Na mais moi ma question c'est pas, est-ce qu'il y aura une suite ou non. C'est de savoir si en 6 épisodes (comme il le font depuis les 2 dernières saisons) ils peuvent ENFIN boucler ce truc.
En 6 OAVS, je ne ne pense pas.
Ils n'ont quasi pas avancés sur les 11 & 12 (surtout avec le résumé du 11 qui bouffe quasi 1/4 de l'OAV).
L'OAV 12 s'arrête juste après la destruction du mur, lorsque les Chevaliers de Bronze courrent vers le mur.
En gros, il reste encore à adapter :
- Shiryû contre les trois spectres.
- Hyôga contre Minos
- Speech Ikki/Pandore + le pseudo combat contre les spectres restants.
- Le passage où ils passent dans la dimension, avec leurs ailes sur leurs armures, jusqu'à l'arrivée à Elysion.
- Thanatos
- Hypnos
- Tout ce qui traine avant, pendant et après ces deux là (l'arrivée à Elysion avec les elfes, et autres, Athéna et sa jarre, le retour des Armures d'Or, les God Cloth ou je-ne-sais-trop-quoi comme nom).
- Hades et la fin.
Sans compter les résumés de début et de fin + celui de début de saison, etc...
Mais d'un autre sens, je ne les vois pas en faire 6 + 2 l'année d'après, donc à mon avis, soit ils vont vraiment faire des coupes, ou passer certains trucs en accélérés et faire ça en 6 épisodes. Soit ils vont rallonger le truc, comme les épisodes 11 & 12, avec ses rajouts "flashback" et autre, et faire durer ça en 12 épisodes.
(Je préfèrerai 6 perso, mais ce n'est pas moi qui décide
:sweatdrop: , car bon, rallonger pour rallonger, c'est pas super
:thumbdown2:)
D'un autre sens, ils sont capables de rallonger encore je pense, suffit de voir la saison 2 de RNK. Elle dure un manga, et elle a été adapté en 12 épisodes
:sweatdrop: (alors que même en prenant son temps, 6 épisodes étaient largement suffisants)