Re : Firefox, IE, HTML, Frontpage, <h> : manuel de l'informaticien en herbe
Répondre #58 –
Allez juste pour rajouter de l'eau à mon moulin sur la pseudo merde dreamweaverienne...
Actuellement je palnche sur l'intégration de texte pour un sous site chez un client...
Pour travailler "intelligement" j'ai placer ce sous site dans un dossier sur le serveur de prod, dans le site de mon client...
Bref j'ai mis en place l'arborescence qu'il aura en ligne... mais tout en sachant qu'il doit pouvoir bouffer de cet hébergement après pour aller ailleurs...
Pendant que je m'occupais du menu ma collègue à integré les textes... et là c'est la cata...
Du copier coller pur et dur avec une gestion non pas sur le sous site mais sur le site...
Bref, aucun lien à jour, des url qui tappent dans le vide, des docs inaccessibles et bien sûr l'intégration c'est qua le texte qui a été fait mais pas les pages derrière... forcement puisqu'en verifiant elle tappait sur le site...
Bref je dois me repalucher TOUT le site d'ici lundi, les pages à créer, bouger les médias et refaire les liens vers les images à la mano...
Tout ca parce qu'avec dreamweaver c'est simple...une mauvaise carte de site et c'est la merde...
Voilà pourquoi je n'aime pas dream...parce qu'avec de mauvais artisants ca parait bon et qu'après j'ai que des merdes à réparer !
Voilà merci macromedia pour ce magnifique outil qui donne l'impression aux gens de savoir travailler, de se faire embaucher et de me laisser toutes les merdes derrière