Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Faits divers et compagnie

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:19:30

« précédent - suivant »

Matsya

Dans le FranceFootball de vendredi dernier, il était rapporté des propos de l'un des ces ****, il parlait de l'équipe de foot suisse et disait "qu'un chocolat ça allait, mais que trois, c'était trop" à propos des trois joueurs noirs de l'équipe.

iDam

tinou

Je suis outre par ces affiches...

Et je suis tout aussi outre de lire que des gens sont pour la peine de mort. C'est vraiment quelque chose qui me debecte, je fais une sorte de blocage la dessus. Je crois que c'est un des sujets sur lequel je ne pourrais jamais debattre correctement.

Bien qu'il faut reconnaitre qu'elles ont le merite de pas etre sournoises et d'aller droit au but : ce sont indeniablement des gros cons.
"Honey badger don't care"

Battou

Citation de: Damien le Mercredi 05 Septembre 2007, 12:39:55

D's©
Il y'a même des émissions de jeunesse façon "l'Ile aux enfants" qui tape dans le même genre d'idée.

Sinon pour la peine de mort, l'Elysée a démenti les propos du père du jeune Enis.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

FX

Matsya

L'Allemagne vient d'annoncer qu'elle a déjoué des tentatives d'attentats sur son sol (voir ici). A quand notre tour ?

FX

J'espère vraiment jamais, en 95, pour les attentats dans le métro parisien, on a cru que mon frère était dedans, l'angoisse de folie quand t'appelles le numéro pour les victimes... :peur:

Nico

Citation de: KiaN le Mardi 04 Septembre 2007, 18:51:34
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 04 Septembre 2007, 13:52:01Moi aussi !
Tu fais comment en cas d'erreur judiciaire ou de coup monté ?
en faisant prendre cette décision par un corps de 3 juges, indépendant du tribunal ayant fait cette demande...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

Peter

iDam

Yahoo, ça craint du boudin tout de même... un peu comme si un type prénommait sa fille ou son fils Endemol parce qu'il a connu sa femme sur le plateau de la Star Ac' 6...

D's©

Peter

Citation de: Damien le Lundi 10 Septembre 2007, 12:37:35Yahoo, ça craint du boudin tout de même... un peu comme si un type prénommait sa fille ou son fils Endemol parce qu'il a connu sa femme sur le plateau de la Star Ac' 6...

D's©

Merde je suis grillé  :peur:

David

c'est bien ça me donne des idées pour ma fille  :hypocrite:

Peter