Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2235, le 24 Septembre 2007 à 18:38 »
Ya pas de topic sur toutes les conneries dites par Bush (enfin j'ai cherché mais pas trouvé) alors je poste ici (vu que c'est certainement inutile d'en créer un maintenant ^^)

La dernière en date, et non des moindres :

"Where is Mandela ? Nelson Mandela was dead because Saddham Hussein has killed all the Mandelas"

Trop fort ce bush ...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2236, le 25 Septembre 2007 à 10:37 »
dans le genre connerie son homologue iranien le bat...    Aux usa actuellement,

"le président iranien Ahmadinejad a assuré qu'il n'y a "pas d'homosexuels" en Iran"



il essayait de faire de l'humour pour son speech à l'Onu ou...  ?  :humpf:   D'abord je ne savais pas que c'était un sujet d'importance telle que ça méritait une déclaration officielle pareille, et ensuite j'ignorais qu'il y avait des pays épargnés par ce "fléau" que sont les sales pédales destinées à bruler en enfer jusqu'à la fin des temps... 

plus sérieusement, ça pourrait presque me faire rire si je ne me souvenais pas de la pendaison publique et sans procès de deux gamins de 17 et 18 ans l'année passée en Iran parce que soupçonnés d'être homos...  (dans l'indifférence totale)

Donc évidemment, si les seules options pour eux là bas sont : soit être planqué à vie, soit être pendus direct , oui, on peut dire qu'il n'y a pas d'homos en Iran...



Je ne comprends déja pas qu'on laisse un type pareil déambuler comme ça aux usa...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2237, le 25 Septembre 2007 à 11:27 »
Bizzare, surtout quand on sait qu'en Iran, les opérations pour devenir transexuels sont autorisés.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2238, le 25 Septembre 2007 à 11:42 »
Citation de Poseidon le 25 Septembre 2007 à 10:37
il essayait de faire de l'humour pour son speech à l'Onu ou...  ?  :humpf:
Précision sans grande importance, mais il a dit ça en réponse à une question du président de l'Université de Colombia qu'il l'avait invité.
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2239, le 25 Septembre 2007 à 11:53 »
Citation de Bilal le 25 Septembre 2007 à 11:27
Bizzare, surtout quand on sait qu'en Iran, les opérations pour devenir transexuels sont autorisés.
Alors la, j'ai comme une etrange question... Si un homme peut devenir une femme et inversement, et qu'il ne peut pas le faire pour aimer une personne du meme sexe APRES l'operation (puisque l'homosexualite est interdite), ca veut dire que les homosexuels existent de facto AVANT l'operation, non? Au moins, l'Iran peut s'enorgueillir de traiter le probleme a la racine en proposant de tels actes chirurgicaux. :sleeping: J'ai vu un documentaire du realisteur de Supersize me (j'ai mange son nom) qui s'appelle "30 Days". C'est une serie complete du genre "Vis ma vie", et l'autre jour c'etait sur un sympathique petit Americain rural, amateur de sports virils, chasseur, ancien militaire, Chretien a fond les ballons (tendance intransigeante, hein! Pas les nouveaux Chretiens! Ils ont du chercher un peu avant de le trouver tellement ca parait caricatural) qui vit pendant trente jours chez un homosexuel dans le district de Castro. :peur: Il change certes, en bien (il apprend la tolerance, et a reconnaitre que ses prejuges etaient infondes), mais son insistance a lire LITTERALEMENT la Bible, et uniquement les passages qui lui conviennent (du genre "l'homosexualite est un peche", banco. "Tu ne tueras point", ah non hein, s'il a des armes a feu, c'est pour s'en servir au cas ou) est frustrante.
Et j'ai appris qu'il y avait cette famille d'extremistes, dont le nom m'echappe, qui propose des slogans du genre "G.A.Y.=God Abbhors You", et qui trouve que Hitler et le SIDA ont mal fait leur boulot. :peur: A peine croyable.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2240, le 25 Septembre 2007 à 11:57 »
Citation de Matsya le 25 Septembre 2007 à 11:42
Citation de Poseidon le 25 Septembre 2007 à 10:37
il essayait de faire de l'humour pour son speech à l'Onu ou...  ?  :humpf:
Précision sans grande importance, mais il a dit ça en réponse à une question du président de l'Université de Colombia qu'il l'avait invité.
oui en effet...  je viens de lire l'article du monde qui dit que ça a fait éclater de rire toute la salle...   le pire c'est que lui disait ptet ça sérieusement...    :humpf:


: Mardi 25 Septembre 2007, 11:54:46
Citation de Kamen le 25 Septembre 2007 à 11:53
Alors la, j'ai comme une etrange question... Si un homme peut devenir une femme et inversement, et qu'il ne peut pas le faire pour aimer une personne du meme sexe APRES l'operation (puisque l'homosexualite est interdite), ca veut dire que les homosexuels existent de facto AVANT l'operation, non? Au moins, l'Iran peut s'enorgueillir de traiter le probleme a la racine en proposant de tels actes chirurgicaux. :sleeping:
hum, tu parles d'un traitement de problème...  comme si les homos voulaient changer de sexe... 


(c'est là que subitement j'adore ma Belgique...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2241, le 25 Septembre 2007 à 11:59 »
Mais dans leurs yeux, bien sur que si! Tout le monde sait que les homosexuels veulent tous changer de sexe! C'est bien connu! :mdr: Allez, avoue toi aussi mon Popo, que tu REVES de changer...
(cliquez pour montrer/cacher)
Un qui soit plus gros et plus long :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2242, le 25 Septembre 2007 à 12:56 »
Bien sur qu'un homosexuel ne veut pas forcément changer de sexe, et puis quoi encore :)

Je sais ma phrase était ambigüe, je vais m'expliquer :

Ahmadinejad est sacrément culloté d'avoir tenu un tel discours... surtout que le pays autorise les interventions chirugicales pour le changement de sexe, c'est en effet là ou cet etat est contradictoire... enfin je trouve.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2243, le 25 Septembre 2007 à 16:06 »
En même temps, il a dit ça dans LE pays des contradictions par excellence ! LE pays où certains états condamnent à de fortes peines de prison l'homosexualité ou la sodomie...
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2244, le 25 Septembre 2007 à 16:12 »
Alors qu'un ou deux etats pratiquent le mariage gay. C'est vrai que vu comme ca... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2246, le 1er Octobre 2007 à 15:52 »
Kira ne découpe pas ses morts en morceaux non ?
Il a du regarder un fansub français mal traduit...

En tout cas ce taré va créer une grosse polémique sur les manga, ça se devine à des kilomètres. Ce serait en France, Famille de France serait déjà sur l'affaire (doit y avoir un équivalent belge j'imagine).

Ca va foutre le même bordel que pour les jeux vidéos aux USA si ça se trouve alors que c'est juste le tueur qui est complètement taré !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2247, le 1er Octobre 2007 à 15:55 »
Citation de Bilal le 1er Octobre 2007 à 15:48
Ca a fini par arrivé... Voila un gars en Belgique qui se prend pour Kira :-/

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html
Yep, voilà qui va encore donner du grain à moudre à tous les bénis oui oui de la protection des ch'tits n'enfants, et qui va relancer la gueguerre "le manga c'est violent". A moins que les Belges soient moins coincés que certaines obédiences françaises.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2248, le 1er Octobre 2007 à 15:56 »
Citation
Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess".  Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira"  (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note.  Des tueurs aux mangas ?
Ca a été rédigé à l'arrache tout ça.

Le gars est totalement jeté. C'est pire que Superman et Nirvana réunis...

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2249, le 1er Octobre 2007 à 15:57 »
"Ha bah oui, les jeunes y deviennent tous abrutis avec leurs mangasses ma bonne dame"  :wheelchair:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o