Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #900 – Sunday 15 April 2007, 02:58:11 Ah oui, je l'avais oublié cette partie Toute la partie sur Terre avec Seika et les autres Bronze. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #901 – Sunday 15 April 2007, 07:17:23 Quote from: titi – on Sunday 15 April 2007, 02:54:38(pour 2 tomes et demi )Je ne vais pas chipoter, mais 50 pages sont loin de faire un demi volume ... Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #902 – Sunday 15 April 2007, 10:54:30 Quote from: Amnounet – on Sunday 15 April 2007, 07:17:23Quote from: titi – on Sunday 15 April 2007, 02:54:38(pour 2 tomes et demi )Je ne vais pas chipoter, mais 50 pages sont loin de faire un demi volume ... Je te l'accorde..... Je n'ai pas du tout compté Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #903 – Monday 16 July 2007, 21:24:17 Rien à voir ou presque... et c'est Alaiya qui va être contente (ou me dire "bouuuuh, c'est suuuperrr connu, t'es pas à la page mon petit !!")Tout le reste est ici.D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #904 – Monday 16 July 2007, 21:26:18 Il y en a une qui va adorer je sens . Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #905 – Monday 16 July 2007, 21:33:19 Ca c'est Kanon *__*Et tout ça, ce sont les illust' de Youdang.Et le tout est un jeu Yaoi basé sur StS, et plus particulièrement les golds (re *__*)et enfin, mon fond d'écran, c'est :du même auteur^^EDIT: me serai-je faite griller par le Squekk', des fois que? *EDIT2: Oui Damien, en fait... effectivement, c'est hyper connu EDIT3: et le Camus, là, devant la Méditerranée et le décor grec, c'est.... +____________+ (là, c'est Megara qui va faire une attaque) Quote Selected Last Edit: Monday 16 July 2007, 21:41:43 by Alaiya
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #906 – Monday 16 July 2007, 21:52:39 Quote from: Alaiya – on Monday 16 July 2007, 21:33:19et enfin, mon fond d'écran, c'est :http://img67.imageshack.us/img67/368/cbabd7d31114920601ib9.jpgAh ouais, on est sainte patronne des jumeaux ou on ne l'est pas quoi Pardon pour le comment un peu inutile, c'était juste une fois comme ça... Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #907 – Thursday 08 November 2007, 15:17:04 Tinou, battou, triplette et kamen vont apprécier :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Saint_SeiyaJe ne vais pas tout émunérer, mais voici quelques passages significatifs :Quote Les combats dans Saint SeiyaLes combats de Seiya- Seiya rencontre un méchant.- Le méchant est beaucoup plus fort que Seiya sur le papier.- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".- Le méchant ne bronche pas.- Seiya s'écrie "naaaniiii?"- Le méchant passe à l'offensive.- Seiya se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là).- Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains.- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".- Le méchant ne bronche pas.- Seiya s'écrie "naaaniiii?"- Le méchant passe à l'offensive.- Il colle une branlée monumentale au chevalier Pégase.- Seiya finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés.- Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît.- Flash-back d'un épisode, où l'on revoit Seiya enfant et Marine lui donnant des conseils.- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".- Le méchant ne bronche pas mais ô surprise, cette fois 1 crottin a réussi à le blesser.- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).- Seiya est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il).- Seiya s'évanouit et Saori (sa copine aux tifs violets) lui apparaît.- "Athénaaaaaaaa" dit-il (clin d'œil évident au "Adrienne" de Rocky).- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup morteeel."- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).- Seiya pare miraculeusement le coup et déclenche son attaque "le crottin de Pégase".- Le méchant finit pulvérisé.- Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond.- Seiya s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!".- Le méchant trépasse.- Seiya continue de monter ce putain d'escalier. QuoteLes combats d'Ikki- Shun est dans la merde, mort imminente.- Ikki débarque et flanque une volée à son adversaire...voilà Quote« J'ai toujours rêvé de zigouiller le Grand Pope sur le mont Star Hill »~ Nicolas Sarkozy à propos de sa fascination pour le personnage de SagaQuoteIkki : le misanthrope- âge : difficile à calculer puisqu'il meurt, renaît de ses cendres, re-meurt et re-renaît de ses cendres à intervalles réguliers.- profession : cumule 4 temps partiels (psychopathe / illusionniste / VRP / volcanologue).- attaques : l'allusion du Phénix (qui consiste à sous-entendre des choses à son adversaire, qui se met en rogne), le zèle du Phénix (violente réaction d'orgueil si un méchant insinue que son frère est une fiotte)- signes particuliers : frère de Shun. Tendance agaçante à ne pas vouloir mourir ni se perdre dans d'autres dimensions. Lorsqu'il éprouve des sentiments pour une femme, celle-ci en crève d'une façon ou d'une autre. La faute à pas-de-chance.- adversaire typique : le même que Shun ; sauf qu'au lieu de s'en prendre plein la tronche, il lui flanque une déculottée.- le conseil à lui donner : s'acheter une montre ; commencer directement les combats de Shun, pour que le scénario avance plus vite.- chanson préférée : "Killed By Death" (Motörhead) D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #908 – Thursday 08 November 2007, 15:23:55 Amusant Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #909 – Thursday 08 November 2007, 15:46:42 A part le passage sur Seiya qui tire plus sur l'acharnement (écrit par AzB ?), le reste est certes classique mais toujours rigolo quand même. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #910 – Thursday 08 November 2007, 16:08:47 Pis d'abord pour Seiyar c'est pas vrai puisque dans le chapitre Saint Seiya Mais Oh! Hades Elisons le FN, et ben Seiyar et ben il meurt a la fin d'abord! Donc c'est pas vrai ce que tu dis Damien!Je vais le dire a la maitresse! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #911 – Tuesday 20 November 2007, 17:16:10 On l'attendait (comme le Messie ? ) : Saint Seiya, version JpoptrashD's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #912 – Tuesday 20 November 2007, 17:20:13 Quote from: Damien – on Tuesday 20 November 2007, 17:16:10On l'attendait (comme le Messie ? ) : Saint Seiya, version JpoptrashJ'ai vu, j'ai lu, j'ai ri Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #913 – Tuesday 20 November 2007, 17:23:17 Le Messie, c'est Haendel, pas J-Pop Trash! QuoteIls ne veulent pas lâcher et, tels des étrons flotteurs, ils remonteront toujours à la surface. Pas facile de couler un bronze… Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #914 – Tuesday 20 November 2007, 17:34:13 Franchement, nul à chier... Ils ont perdu ce qui me faisait marrer chez eux, là ça donne dans la surenchère pour la surenchère. Quote Selected