Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #870, le 3 Mars 2007 à 01:01 »Modifié le 3 Mars 2007 à 01:07 par titi
Citation de Hiei- le 3 Mars 2007 à 00:34
J'ai du en voir plusieurs en fait, car j'accélèrai pour trouver le bon.

Le passage correct (dont je ne suis pas sûr qu'il était du même épisode), c'est quand Shaina affronte le chef des gardes là, et qu'elle le refile à Marine pour qu'il lui montre le chemin, et peu après ou avant loin, on voit ce flashback, quand le chef parle, c'est peut être l'épisode avant ou après ce passage, je ne sais pas trop.

Ah, je viens de comprendre je crois ? Je parle de la série de base titi ^^ J'ai regardé un des derniers épisodes pour voir l'original du flashback Aphrodihe/Shun, voir si Aphrodite articulait mieux (ce qui n'est pas le cas, mais le son du HK était pas super  :wacko:)

En gros, je comparais les dessins du Meikai en général, et l'épisode que j'ai revu de la série ^^
okk!!!! :sweatdrop:

J'avais rien capté !
En même temps ,tu nous parlais comme si on savait que tu parlais de l'épisode 70 ( je viens de vérifier le chiffre )...
En effet , cet épisode était de Sasakado qui avait un style très triangulaire ...

L'épisode en soit était pas mal ...mais je n'aime pas ce dessinateur ....

Et donc ,tu trouves que les dessins sont plus homogène sur Hadès ??? c'est ça ? ;)

En effet ,dans l'ancienne série ,on frollait l'excellent ( quand Araki et Himeno étaient là ...c'était 100 % réussi ..alors qu'aujourd'hui ils laissent passer des bourdes à droite à gauche ), le potentiellement très bon ( Inoue que j'apprécie beaucoup ) , et le mauvais ( Sasakado ) voir le très mauvais ( Shizuo Kawai dans l'épisode juste avant ...le 69 ! Jette y un coup d'oeil ,c'est horrible ! :sweatdrop: ....on se croirait dans HNK alors que c'est St Seiya )


edit : j'avais lu ton message avant que tu ne l'edit ,du coup j'avais pas bien capté que tu parlais de l'épisode 70 alors qu'en te relisant ,c'est très explicite ...désolé :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #872, le 15 Mars 2007 à 13:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Mars 2007 à 13:28
Pourtant on nous avait prévenu ! C'était écrit sur l'arche aux portes des enfers ! " Laissez tout espoir ici " ou un truc du genre...
 :harhar: :mdr:
retourne apprendre ta grammaire ou lecher tes bêtes dvds de friends avant de faire comme si t'y connaissais quelque chose en Saint Seiya, toa le nabot!   :cravache: :cravache:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #873, le 15 Mars 2007 à 14:35 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Mars 2007 à 13:28
Pourtant on nous avait prévenu ! C'était écrit sur l'arche aux portes des enfers ! " Laissez tout espoir ici " ou un truc du genre...
 :harhar: :mdr:
ça me rappelle la parodie que j'avais faite avec Zehrtya...  On avait exactement mis ça:" A ceux qui se prépare à regarder ces oavs, abandonnez tout espoir".  :ptdr:
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #874, le 15 Mars 2007 à 22:27 »
Citation de Poseidon le 15 Mars 2007 à 13:40
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Mars 2007 à 13:28
Pourtant on nous avait prévenu ! C'était écrit sur l'arche aux portes des enfers ! " Laissez tout espoir ici " ou un truc du genre...
 :harhar: :mdr:
retourne apprendre ta grammaire ou lecher tes bêtes dvds de friends avant de faire comme si t'y connaissais quelque chose en Saint Seiya, toa le nabot!   :cravache: :cravache:
:bah: Bah quoi, c'était drôle :bah:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #875, le 16 Mars 2007 à 00:33 »
non, on ne blasphème pas envers Saint Seiya, vilain gnôme boueux !

 :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache:


:sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #879, le 16 Mars 2007 à 11:03 »
On se lache mais en général, c'est exactement le genre de post à ne pas écrire.

Suis prêt à parier que ça va être javelisé, tout ça...  :shifty:

Z'êtes relou avec vos posts "C'est de la merde, etc...".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #881, le 16 Mars 2007 à 11:11 »
Citation de Atlas le 16 Mars 2007 à 11:03
On se lache mais en général, c'est exactement le genre de post à ne pas écrire.

Suis prêt à parier que ça va être javelisé, tout ça...  :shifty:

Z'êtes relou avec vos posts "C'est de la merde, etc...".
Je propose qu'on substitue le mot "merde" par "toei"...  :mdr2:
c'est un pléonasme...
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...