Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme (Lu 132786 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Répondre #360

Sauf qu'il a commencé son boulot sur le Raoh den 2... Il est quasiment tout les jours au Hokuto Studio au sein de la TMS.
Il est à nous maintenant j'vous dis ! A nouuuuuuuuuuus !!!  :harhar:

nan!!!

je le préfère sur St Seiya!

Il y est plus indispensable! :harhar:.......vraiment  :unsure:

et puis pour les HNK ,ils refont tout pour les dvds .....pas pour st seiya

Répondre #361
Différences vraiment flagrantes entre les deux screens.
Se foutent pas des gens

Répondre #362
Bon, faut arrêter, Hyogakun, là ! Tu vas finir par nous faire envie !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #363

Bon, faut arrêter, Hyogakun, là ! Tu vas finir par nous faire envie !

C'est ironique, je suppose. ^^
Pandore a une sale gueule, non ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #364

Bon, faut arrêter, Hyogakun, là ! Tu vas *presque* finir par nous faire envie !

:sweatdrop:

Vi. Première chose que j'ai remarqué. Elle n'était déjà pas à son avantage dans son costume de camionneur du Meikai 1... on semble suivre le même chemin pour la suite  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #366

Pandore a une sale gueule, non ?

Oui, tout comme Ikki qui me semble assez disproportionné :unsure:

Pour rester dans le trip "sales trognes", Aiacos aussi m'a l'air mal foutu sur ce screen...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #367
Je la trouve bien au contraire Pandore perso, contrairement au Meikai où je la trouve très mal dessiné presque partout (bon l'image est petite, et on voit pas grand chose, mais elle ne me choque pas (après, faut voir ans l'épisode).

Les autres images aussi, je les trouve plutôt bien  :sweatdrop: (Le Ikki en bas à gauche des quatres images surtout)

Répondre #368
comme Hiei, de toutes façons l'ombre portée sur son visage fausse la perception.

Sinon... c'est prévu pour quand, encore ? le 15 ? 23 ? (ah non, là ce sont mes poupées :p)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #369
hé hé !

Bon moi images je les aime bien, et zutre à ceux qui critiquent !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #370
Si l'Armure des Gemeaux est reellement comme ca dans la version animee... on croira qu'il a tout simplement change ses bottes de Mimi Cracra du Meikai Zaineshow contre l'armure du Junikyuu.

Sinon ces images ne me font ni chaud ni froid. En effet les images donnees comme ca en preview du Meikai 1 etaient aussi magnifiques....
"Honey badger don't care"

Répondre #371
La question maintenant est de savoir si ces screens font partie d'une sécance animé, où si ils apparaitront tel quel sous forme de plans fixes avec scrolling... (J'opte pour la 2éme perso.  :peur: ).
En ce qui concerne les reflets et l'effet metal sur les screens, je dirai oui et non. Parceque des dégradés comme ça, c'est quasiment mission impossible à animer (sauf si on se met en mode automatique, mais là...C'est pas très esthètique.) Même dans un Ghibli vous ne verrez jamais ça. Maintenant, sachant que le meikai est animer par des huitres et que ce sont des plans fixes pour la plupart, là c'est clairement du foutage de guele...
Peut-être après tout qu'ils ont gardés cette charte pour la version DVD non? Faudrait demander à ceux qui les ont.

Ah bon? Pourtant quand on compare les 2 travaux.... Y a pas photo.  :mdr:
Il y est plus indispensable! :harhar:.......vraiment  :unsure:
Ca je ne pense pas. Honnêtement, il a fait la designation des couleurs sur quasiement tout les personnages de la série. Le type qui peut le remplacer n'est tout de même pas une brêle à ce point pour s'éloigner de ce qu'a fait Tsujita quand même, non ?
et puis pour les HNK ,ils refont tout pour les dvds .....pas pour st seiya
De toute façon, il a bosser et sur la version ciné, et sur la version DVD. Donc, il est à nous définitivement !  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #372
Au fait, quelqu'un est-il en mesure de me dire quel est le rapport entre le Orphée du Meikai et le Orphéus du film Eris ?
Merci. :jap:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #373

Si l'Armure des Gemeaux est reellement comme ca dans la version animee... on croira qu'il a tout simplement change ses bottes de Mimi Cracra du Meikai Zaineshow contre l'armure du Junikyuu.

Sinon ces images ne me font ni chaud ni froid. En effet les images donnees comme ca en preview du Meikai 1 etaient aussi magnifiques....

Pas celle de Kanon...

Répondre #374

Ah bon? Pourtant quand on compare les 2 travaux.... Y a pas photo.  :mdr:

Je le préfère sur le Junikyû et le Tenkai moi :p
Je ne crois pas qu'un autre aurait pu faire désigner des couleurs aussi classes sur les spectres, et les nouvelles couleurs pour les cheveux des golds, leurs surplis (Shura, Saga, etc...), donc une absence totale de Tsujita sur Saint Seiya post/meikai aurait été une catastrophe pour moi.

Maintenant, la grande majoritée des spectres sont apparus, donc pour moi comme le Meikai c'est de la merde et il qu'il n'y a aucune raison pour que maintenant ça soit magnifique. Je préfère donc Tsujita sur Raoh den 2 que sur le Meikai Kôsho