Ah oui, je l'avais oublié cette partie ^^
Toute la partie sur Terre avec Seika et les autres Bronze.
Toute la partie sur Terre avec Seika et les autres Bronze.
(pour 2 tomes et demi )
Je ne vais pas chipoter, mais 50 pages sont loin de faire un demi volume ...Citation de titi le 15 Avril 2007 à 02:54 (pour 2 tomes et demi )
et enfin, mon fond d'écran, c'est :
http://img67.imageshack.us/img67/368/cbabd7d31114920601ib9.jpg
Les combats dans Saint Seiya
Les combats de Seiya
- Seiya rencontre un méchant.
- Le méchant est beaucoup plus fort que Seiya sur le papier.
- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".
- Le méchant ne bronche pas.
- Seiya s'écrie "naaaniiii?"
- Le méchant passe à l'offensive.
- Seiya se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là).
- Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains.
- Le méchant ne bronche pas.
- Seiya s'écrie "naaaniiii?"
- Le méchant passe à l'offensive.
- Il colle une branlée monumentale au chevalier Pégase.
- Seiya finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés.
- Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît.
- Flash-back d'un épisode, où l'on revoit Seiya enfant et Marine lui donnant des conseils.
- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.
- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."
- Le méchant ne bronche pas mais ô surprise, cette fois 1 crottin a réussi à le blesser.
- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).
- Seiya est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il).
- Seiya s'évanouit et Saori (sa copine aux tifs violets) lui apparaît.
- "Athénaaaaaaaa" dit-il (clin d'œil évident au "Adrienne" de Rocky).
- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.
- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup morteeel."
- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).
- Seiya pare miraculeusement le coup et déclenche son attaque "le crottin de Pégase".
- Le méchant finit pulvérisé.
- Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond.
- Seiya s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!".
- Le méchant trépasse.
- Seiya continue de monter ce putain d'escalier.
Les combats d'Ikki
- Shun est dans la merde, mort imminente.
- Ikki débarque et flanque une volée à son adversaire...voilà
« J'ai toujours rêvé de zigouiller le Grand Pope sur le mont Star Hill »
~ Nicolas Sarkozy à propos de sa fascination pour le personnage de Saga
Ikki : le misanthrope
- âge : difficile à calculer puisqu'il meurt, renaît de ses cendres, re-meurt et re-renaît de ses cendres à intervalles réguliers.
- profession : cumule 4 temps partiels (psychopathe / illusionniste / VRP / volcanologue).
- attaques : l'allusion du Phénix (qui consiste à sous-entendre des choses à son adversaire, qui se met en rogne), le zèle du Phénix (violente réaction d'orgueil si un méchant insinue que son frère est une fiotte)
- signes particuliers : frère de Shun. Tendance agaçante à ne pas vouloir mourir ni se perdre dans d'autres dimensions. Lorsqu'il éprouve des sentiments pour une femme, celle-ci en crève d'une façon ou d'une autre. La faute à pas-de-chance.
- adversaire typique : le même que Shun ; sauf qu'au lieu de s'en prendre plein la tronche, il lui flanque une déculottée.
- le conseil à lui donner : s'acheter une montre ; commencer directement les combats de Shun, pour que le scénario avance plus vite.
- chanson préférée : "Killed By Death" (Motörhead)
On l'attendait (comme le Messie ? :mdr:) : Saint Seiya, version Jpoptrash
Ils ne veulent pas lâcher et, tels des étrons flotteurs, ils remonteront toujours à la surface. Pas facile de couler un bronze…