Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #360, le 22 Novembre 2006 à 15:04 »Modifié le 22 Novembre 2006 à 15:09 par titi
Citation de Shaka999jp le 22 Novembre 2006 à 11:48
Sauf qu'il a commencé son boulot sur le Raoh den 2... Il est quasiment tout les jours au Hokuto Studio au sein de la TMS.
Il est à nous maintenant j'vous dis ! A nouuuuuuuuuuus !!!  :harhar:
nan!!!

je le préfère sur St Seiya!

Il y est plus indispensable! :harhar:.......vraiment  :unsure:

et puis pour les HNK ,ils refont tout pour les dvds .....pas pour st seiya

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #364, le 22 Novembre 2006 à 19:35 »
Citation de RoiLion.com le 22 Novembre 2006 à 19:24
Bon, faut arrêter, Hyogakun, là ! Tu vas *presque* finir par nous faire envie !
:sweatdrop:
Citation de Aladfal le 22 Novembre 2006 à 19:33
Pandore a une sale gueule, non ?
Vi. Première chose que j'ai remarqué. Elle n'était déjà pas à son avantage dans son costume de camionneur du Meikai 1... on semble suivre le même chemin pour la suite  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #367, le 22 Novembre 2006 à 22:12 »
Je la trouve bien au contraire Pandore perso, contrairement au Meikai où je la trouve très mal dessiné presque partout (bon l'image est petite, et on voit pas grand chose, mais elle ne me choque pas (après, faut voir ans l'épisode).

Les autres images aussi, je les trouve plutôt bien  :sweatdrop: (Le Ikki en bas à gauche des quatres images surtout)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #368, le 22 Novembre 2006 à 22:19 »
comme Hiei, de toutes façons l'ombre portée sur son visage fausse la perception.

Sinon... c'est prévu pour quand, encore ? le 15 ? 23 ? (ah non, là ce sont mes poupées :p)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #370, le 23 Novembre 2006 à 02:15 »
Si l'Armure des Gemeaux est reellement comme ca dans la version animee... on croira qu'il a tout simplement change ses bottes de Mimi Cracra du Meikai Zaineshow contre l'armure du Junikyuu.

Sinon ces images ne me font ni chaud ni froid. En effet les images donnees comme ca en preview du Meikai 1 etaient aussi magnifiques....
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #371, le 23 Novembre 2006 à 02:29 »Modifié le 23 Novembre 2006 à 02:32 par Shaka999jp
La question maintenant est de savoir si ces screens font partie d'une sécance animé, où si ils apparaitront tel quel sous forme de plans fixes avec scrolling... (J'opte pour la 2éme perso.  :peur: ).
En ce qui concerne les reflets et l'effet metal sur les screens, je dirai oui et non. Parceque des dégradés comme ça, c'est quasiment mission impossible à animer (sauf si on se met en mode automatique, mais là...C'est pas très esthètique.) Même dans un Ghibli vous ne verrez jamais ça. Maintenant, sachant que le meikai est animer par des huitres et que ce sont des plans fixes pour la plupart, là c'est clairement du foutage de guele...
Peut-être après tout qu'ils ont gardés cette charte pour la version DVD non? Faudrait demander à ceux qui les ont.
Citation de titi le 22 Novembre 2006 à 15:04
nan!!!
je le préfère sur St Seiya!
Ah bon? Pourtant quand on compare les 2 travaux.... Y a pas photo.  :mdr:
Citation
Il y est plus indispensable! :harhar:.......vraiment  :unsure:
Ca je ne pense pas. Honnêtement, il a fait la designation des couleurs sur quasiement tout les personnages de la série. Le type qui peut le remplacer n'est tout de même pas une brêle à ce point pour s'éloigner de ce qu'a fait Tsujita quand même, non ?
Citation
et puis pour les HNK ,ils refont tout pour les dvds .....pas pour st seiya
De toute façon, il a bosser et sur la version ciné, et sur la version DVD. Donc, il est à nous définitivement !  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #373, le 23 Novembre 2006 à 18:50 »
Citation de tinou le 23 Novembre 2006 à 02:15
Si l'Armure des Gemeaux est reellement comme ca dans la version animee... on croira qu'il a tout simplement change ses bottes de Mimi Cracra du Meikai Zaineshow contre l'armure du Junikyuu.

Sinon ces images ne me font ni chaud ni froid. En effet les images donnees comme ca en preview du Meikai 1 etaient aussi magnifiques....
Pas celle de Kanon...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #374, le 23 Novembre 2006 à 18:52 »
Citation de Shaka999jp le 23 Novembre 2006 à 02:29
Ah bon? Pourtant quand on compare les 2 travaux.... Y a pas photo.  :mdr:
Je le préfère sur le Junikyû et le Tenkai moi :p
Je ne crois pas qu'un autre aurait pu faire désigner des couleurs aussi classes sur les spectres, et les nouvelles couleurs pour les cheveux des golds, leurs surplis (Shura, Saga, etc...), donc une absence totale de Tsujita sur Saint Seiya post/meikai aurait été une catastrophe pour moi.

Maintenant, la grande majoritée des spectres sont apparus, donc pour moi comme le Meikai c'est de la merde et il qu'il n'y a aucune raison pour que maintenant ça soit magnifique. Je préfère donc Tsujita sur Raoh den 2 que sur le Meikai Kôsho