Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #196, le 11 Septembre 2006 à 18:07 »
Citation de Ex-Floodeur le 10 Septembre 2006 à 20:11
C'est du japonais et ca parle du meikai 2 :D+

sources : trevor & naoki
1/ Je m'appelle Nao (et non pas Naoki) depuis plus d'un an maintenant..... Les habitudes ont la vie dure...
2/ Les copier-coller de mes textes sans crédits, ce n'était PAS censé être une vieille habitude de ta part... La prochaine fois que tu voudras une traduction, tu iras te brosser. (En plus, tu copies n'importe quoi... "C'était bien Kôichi Tôchika", ce n'est pas une traduction mais une question de ma part...)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #199, le 12 Septembre 2006 à 21:41 »
Citation de Nao/Gilles le 11 Septembre 2006 à 18:07
Citation de Ex-Floodeur le 10 Septembre 2006 à 20:11
C'est du japonais et ca parle du meikai 2 :D+

sources : trevor & naoki
1/ Je m'appelle Nao (et non pas Naoki) depuis plus d'un an maintenant..... Les habitudes ont la vie dure...
2/ Les copier-coller de mes textes sans crédits, ce n'était PAS censé être une vieille habitude de ta part... La prochaine fois que tu voudras une traduction, tu iras te brosser. (En plus, tu copies n'importe quoi... "C'était bien Kôichi Tôchika", ce n'est pas une traduction mais une question de ma part...)
Sur PnR le credit est un oubli rectifé 40 minutes apres (tu constateras que l'info postée sur Animecdz quasi en même temps qu'ici est belle et bien créditée : http://forum.animecdz.com/sujet-Meikai-2--premieres-infos--diffusion-en-decembre-2006---8835-0.html ). Quant à la question de ta part, je ne l'avais pas percuté, désolé.

fin du débat.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #201, le 12 Septembre 2006 à 22:18 »
Rhaaa mais c'est presque aussi bien doublé que le Zeus Chapter c'machin là !!! on va rire Dimanche ! :whip:
Posted on: Tuesday 12 September, 22:07:46
Fbay > quand je regarde un épisode VF de 88, franchement, hors-mis les immonditées de certaines traductions, les voix ne sont pas dégueulasses et même plutôt bien, là euh..... :ptdr:
Posted on: Tuesday 12 September, 22:12:43
T'façon on l'a tous vu en VO, alors cette Vf c'est juste pour nous faire rire, on attend plus rien alors... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #202, le 12 Septembre 2006 à 22:24 »
Mais si ma Rhadasse, on attend la VOSTF sur les daivaidais  :yes: ( à supposer qu'elle s'y trouve... )
Posted on: Tuesday 12 September, 22:20:13
Citation de FinalBahamut le 12 Septembre 2006 à 22:22
Faut penser aussi à tous les non-passionnés de Saint Seiya (ceux qui n'iront pas s'emmerder à les visionner en VO, même sous-titrés, et ça existe) mais qui sauteront sur l'occasion si une VF toute prête passe devant eux.
Je confirme  :mrgreen:

"gné chous-titres gna fait mal aux nyeux" :troll:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #205, le 12 Septembre 2006 à 22:40 »
Roh mais lui  :whip:
De toute façon pour les dvd japonais, point besoin de faire dézoner son lecteur je te signale :yes: ( maintenant, payer 60 euros pour 2 OAV en VO pure, faut pas pousser mémère dans les orties )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #207, le 12 Septembre 2006 à 22:44 »
Désolé de pas avoir les moyens d'un Bill Gates ou d'un sultan de Brunei, hein  :coucou:

M'enfin je laisse tomber, le vilain Battou veut me faire tourner en bourrique ce soir, mais je resterai de marbre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #208, le 13 Septembre 2006 à 12:45 »
Moi je me demande si c'est bien Hoyga qu'on entent et pas un Silver, car il dit " Je suis revenu du royaume d'hadès pour te tuer " ou un truc comme ça ( pas envie de réecouter ^^ )

Hyoga n'en revient absolument pas !

La voix de MOU est à chier !   :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #209, le 13 Septembre 2006 à 13:10 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Septembre 2006 à 12:45
Moi je me demande si c'est bien Hoyga qu'on entent et pas un Silver, car il dit " Je suis revenu du royaume d'hadès pour te tuer " ou un truc comme ça ( pas envie de réecouter ^^ )
Bah évidemment que c'est pas Hyoga, andouille de Rhadasse  :harhar:
Citation de PRSK le 13 Septembre 2006 à 01:10
Sinon, ils ont engagé combien de personnes pour le casting ? pas plus d' une ou deux j' imagine..
J'avais posté le détail du casting dans ce topic, y'a environ deux fois plus de comédiens que pour l'ancienne série  :yes: ( maintenant au vu de la bande-annonce on a limite l'impression que tous les personnages sont doublés par le même type )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o