 16 Mai 2007 à 22:39 »
dis toi que pour zonzon le mec il va morfler, car les pedophiles et lesm ecs qui touchent aux enfants sont tres mal vue dans le milieux. Et je peux te dire que le mec va morfler severe, car la meme les gardiens n interviennent  pas. Le mec il va se faire tabasser a plusieurs reprises et servir de larbins.

En prison les enfants c est sacree donc pendant 10 ans lui il va deguster comme il faut.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1926, le 16 Mai 2007 à 22:47 »
Citation de squekky le 16 Mai 2007 à 22:39
Le mec il va se faire tabasser a plusieurs reprises et servir de larbins.
Tu oublies le plus important squekkounet...

Ils vont surtout servir à vider les couilles bien pleines de leur compagnons de cellule  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1927, le 16 Mai 2007 à 23:44 »
De toute manière, s'ils prennent 10 ans, avec les remises de peines, ils seront dehors d'ici 7 ans et rien ne les empêchera de recommencer :scrogneugneu:

Et puis 10 ans c'est le (faible) maximum de la peine qu'ils risquent, ah si la perpétuité existait vraiment ce serait la solution...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1929, le 17 Mai 2007 à 09:34 »
Comment diable ces deux hommes, mariés et pères, ont-ils pu en arriver là ?

D's©

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1930, le 17 Mai 2007 à 11:18 »
Sans remise de peine, ça fait déjà 10 ans à l'ombre, il se pose encore le problème de la récidive hélas.
Citation de Damien le 17 Mai 2007 à 09:34
Comment diable ces deux hommes, mariés et pères, ont-ils pu en arriver là ?

D's©
Le problème est de l'ordre du mental là et comme on dit souvent, parfois il faut amputer la partie malade :sleeping:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1931, le 17 Mai 2007 à 11:45 »
le fait d'être marié ou père réduit-il le niveau de connerie des gens ? j'pense pas...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1933, le 17 Mai 2007 à 11:54 »
Citation de Poseidon le 17 Mai 2007 à 11:45
le fait d'être marié ou père réduit-il le niveau de connerie des gens ? j'pense pas...
Certes, mais quelque part, il faudrait savoir comment ces deux personnes ont vécu leur enfance, s'ils ont reçu des traitements similaires... si c'est le cas, il faut malheureusement voir ceci comme un comportement "normal" car faisant partie intégrante de leur éducation :/ ... beaucoup de violeurs ont été jadis violés même si tous ne le deviennent pas grâce à un gros travail psychologique avec ou sans un personnel d'encadrement professionnel... je le dis pas expérience auprès d'amis qui ont connu, en moins pire, ce genre de vécu.

Maintenant la question est : Sarko va -t'il ficher les enfants des deux pères ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1934, le 17 Mai 2007 à 14:52 »
Citation de Poseidon le 17 Mai 2007 à 11:45
le fait d'être marié ou père réduit-il le niveau de connerie des gens ? j'pense pas...
Nan mais regarder ses gosses et se dire que si ça se trouve quelqu'un a ou pourrait projeter de faire ça à ses enfants, j'me demande comment on peut vivre avec, pour ces mecs là faudrait faire des prisons spéciales et les leurs en faire baver jusqu'à ce qu'ils crèvent la gueule ouverte.