Pff ! Dream ? un logiciel pour webmaster ....
Dream est peut être puissant mais de pro il n'a que le prix...je pense que ca rassure les gens de payer cher, ils se disent que c'est bien...
Non sans déconner, j'arrive en javascript à avoir un apercu de mes roll over plus rapide quelque soit le nav qu'avec la fonction rollover de dream...
Et ca encore c'est si tu utilises le javascript parce que bon avec une bonne css tu les gères tranquillou tes rollovers
Après l'insertion de comportement, genre ouvrir une popup avec un javascript dans le head oué bof... c'est marrant mais bon, quand tu lui demandes de pas te mettre un scrolling par exemple, que tu enregistres, que tu réouvres et qu'il t'a mis un scrolling parce qu'il a tout remis par défaut...c'est limite... alors qu'avec un code de ce type...
<a href="banque-pop.html" class="simplebleu" onClick="window.open(this.href,'banques','height=400,width=420,top=100,left=100,toolbar=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=yes,status=no'); return false;">
Ca pas à l'aise... et je peux placer ma fenetre par rapport à la principale...
Et puis merci la fonction scénario avec la timeline...dès que réouvres ta page elle merde
Tiens sinon y'a FB, je pense qu'il est intéressé par les notions d'accessibilité, il pourra nous en dire un peu plus aussi sur les balises <h>
Je vais paraitre extremiste mais dream permet de complesifier ( ? ) les choses...
Plus les sites iront vers la standardisation et la validation du code html, avec une information structuré ( balises <h> aussi ), plus il y'aura de chances qu'il passe partout... un bon site est un site permettant interopérabilité, l'accès aux informations, le graphisme reste important mais ce n'est que de l'habillage...
Sans dream on va plus facilement vers ca...
Je le vois quand je fais des mises à jour... putain quelle galère avec des sites tous en full images avec de grosses map ou des tableaux imbirqués dans d'autres tableaux... putain merci dream de facilité ca... car si tu faisais ton code à la main tu te prendrais pas la tête avec les tableaux mais tu irais à l'essentiel...