Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
Répondre #371 –
La question maintenant est de savoir si ces screens font partie d'une sécance animé, où si ils apparaitront tel quel sous forme de plans fixes avec scrolling... (J'opte pour la 2éme perso. ).
En ce qui concerne les reflets et l'effet metal sur les screens, je dirai oui et non. Parceque des dégradés comme ça, c'est quasiment mission impossible à animer (sauf si on se met en mode automatique, mais là...C'est pas très esthètique.) Même dans un Ghibli vous ne verrez jamais ça. Maintenant, sachant que le meikai est animer par des huitres et que ce sont des plans fixes pour la plupart, là c'est clairement du foutage de guele...
Peut-être après tout qu'ils ont gardés cette charte pour la version DVD non? Faudrait demander à ceux qui les ont.
Ah bon? Pourtant quand on compare les 2 travaux.... Y a pas photo.
Ca je ne pense pas. Honnêtement, il a fait la designation des couleurs sur quasiement tout les personnages de la série. Le type qui peut le remplacer n'est tout de même pas une brêle à ce point pour s'éloigner de ce qu'a fait Tsujita quand même, non ?
De toute façon, il a bosser et sur la version ciné, et sur la version DVD. Donc, il est à nous définitivement !