Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 551829 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2205
Dans le FranceFootball de vendredi dernier, il était rapporté des propos de l'un des ces ****, il parlait de l'équipe de foot suisse et disait "qu'un chocolat ça allait, mais que trois, c'était trop" à propos des trois joueurs noirs de l'équipe.

Reply #2207
Je suis outre par ces affiches...

Et je suis tout aussi outre de lire que des gens sont pour la peine de mort. C'est vraiment quelque chose qui me debecte, je fais une sorte de blocage la dessus. Je crois que c'est un des sujets sur lequel je ne pourrais jamais debattre correctement.

Bien qu'il faut reconnaitre qu'elles ont le merite de pas etre sournoises et d'aller droit au but : ce sont indeniablement des gros cons.
"Honey badger don't care"

Reply #2208

Il y'a même des émissions de jeunesse façon "l'Ile aux enfants" qui tape dans le même genre d'idée.

Sinon pour la peine de mort, l'Elysée a démenti les propos du père du jeune Enis.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2210
Se la péter ?

Reply #2211
L'Allemagne vient d'annoncer qu'elle a déjoué des tentatives d'attentats sur son sol (voir ici). A quand notre tour ?

Reply #2212
J'espère vraiment jamais, en 95, pour les attentats dans le métro parisien, on a cru que mon frère était dedans, l'angoisse de folie quand t'appelles le numéro pour les victimes... :peur:

Reply #2213
en faisant prendre cette décision par un corps de 3 juges, indépendant du tribunal ayant fait cette demande...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #2216
Yahoo, ça craint du boudin tout de même... un peu comme si un type prénommait sa fille ou son fils Endemol parce qu'il a connu sa femme sur le plateau de la Star Ac' 6...

D's©

Reply #2217

Yahoo, ça craint du boudin tout de même... un peu comme si un type prénommait sa fille ou son fils Endemol parce qu'il a connu sa femme sur le plateau de la Star Ac' 6...

D's©

Merde je suis grillé  :peur:

Reply #2218
c'est bien ça me donne des idées pour ma fille  :hypocrite: